Aller au contenu

Fédéraux Janvier - Février et Mars 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Plus que quelques Jours de patience Kadoquebec et tu l'auras tes IVMs :thumbsup:

Que Dieu t'entende Dream,

Car j'en ai marre avec ma boîte toujours à mettre les systèmes discriminatoires sur pied pour me nuire.

Je suis à 2 doigts de rompre avec elle et je prie Dieu de me donner la force d'attendre jusqu'à la brune.

Dans ta boîte fait profil bas .... C'est tout le mal qu eje te souhaite. Figures-toi qu'on est tous passé par là tu sais !!! Gardes pour toi ton once de grandiloquence --- Le moment venu tu claqueras la porte à grand coup de pied ... Ils n'y verront que du Feu .:biggrin2:

ça s'en vient tes IVMs .... Avec Sydney c'est du speed à outrance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus que quelques Jours de patience Kadoquebec et tu l'auras tes IVMs :thumbsup:

Que Dieu t'entende Dream,

Car j'en ai marre avec ma boîte toujours à mettre les systèmes discriminatoires sur pied pour me nuire.

Je suis à 2 doigts de rompre avec elle et je prie Dieu de me donner la force d'attendre jusqu'à la brune.

Dans ta boîte fait profil bas .... C'est tout le mal qu eje te souhaite. Figures-toi qu'on est tous passé par là tu sais !!! Gardes pour toi ton once de grandiloquence --- Le moment venu tu claqueras la porte à grand coup de pied ... Ils n'y verront que du Feu .:biggrin2:

ça s'en vient tes IVMs .... Avec Sydney c'est du speed à outrance .

Je fais les efforts, c'est pourquoi l'espoir de la fin me soutient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais les efforts, c'est pourquoi l'espoir de la fin me soutient .

Ah ça Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Car au bout de l'attente, il y'a le succès! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la room

les VM passées ce jour.

Tout est OK on attend.

Dis Dream comment t'as fais pour faire le suivi de tes VM puisque c'est pas toi qui les envoie?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi dream c'est écrit en cours mais quand je clique dessus c'est là où c'est écrit que les résultats médicaux ont été reçus en dessous des phrases :"nous avons reçu votre demande le XXXX"

"Nous avons commencé le traitement de votre dossier le xxx"

"les résultats médicaux ont été reçu".

regardes si tu n'as pas la même chose qui sait.:innocent:

Avez-vous du nouveau?

Moi rien ... Traitement en cours.

de mon coté dans le cyberclient c'est écrit " les résultats médicaux ont été reçus".

Donc les choses progressent j'imagine :innocent:

Chez moi c'est le statuco .... " En cours"

Alors là, la fameuse Brune pour toi n'est plus à des lustres .... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la room

les VM passées ce jour.

Tout est OK on attend.

Dis Dream comment t'as fais pour faire le suivi de tes VM puisque c'est pas toi qui les envoie?????

Bravoooo pour ta VM Benzene.

Pour le suivi, j'ai appellé la Polyclinique 03 jours après pour avoir le numéro ... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi dream c'est écrit en cours mais quand je clique dessus c'est là où c'est écrit que les résultats médicaux ont été reçus en dessous des phrases :"nous avons reçu votre demande le XXXX"

"Nous avons commencé le traitement de votre dossier le xxx"

"les résultats médicaux ont été reçu".

regardes si tu n'as pas la même chose qui sait.:innocent:

Déjà Merci pour l'info Yao --- J'ai de nouveau essayé , mais RAS... :whistlingb:

J'ai la nette impression que ce statut apparaît lorsque Paris donne son quitus à l'ambassade, comme quoi, les résultats de la VM sont validés. :innocent:

De toutes les façons, on attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Dream

Dans quelques jours je ferais de même avec la policlinique

Il faut dire qu'ils sont rapide et très courtois chez le Dr nkoulou :rolleyes:

Kado STP baisse le niveau de ton stress ça va aller :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Dream

Dans quelques jours je ferais de même avec la policlinique

Il faut dire qu'ils sont rapide et très courtois chez le Dr nkoulou :rolleyes:

Affirmatif :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Dream

Dans quelques jours je ferais de même avec la policlinique

Il faut dire qu'ils sont rapide et très courtois chez le Dr nkoulou :rolleyes:

Kado STP baisse le niveau de ton stress ça va aller :thumbsup:

Ehhhhhhhhhhhh Benzene

Tu m'as vu stresser lol :whistlingb:

je poiraute seulement et j'attends oohhhhhhhhhh :sleeping:

Félicitations pour tes IVMs et te voilà sortir d'affaire.:sorcerer:

Raconte nous ta VM oooooooooooohhhhhhhhhhh dry.gif

On attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je poiraute seulement et j'attends oohhhhhhhhhh :sleeping: On attend

Au bout de l'attente, il y'a le succès Kado .... et ça! ça s'en vient :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je poiraute seulement et j'attends oohhhhhhhhhh :sleeping: On attend

Au bout de l'attente, il y'a le succès Kado .... et ça! ça s'en vient :innocent:

Oui Dream il ya le succès, il ya les moments où je me demande bien comment le temps est passé et maintenant je suis au fd.

Juste encore de patience et je serai comme vous quand vous serez comme Maurane136 et quand elle sera comme Huard.

C'est une chaîne et quand il sera comme Vic Martial ou Mimie oh en passant où est passée notre chère Mimie?

et la chaîne continuera et continuera toujours.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien de neuf côté Cyber Client pour moi :rolleyes2:

ça s'en vient man dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lise27

En réponse à ta première question je te conseille de Metter " B.R.C Sydney Nouvelle ecosse" c'est ce que j'ai utilisé.

Deuxième question. si t'es pas mariée et pas denfant ta famille se limite à tes frères et soeur, père et mère, démifrère et démi-soeur.

n'en rajoute surtout pas, car si une infos est fausse toute la chaine familliale parainée par toi pourra perdre la Résidence Permanente.

Je te conseille de télécharger le guide pour travailleur du québec ci-dessous, il te sera très utile :

Bcp de courage.

Bonjour lise,

j'ai entre autre le même souci que toi au sujet de l'adresse ou envoyer la partie fédérale

Je suis résident a Dakar Sénégal, et j'ai passe mon entrevue et obtenu mon CSQ le 19 avril 2011.

Alors sur le site internet il est écris lorsqu'on est résident Dakar faut envoyer à Sydney parce que Abidjan c ferme motif de guerre .. OK!! jusque la ça va

A l'issue de mon entrevue a Dakar la conseillère m'a remis un courrier où à la page 5 rubrique démarche a faire pour obtenir votre visa RP, il est clairement écrit vous devez faire parvenir votre demande à l'adresse suivante Ambassade du canada service de l'immigration 37, avenue Montaigne 75008 paris " FRANCE " ....

Une amie de Dakar, passe son entrevue après moi le 5 mai, et la même conseillère lui remet le même courrier cette fois avec pour adresse de démarche federale : !!!!!!!!!!!!!!!!! ABIDJAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi si quelqu'un peux vraiment me dire ce que je doit faire sans risquer de me faire renvoyer mon dossier ça me soulagerai beaucoup, doit je faire ce qu'il y a d'ecris sur le net ou ce que la conseillère ma dit de faire ( en espérant qu'elle ne s'est pas trompée).

Merci d'avance car je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Manu77

Moi j'ai passé mon entrevue le 04 Mai et il est marqué que je dois envoyerma demande a Abidjan, donc comme Abidjan est fermé, j'envoie a Sydney. Parcontre pour ton cas, je ne sais vraiment pas pourquoi ils t'ont mis sur Paris, ni quoi te répondre.

D'après le site du CIC, nous devons tous envoyer à Sydney (ressortissantsde certains pays)

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp

Mais peut être que d'autres membres pourront t'apporter des réponses plus précises.

Bon courage pour les formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que toutes les nouvelles demandes sont envoyées à sydney en nouvelle-écosse pour les personnes qui dépendent actuellement du hc de dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que toutes les nouvelles demandes sont envoyées à sydney en nouvelle-écosse pour les personnes qui dépendent actuellement du hc de dakar

Je confirme :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lise27

En réponse à ta première question je te conseille de Metter " B.R.C Sydney Nouvelle ecosse" c'est ce que j'ai utilisé.

Deuxième question. si t'es pas mariée et pas denfant ta famille se limite à tes frères et soeur, père et mère, démifrère et démi-soeur.

n'en rajoute surtout pas, car si une infos est fausse toute la chaine familliale parainée par toi pourra perdre la Résidence Permanente.

Je te conseille de télécharger le guide pour travailleur du québec ci-dessous, il te sera très utile :

Bcp de courage.

Bonjour lise,

j'ai entre autre le même souci que toi au sujet de l'adresse ou envoyer la partie fédérale

Je suis résident a Dakar Sénégal, et j'ai passe mon entrevue et obtenu mon CSQ le 19 avril 2011.

Alors sur le site internet il est écris lorsqu'on est résident Dakar faut envoyer à Sydney parce que Abidjan c ferme motif de guerre .. OK!! jusque la ça va

A l'issue de mon entrevue a Dakar la conseillère m'a remis un courrier où à la page 5 rubrique démarche a faire pour obtenir votre visa RP, il est clairement écrit vous devez faire parvenir votre demande à l'adresse suivante Ambassade du canada service de l'immigration 37, avenue Montaigne 75008 paris " FRANCE " ....

Une amie de Dakar, passe son entrevue après moi le 5 mai, et la même conseillère lui remet le même courrier cette fois avec pour adresse de démarche federale : !!!!!!!!!!!!!!!!! ABIDJAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi si quelqu'un peux vraiment me dire ce que je doit faire sans risquer de me faire renvoyer mon dossier ça me soulagerai beaucoup, doit je faire ce qu'il y a d'ecris sur le net ou ce que la conseillère ma dit de faire ( en espérant qu'elle ne s'est pas trompée).

Merci d'avance car je suis perdu

les demandes des travailleurs qualifiés (fédéral) et des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec doivent être acheminées au Bureau de réception centralisée à Sydney, en Nouvelle-Écosse au Canada.

Source : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/dakar.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement