Aller au contenu

Fédéraux Janvier - Février et Mars 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Mon statut passe donc à celui de : " En attente des IVM's" ....

D'après les délais, je les recevrais dans 05 mois ... C'est à dire en Septembre 2011.

Montréal 2012, J'y crois de plus en plus .

Bravo dream,

il ne te reste plus grand chose avant le grand saut.

moi je reste toujours dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon statut passe donc à celui de : " En attente des IVM's" ....

D'après les délais, je les recevrais dans 05 mois ... C'est à dire en Septembre 2011.

Montréal 2012, J'y crois de plus en plus .

Bravo dream,

il ne te reste plus grand chose avant le grand saut.

moi je reste toujours dans l'attente.

t'inquiètes Nlemicam, ça s'en vient .... Encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le facteur forcement a pris quelques jours de congé en trop .... Mais il ne tardera pas à reprendre service ... j'en suis persuadé :thumbsup: .... On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les délais, je les recevrais à coup sûr dans 05 mois ... C'est à dire en Septembre 2011...

Montréal 2012, J'y crois de plus en plus .

Un pas de plus dream :thumbsup:

Petit à petit Montréal se dessine pour toi.

On y crois tous...:rolleyes:

Courage le Prince t'inquiète ton jour viendra...dry.gif

Et Ouoi !!!!!!!!!! Officiellement, je fais parti des attendeux d'IVM's :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dreamtoreal,

Merci pour tes encouragements et félicitations pour ton AR du bureau de Sydney. Ce bureau travaille un peu plus rapidement. Mon frère a eu son AR de ce bureau en début février et la semaine dernière il a reçu son IVM. Donc tu risque ne pas attendre jusqu'à 5 mois tes IVMs car il n'a que fallu 2 mois pour que mon frère l'obtienne.Courage.

D'autre part concernant mon cas, j'avais reçu l'AR d'Abidjan en Decembre, et j'aimerais bien savoir si les dossiers déposés avant le début de la crise (4 Decembre) et après ont été tous tranférés à Sydney ou à Dakar ou alors ceux dont le traitement a commencé avant la crise (donc mon cas) sont toujours à Abidjan??? Je reste également dans l'attente des IVMs d'après mon AR mais je ne sais pas de quels bureaux il viendra. j'aimerais voir un peu plus clair. si t'as des infos à ce sujet n'hésite pas à me les faire parts. Merci

Bonne journée

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dreamtoreal,

Merci pour tes encouragements et félicitations pour ton AR du bureau de Sydney. Ce bureau travaille un peu plus rapidement. Mon frère a eu son AR de ce bureau en début février et la semaine dernière il a reçu son IVM. Donc tu risque ne pas attendre jusqu'à 5 mois tes IVMs car il n'a que fallu 2 mois pour que mon frère l'obtienne.Courage.

D'autre part concernant mon cas, j'avais reçu l'AR d'Abidjan en Decembre, et j'aimerais bien savoir si les dossiers déposés avant le début de la crise (4 Decembre) et après ont été tous tranférés à Sydney ou à Dakar ou alors ceux dont le traitement a commencé avant la crise (donc mon cas) sont toujours à Abidjan??? Je reste également dans l'attente des IVMs d'après mon AR mais je ne sais pas de quels bureaux il viendra. j'aimerais voir un peu plus clair. si t'as des infos à ce sujet n'hésite pas à me les faire parts. Merci

Bonne journée

Prince P

bnj prince p

je suis certain que t'es dossiers comme le mien d'ailleurs sont à Dakar et que c'est forcement de là que viendra nos AR et IVMs.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dreamtoreal,

Merci pour tes encouragements et félicitations pour ton AR du bureau de Sydney. Ce bureau travaille un peu plus rapidement. Mon frère a eu son AR de ce bureau en début février et la semaine dernière il a reçu son IVM. Donc tu risque ne pas attendre jusqu'à 5 mois tes IVMs car il n'a que fallu 2 mois pour que mon frère l'obtienne.Courage.

D'autre part concernant mon cas, j'avais reçu l'AR d'Abidjan en Decembre, et j'aimerais bien savoir si les dossiers déposés avant le début de la crise (4 Decembre) et après ont été tous tranférés à Sydney ou à Dakar ou alors ceux dont le traitement a commencé avant la crise (donc mon cas) sont toujours à Abidjan??? Je reste également dans l'attente des IVMs d'après mon AR mais je ne sais pas de quels bureaux il viendra. j'aimerais voir un peu plus clair. si t'as des infos à ce sujet n'hésite pas à me les faire parts. Merci

Bonne journée

Prince P

Merci Prince P ....

