Amima Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 bonjour a tous !!!!! voila j ai ouvère un nouveau sujet Voila ma petite histoire ... j ai ete a cuba en novembre 2010 avec ma meilleure amie et j ai rencontré un cubain.. et je me suis senti en amour,...j ai passe 7 jour avec lui il est un danceur professionnel. chaque jour etais meilleure que la precedante il avait de belle parole ,un bon regard, on avait toujours quelque chose a se dire comme si on se connaissait de puis un moment la derniere nuit on ne voulais pas dormir car on savait qu on devait ce quitter ...au moment ou l heure est venu pour nous de ce quitter j ai pleurer comme un bb woow j ai jaimais pleurer autant pour un homme et il m a suivi avec des larme on s'est serré et on s'est promis de s'attendre...ohh que c'est dure et lourd sur le coeur .Finalement je suis retournée fin janvier 2011 tout seul cette fois et j ai pris un appartement je suis resté pour 5 jour et la c'etait trop beau 5 jour avec lui jour et nuit ,...il ma presenté a sa famille, sa mere sa soeur son pere et je me suis senti la bienvenue chez lui on a parler de lui et moi et je vous dirai qu il n ai pas presser de quitter son pays il dit qu'il serai mieux de prendre notre temps d apprendre a ce connaitre et de comprendre nos culture car moi je suis canadienne d'origine syrienne. il part pour trois mois en argentine en croisiere en tant que danceur on c est faite la promesse d etre fidele un a l'autre j aimerai avoir des conseil je vais retourner le voir pour 3 semaines a un mois en debut juillet conseil conseil svp Merci a tous et bonne fin de journée Citer
Habitués niceman Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 (modifié) bonjour a tous !!!!! voila j ai ouvère un nouveau sujet Voila ma petite histoire ... j ai ete a cuba en novembre 2010 avec ma meilleure amie et j ai rencontré un cubain.. et je me suis senti en amour,...j ai passe 7 jour avec lui il est un danceur professionnel. chaque jour etais meilleure que la precedante il avait de belle parole ,un bon regard, on avait toujours quelque chose a se dire comme si on se connaissait de puis un moment la derniere nuit on ne voulais pas dormir car on savait qu on devait ce quitter ...au moment ou l heure est venu pour nous de ce quitter j ai pleurer comme un bb woow j ai jaimais pleurer autant pour un homme et il m a suivi avec des larme on s'est serré et on s'est promis de s'attendre...ohh que c'est dure et lourd sur le coeur .Finalement je suis retournée fin janvier 2011 tout seul cette fois et j ai pris un appartement je suis resté pour 5 jour et la c'etait trop beau 5 jour avec lui jour et nuit ,...il ma presenté a sa famille, sa mere sa soeur son pere et je me suis senti la bienvenue chez lui on a parler de lui et moi et je vous dirai qu il n ai pas presser de quitter son pays il dit qu'il serai mieux de prendre notre temps d apprendre a ce connaitre et de comprendre nos culture car moi je suis canadienne d'origine syrienne. il part pour trois mois en argentine en croisiere en tant que danceur on c est faite la promesse d etre fidele un a l'autre j aimerai avoir des conseil je vais retourner le voir pour 3 semaines a un mois en debut juillet conseil conseil svp Merci a tous et bonne fin de journée Un peu plus et tu nous racontes tes pirouettes au lit!! L'amour n'est pas qu'une émotion ! il faut éviter de vivre dans un monde instinctif et non réfléchit. L'amour, l'immigration est une responsabilité et ce n'est pas la croisière s'amuse. Pensez-y un peu, c'est un conseil gratuit. A méditer. Sur cela Mubarak steps down at 11h06 today February 11th, 2011. Bravo Égypte. niceman Modifié 11 février 2011 par niceman Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 (modifié) bonjour a tous !!!!! voila j ai ouvère un nouveau sujet Voila ma petite histoire ... j ai ete a cuba en novembre 2010 avec ma meilleure amie et j ai rencontré un cubain.. et je me suis senti en amour,...j ai passe 7 jour avec lui il est un danceur professionnel. chaque jour etais meilleure que la precedante il avait de belle parole ,un bon regard, on avait toujours quelque chose a se dire comme si on se connaissait de puis un moment la derniere nuit on ne voulais pas dormir car on savait qu on devait ce quitter ...au moment ou l heure est venu pour nous de ce quitter j ai pleurer comme un bb woow j ai jaimais pleurer autant pour un homme et il m a suivi avec des larme on s'est serré et on s'est promis de s'attendre...ohh que c'est dure et lourd sur le coeur .Finalement je suis retournée fin janvier 2011 tout seul cette fois et j ai pris un appartement je suis resté pour 5 jour et la c'etait trop beau 5 jour avec lui jour et nuit ,...il ma presenté a sa famille, sa mere sa soeur son pere et je me suis senti la bienvenue chez lui on a parler de lui et moi et je vous dirai qu il n ai pas presser de quitter son pays il dit qu'il serai mieux de prendre notre temps d apprendre a ce connaitre et de comprendre nos culture car moi je suis canadienne d'origine syrienne. il part pour trois mois en argentine en croisiere en tant que danceur on c est faite la promesse d etre fidele un a l'autre j aimerai avoir des conseil je vais retourner le voir pour 3 semaines a un mois en debut juillet conseil conseil svp Merci a tous et bonne fin de journée Bonjour Amima,tout comme toi je suis tombée en amour avec mon mari tres vite.Je fesais un voyage au maroc avec une amie et une semaine avant mon départ je l ai abordé sur le net (mon mari) et ce dans le but d avoir des connaissances la bas. Ça a finalement jouer contre nous pour le parrainage car on a dit qu on avaient voyagés ensemble a travers le maroc ect...... et bien sure on a avouer avoir eu des rapports intimes avant le mariage.(c est contre la religion) Tout ça pour te dire que si tu fais un parrainage prend en considération les mœurs et coutumes du pays de ton mari quand tu monteras ton dossier sinon ils se serviront de beaucoup de choses pour dire que ton mari a passé par dessus ses principes pour avoir les papiers. Le meilleur conseil que je peux te donner c est effectivement de prendre ton temps pour le connaître et fais des voyages aussi souvent que tu peux et faites une fête de mariage selon ses traditions a lui.C est plate mais il faut tout faire en respectant le mode de vie du pays de notre mari sinon c est mal vu pour l immigration.Je ne connais pas cuba ni comment ç est la bas mais étant un pays ou il y a aussi des problèmes de pauvreté il y aura un doute dans la tête de l'agent que ton mari ne veut que les papiers.Je ne dis pas ça pour te décourager mais pour que vous réussissiez. Il y a bien des choses que j aurais fais autrement si j avais sû ce que je sais aujourd hui.Bonne chance pour la suite amima Modifié 11 février 2011 par cmoikiwi Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Il me semble urgent de poser tes valises, là ! Comme le dit Niceman, l'engouement du début, c'est bien : le beau cubain, danseur de surcroit...Y a de quoi rêver... Mais maintenant, il faut peut-être ouvrir les yeux sur la réalité de ce monsieur, à qui survient l'occasion de quitter son pays en crise, pour immigrer dans un pays de liberté beaucoup plus riche.... Et ce passeport se présente en outre sous les traits d'une belle jeune femme prête à tout pour ses beaux yeux langoureux... Euh : on se croirait dans un film de série B , là. Donc repose les pieds sur terre, prends ton temps, découvre-le`doucement , parlez d'autre chose que d'amour, d'eau fraiche et de galipettes sur son beau bateau, et voyez sérieusement si un avenir solide et serein pourrait être envisageable...à Cuba, pourquoi pas ? niceman et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Amima Posté(e) 11 février 2011 Auteur Posté(e) 11 février 2011 merci de prendre le temps de me repondre c aprecier en fait on a eu d autre sujet de conversation c sure que je vais prendre mon temps mes la question est de savoir comment es ce que je pourrai savoir si c vraiment pour moi ou pour les papiers a quoi est ce que je peux me fier ???? Il me semble urgent de poser tes valises, là ! Comme le dit Niceman, l'engouement du début, c'est bien : le beau cubain, danseur de surcroit...Y a de quoi rêver... Mais maintenant, il faut peut-être ouvrir les yeux sur la réalité de ce monsieur, à qui survient l'occasion de quitter son pays en crise, pour immigrer dans un pays de liberté beaucoup plus riche.... Et ce passeport se présente en outre sous les traits d'une belle jeune femme prête à tout pour ses beaux yeux langoureux... Euh : on se croirait dans un film de série B , là. Donc repose les pieds sur terre, prends ton temps, découvre-le`doucement , parlez d'autre chose que d'amour, d'eau fraiche et de galipettes sur son beau bateau, et voyez sérieusement si un avenir solide et serein pourrait être envisageable...à Cuba, pourquoi pas ? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Ma chère amima.... Rien ne pourra jamais te garantir qu'il t'aime pour toi et non pour les papiers..malheureusement il n'y a que le temps qui pourra un peu te rassurer de ce coté... et rien ne garanti que même s'il t'aime de tout son coeur qu'une fois ici tout ira bien entre vous... je vous conseille la sagesse du temps...la prudence est de mise... Courage Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Moi, je lui suggérerais deux choses: 1. Que, étant encore très jeune, tu veux attendre quelques années pour te marier ( 2 ou 3 peut-être).... 2. Que tu rêves de venir t'installer à Cuba , pour vivre avec lui dans son si beau pays... Tu tiens sur ces deux affirmations et tu regardes ce qui se passe.... cassis et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salsaj Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 merci de prendre le temps de me repondre c aprecier en fait on a eu d autre sujet de conversation c sure que je vais prendre mon temps mes la question est de savoir comment es ce que je pourrai savoir si c vraiment pour moi ou pour les papiers a quoi est ce que je peux me fier ???? Personne ne peut répondre a cette question pour toi !!! Si tu es prête à vivre cette aventure à fond, qui te coutera autour de 20 000 $, fonce et n'essaie pas de découvrir la valeur de cet homme a travers un forum d'immigration. Je t'invite plutôt à venir discuter avec nous sur FB le nom du groupe est : Mariés à un/e Cubains/es tu y verras tout plein de filles se posant des questions, d'autres très heureuses, d'autres ayant tiré le mauvais numéro mais toute prêtes à t'aider ! Bellevie38 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Un "remake" de Dirty dancing ? Le meilleur conseil ? Prendre le temps ... rien ne presse ... si l'amour est bien réel il sera encore au rendez-vous dans un an ... dans 2 ans etc. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 (modifié) merci de prendre le temps de me repondre c aprecier en fait on a eu d autre sujet de conversation c sure que je vais prendre mon temps mes la question est de savoir comment es ce que je pourrai savoir si c vraiment pour moi ou pour les papiers a quoi est ce que je peux me fier ???? Personne ne peut répondre a cette question pour toi !!! Si tu es prête à vivre cette aventure à fond, qui te coutera autour de 20 000 $, fonce et n'essaie pas de découvrir la valeur de cet homme a travers un forum d'immigration. Je t'invite plutôt à venir discuter avec nous sur FB le nom du groupe est : Mariés à un/e Cubains/es tu y verras tout plein de filles se posant des questions, d'autres très heureuses, d'autres ayant tiré le mauvais numéro mais toute prêtes à t'aider ! Modifié 14 février 2011 par Happymusher Citer
Habitués irlish Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 mmm un peu exageré oui le parrainage comme tel... 490 +550 = 1,040.00 les voyages ben la... 1,200 chaque? x 3 = 3,600 le mariage = 1,500 le faire vivre 3 ans = 30,000 le divorce = 2,500 bon un gros total de = 38.640.00 au cas ou elle aie vraiment 3 fois et qu'elle pogne un qui veut pas travailler et doit se divorcer après alors... QU'ELLE EST la différence à marier un ici qui veut pas travailler? le parrainage + les voyages que de toutes facons c'est elle qui profite de voyager... 5,000 de différence si tu maries un étranger pas fin dans le fond alors ca vaut le coup pareil hihihi irlish Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 mmm un peu exageré oui le parrainage comme tel... 490 +550 = 1,040.00 les voyages ben la... 1,200 chaque? x 3 = 3,600 le mariage = 1,500 le faire vivre 3 ans = 30,000 le divorce = 2,500 bon un gros total de = 38.640.00 au cas ou elle aie vraiment 3 fois et qu'elle pogne un qui veut pas travailler et doit se divorcer après alors... QU'ELLE EST la différence à marier un ici qui veut pas travailler? le parrainage + les voyages que de toutes facons c'est elle qui profite de voyager... 5,000 de différence si tu maries un étranger pas fin dans le fond alors ca vaut le coup pareil hihihi irlish Ce n'est plus un mari dans ce cas mais un gigolo. Autant ne pas se taper une procédure et les frustrations qui vont avec et se prendre un gigolo du crû qu'il n'est pas obligatoire d'assumer 3 ans cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Un "remake" de Dirty dancing ? Le meilleur conseil ? Prendre le temps ... rien ne presse ... si l'amour est bien réel il sera encore au rendez-vous dans un an ... dans 2 ans etc. Prendre le temps ? pas certaine que ce soit toujours efficace. Mon amie a attendu 3 ans avant de marier son cubain. Elle faisait 5 voyages par année. Son mari est arrivé ici en juin 2010 ... il a levé les feutres il y a un mois comme un voleur pendant que mon amie était au travail. De toute les relations québécois/cubain que je connaisses (6 couples), aucun n'a survécu plus de 1 année. Je crois qu'il faut écouter la petite voix qui nous parle. Mon l'amie l'a fait taire. Quand subtilement je lui faisais part de mes inquiétudes face aux intentions du beau chanteur...elle lui trouvait mille et une raison. Alors selon moi, le temps est un allié mais n'est garant de rien du tout. Les cubains ont de la patience...souvent, ils sont en "couple" avec plusieurs femmes étrangères en même temps et que la plus rapide à se marier gagne !!!! niceman et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués niceman Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Vous êtes tous dans le champs ! vous avez oublié qu'un c'est un bon danseur !... bon voyons, vous êtes jalouses ou quoi niceman Modifié 14 février 2011 par niceman Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Vous êtes tous dans le champs ! vous avez oublié qu'un c'est un bon danseur !... bon voyons, vous êtes jalouses ou quoi niceman Ouf !.... tu m'as découvert C'est vrai que mon mari danse comme s'il avait 2 manches à balai à la place des jambes... t'as surement raison, je suis jalouse Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Un "remake" de Dirty dancing ? Le meilleur conseil ? Prendre le temps ... rien ne presse ... si l'amour est bien réel il sera encore au rendez-vous dans un an ... dans 2 ans etc. Prendre le temps ? pas certaine que ce soit toujours efficace. Mon amie a attendu 3 ans avant de marier son cubain. Elle faisait 5 voyages par année. Son mari est arrivé ici en juin 2010 ... il a levé les feutres il y a un mois comme un voleur pendant que mon amie était au travail. De toute les relations québécois/cubain que je connaisses (6 couples), aucun n'a survécu plus de 1 année. Je crois qu'il faut écouter la petite voix qui nous parle. Mon l'amie l'a fait taire. Quand subtilement je lui faisais part de mes inquiétudes face aux intentions du beau chanteur...elle lui trouvait mille et une raison. Alors selon moi, le temps est un allié mais n'est garant de rien du tout. Les cubains ont de la patience...souvent, ils sont en "couple" avec plusieurs femmes étrangères en même temps et que la plus rapide à se marier gagne !!!! Dans ma tête à moi, prendre du temps, c'est surtout réfléchir et prendre du recul ... Les amours de vacances c'est bien beau ... en vacances ... dans la vie de tous les jours c'est pas toujours la joie. Bien sur ... si tu tais ta petite voix intérieure ... le temps n'apportera pas grand chose de plus ... Citer
Habitués salsaj Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Un "remake" de Dirty dancing ? Le meilleur conseil ? Prendre le temps ... rien ne presse ... si l'amour est bien réel il sera encore au rendez-vous dans un an ... dans 2 ans etc. Prendre le temps ? pas certaine que ce soit toujours efficace. Mon amie a attendu 3 ans avant de marier son cubain. Elle faisait 5 voyages par année. Son mari est arrivé ici en juin 2010 ... il a levé les feutres il y a un mois comme un voleur pendant que mon amie était au travail. De toute les relations québécois/cubain que je connaisses (6 couples), aucun n'a survécu plus de 1 année. Je crois qu'il faut écouter la petite voix qui nous parle. Mon l'amie l'a fait taire. Quand subtilement je lui faisais part de mes inquiétudes face aux intentions du beau chanteur...elle lui trouvait mille et une raison. Alors selon moi, le temps est un allié mais n'est garant de rien du tout. Les cubains ont de la patience...souvent, ils sont en "couple" avec plusieurs femmes étrangères en même temps et que la plus rapide à se marier gagne !!!! Grands dieux il est avec moi depuis une année dans 7 jours !! Merde moi qui l'aime tellement !!! Dommage qu'il doit partir en plus dans 7 jours je dois subir une mastectomie totale.. j'imagine qu'apres mon réveil sur le billard, il aura levé les feutres et sera parti en rejoindre une autre... pauvre de petit moi... enfin bref pour répondre a la Gamine, le pire qui fait grimper les $$$$ dangereusement est le manque de communication entre les pays je t'explique, le meilleur tarif pour partager tes joies et peines avec ton amour sont a 80 sous la minutes donc des comptes de tel de 400-500 $ a tous les mois pendant une ou deux années.... qui s'ajoute au voyages au cout de la vie en CUC la bas qui est équivalent a l'EURO.. c'est terrible comment on en sort défait monétairement..... mais pour ma part tu me connais aucun regret !!!!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Un "remake" de Dirty dancing ? Le meilleur conseil ? Prendre le temps ... rien ne presse ... si l'amour est bien réel il sera encore au rendez-vous dans un an ... dans 2 ans etc. Prendre le temps ? pas certaine que ce soit toujours efficace. Mon amie a attendu 3 ans avant de marier son cubain. Elle faisait 5 voyages par année. Son mari est arrivé ici en juin 2010 ... il a levé les feutres il y a un mois comme un voleur pendant que mon amie était au travail. De toute les relations québécois/cubain que je connaisses (6 couples), aucun n'a survécu plus de 1 année. Je crois qu'il faut écouter la petite voix qui nous parle. Mon l'amie l'a fait taire. Quand subtilement je lui faisais part de mes inquiétudes face aux intentions du beau chanteur...elle lui trouvait mille et une raison. Alors selon moi, le temps est un allié mais n'est garant de rien du tout. Les cubains ont de la patience...souvent, ils sont en "couple" avec plusieurs femmes étrangères en même temps et que la plus rapide à se marier gagne !!!! Grands dieux il est avec moi depuis une année dans 7 jours !! Merde moi qui l'aime tellement !!! Dommage qu'il doit partir en plus dans 7 jours je dois subir une mastectomie totale.. j'imagine qu'apres mon réveil sur le billard, il aura levé les feutres et sera parti en rejoindre une autre... pauvre de petit moi... enfin bref pour répondre a la Gamine, le pire qui fait grimper les $$$$ dangereusement est le manque de communication entre les pays je t'explique, le meilleur tarif pour partager tes joies et peines avec ton amour sont a 80 sous la minutes donc des comptes de tel de 400-500 $ a tous les mois pendant une ou deux années.... qui s'ajoute au voyages au cout de la vie en CUC la bas qui est équivalent a l'EURO.. c'est terrible comment on en sort défait monétairement..... mais pour ma part tu me connais aucun regret !!!!! Bin j'imagine qu'à 400-500$ par mois de téléphone ca monte le coût du parrainage !! je n'ai jamais payé un tel montant par mois, c'est vrai que nos communications se fesais à tous les jours sur msn. Un an dans 7 jours ma belle tu sera l'exception à la règle ! et je suis certaine qu'il sera à tes cotés à ton réveil. Bonne chance ! La gamine ! Citer
Habitués salsaj Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Un "remake" de Dirty dancing ? Le meilleur conseil ? Prendre le temps ... rien ne presse ... si l'amour est bien réel il sera encore au rendez-vous dans un an ... dans 2 ans etc. Prendre le temps ? pas certaine que ce soit toujours efficace. Mon amie a attendu 3 ans avant de marier son cubain. Elle faisait 5 voyages par année. Son mari est arrivé ici en juin 2010 ... il a levé les feutres il y a un mois comme un voleur pendant que mon amie était au travail. De toute les relations québécois/cubain que je connaisses (6 couples), aucun n'a survécu plus de 1 année. Je crois qu'il faut écouter la petite voix qui nous parle. Mon l'amie l'a fait taire. Quand subtilement je lui faisais part de mes inquiétudes face aux intentions du beau chanteur...elle lui trouvait mille et une raison. Alors selon moi, le temps est un allié mais n'est garant de rien du tout. Les cubains ont de la patience...souvent, ils sont en "couple" avec plusieurs femmes étrangères en même temps et que la plus rapide à se marier gagne !!!! Grands dieux il est avec moi depuis une année dans 7 jours !! Merde moi qui l'aime tellement !!! Dommage qu'il doit partir en plus dans 7 jours je dois subir une mastectomie totale.. j'imagine qu'apres mon réveil sur le billard, il aura levé les feutres et sera parti en rejoindre une autre... pauvre de petit moi... enfin bref pour répondre a la Gamine, le pire qui fait grimper les $$$$ dangereusement est le manque de communication entre les pays je t'explique, le meilleur tarif pour partager tes joies et peines avec ton amour sont a 80 sous la minutes donc des comptes de tel de 400-500 $ a tous les mois pendant une ou deux années.... qui s'ajoute au voyages au cout de la vie en CUC la bas qui est équivalent a l'EURO.. c'est terrible comment on en sort défait monétairement..... mais pour ma part tu me connais aucun regret !!!!! Bin j'imagine qu'à 400-500$ par mois de téléphone ca monte le coût du parrainage !! je n'ai jamais payé un tel montant par mois, c'est vrai que nos communications se fesais à tous les jours sur msn. Un an dans 7 jours ma belle tu sera l'exception à la règle ! et je suis certaine qu'il sera à tes cotés à ton réveil. Bonne chance ! La gt T'Inquiètes !!! Moi aussi j'en sure ! Citer
Messages recommandés