Affirmatif, selon les témoignages des uns et des autres Sydney est un peu plus rapide ... Mais bon, Chaque dossier est spécial ne l'oublions pas ... Aussi faudrait que l'agent en charge du dossier s'y mette vraie de chez vraie

Figures-toi que pour pas me stresser, je me suis fixer l'échéance de 05 mois pour mes IVM. s'ils arrivent plutôt c'est toujours tout benef .... :rolleyes: .... Y'a plus qu'à le souhaiter.

Pour ce qui est de ton dossier, l'information en ma possession fait état de ce que tous les dossiers initialement ouvert et en cours de traitement à Abidjan jusqu'au 08 décembre 2010 ont été transféré à Dakar.

En outre , Abidjan a continué à desservir tout azimut ceux et celles qui avaient reçu leur formulaire PPV.

De toutes les façons, ça ne saurait tardé .... ça s'en vient .... Y' a des ondes positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ducourage dream

felicitation pour ton AR

nous attendons encore déjà qu'on ne sais pas quelle destination empruntent nos dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dreamtoreal,

concernant mon cas, j'avais reçu l'AR d'Abidjan en Decembre, et j'aimerais bien savoir si les dossiers déposés avant le début de la crise (4 Decembre) et après ont été tous tranférés à Sydney ou à Dakar ou alors ceux dont le traitement a commencé avant la crise (donc mon cas) sont toujours à Abidjan??? Je reste également dans l'attente des IVMs d'après mon AR mais je ne sais pas de quels bureaux il viendra. j'aimerais voir un peu plus clair. si t'as des infos à ce sujet n'hésite pas à me les faire parts. Merci

Bonne journée

Prince P

Allez Allez, ça va se débloquer j'en suis sûr .... Restons zen, ce n'est pas le moment de faire un infarctus.....Alors on se motive et on patiente, ça s'en vient :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est très tôt me diriez-vous, :whistlingb: N'empêche, Dreamtorealette et moi, pratiquement toutes les heures, avec une montée d’adrénaline, nous vérifions fébrilement le courrier. On sait, pourtant, que ce n'est pas pour tout de suite... Mais bon, sait-on jamais !!!

Au cas où, sur un malentendu... :yahoo:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

1. Date - heure: Samedi 14 Mai 2011 à 14H précise

2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

3. Ordre du jour :

  • a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures
  • c) Questions - réponses

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 4 000 frs Cfa pour le pot d'amitié.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10-nlemican

11- manen

12- josy-ed

13. Little Ringo

14. Chardenyt

15. Dreamtoreal

16. Josyda

17. Sorel12

18. Peps

19. OMJ

Qui sera le passager N° 20 ?

Vos réactions sont attendues !

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toute

just pour vous souhaiter a tous et a toutes une tres bonne journeé, j'aurais aimé etre le 20em à etre avec vous a douala mais je peux pas car je suis pris ce jour la je serais occupé .recevez chacun mes salutations . et du courage car le chemin est loin d'etre court.

mes statistiques

DEPOT CSQ : decembre 2009

CSQ sans entrevu: 06 juillet 2010

depot federal à abidjan: 07octobre 2010

AR DRP: ?????

IVM: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous et a toute

just pour vous souhaiter a tous et a toutes une tres bonne journeé, j'aurais aimé etre le 20em à etre avec vous a douala mais je peux pas car je suis pris ce jour la je serais occupé .recevez chacun mes salutations . et du courage car le chemin est loin d'etre court.

mes statistiques

DEPOT CSQ : decembre 2009

CSQ sans entrevu: 06 juillet 2010

depot federal à abidjan: 07octobre 2010

AR DRP: ?????

IVM: ?????

Ce nest que partie remise :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le constat est claire, le CIC de Sydney à la même politique de gestion de dossier que Londres et Hong-Kong... Extrêmenent rapide. :rolleyes2:

Ce qui s'est dailleurs vérifié icitte !!!

Mon collègue a envoyé son dossier à Sydney et a reçu son AR 02 semaines après et coup de chapeau 01 semaine après, ses IVMs ...

Qui dit mieux !!!!

il ne bénéficie pas d'un traitement prioritaire

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ceci just pour vous souhaiter un bon début de semaine. Courage à toutes les personnes qui sont dans l'attente.

j'en profite également de occasion pour m'inscrire au rendez-vous du 14 Mai au restaurant la baleine bleu.

Salutations

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ceci just pour vous souhaiter un bon début de semaine. Courage à toutes les personnes qui sont dans l'attente.

j'en profite également de occasion pour m'inscrire au rendez-vous du 14 Mai au restaurant la baleine bleu.

Salutations

Prince P

+ 1 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

dream peux-tu m'aider avec l'adresse de sydney je veux leur faire un mail pour avoir une idée de la position de mon dossier

ça dure et ça devient dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh non j'ai pas l'adresse désolé.

Par contre merci de nous tenir au courant s'ils te répondent? :thumbsup:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement