Aller au contenu

Enfinnnnnn


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a vous tous,

Comme le dit si bien le titre ,notre calvaire est terminé car mon mari a reçu ce matin la BRUNE par email :) et là je suis dans toute s mes états lollll,je ris,je pleure,je me demande encore si c*est bien vrai,mais tellement heureuse.

Je remercie tous ceux qui sont venu m*encourager vous êtes tous tellement gentils.

Je souhaites le BRUNE vite vite a tous ceux et celles qui l*attendent avec impatience GO PARIS GO GO GO.

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors ca c'est des bonnes nouvelles !!! Je connais pas ton histoire mais je sais que tu attend depuis longtemps alors je te souhaite bcp de bonheur ma belle et enfin tu pourra rattraper le temps perdu ! Félicitation je suis très contente pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Comme le dit si bien le titre ,notre calvaire est terminé car mon mari a reçu ce matin la BRUNE par email :) et là je suis dans toute s mes états lollll,je ris,je pleure,je me demande encore si c*est bien vrai,mais tellement heureuse.

Je remercie tous ceux qui sont venu m*encourager vous êtes tous tellement gentils.

Je souhaites le BRUNE vite vite a tous ceux et celles qui l*attendent avec impatience GO PARIS GO GO GO.

ADmira xx

Félicitation et bonnes retrouvailles a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ca c'est des bonnes nouvelles !!! Je connais pas ton histoire mais je sais que tu attend depuis longtemps alors je te souhaite bcp de bonheur ma belle et enfin tu pourra rattraper le temps perdu ! Félicitation je suis très contente pour toi !

Bonjour la gamine,

Tu me surprends en disant que tu connais pas l'histoire de notre amie ADmira40. Ce n'est pas un reproche, juste surpris mais pas surpris de la bonne nouvelle.

FÉLICITATIONS, FÉLICITATIONS,

Je suis très heureux pour toi aDmira, heureux pour ton mari, je vous félicite de tout coeur de cette grande nouvelle, vous le méritez vraiment. Tu es un exemple de patience, persévérance, avec tant d'années d'attente quoi dire de plus, BRAVO!

Je sais que vous avez souffert, ce fut ardu comme attente, vous êtes passés par toute sorte d'Émotion.

ADmira tu fais ma journée, je suis vraiment heureux, c'est comme si c'est moi qui reçu une belle nouvelle.

Je te laisse sur tes nouages et restes-y !

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ca c'est des bonnes nouvelles !!! Je connais pas ton histoire mais je sais que tu attend depuis longtemps alors je te souhaite bcp de bonheur ma belle et enfin tu pourra rattraper le temps perdu ! Félicitation je suis très contente pour toi !

Bonjour la gamine,

Tu me surprends en disant que tu connais pas l'histoire de notre amie ADmira40. Ce n'est pas un reproche, juste surpris mais pas surpris de la bonne nouvelle.

niceman

Bonjour niceman !

Disons que j'ai lu des brides par ci par la mais je ne connais pas l'histoire de cette dame en entier. Je sais tout simplement qu'elle attend depuis bien plus longtemps que moi et je suis heureuse pour elle qu'enfin toute cette mésaventure sois terminée, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, je partage son bonheur tout simplement !

La gamine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ca c'est des bonnes nouvelles !!! Je connais pas ton histoire mais je sais que tu attend depuis longtemps alors je te souhaite bcp de bonheur ma belle et enfin tu pourra rattraper le temps perdu ! Félicitation je suis très contente pour toi !

Bonjour la gamine,

Tu me surprends en disant que tu connais pas l'histoire de notre amie ADmira40. Ce n'est pas un reproche, juste surpris mais pas surpris de la bonne nouvelle.

niceman

Bonjour niceman !

Disons que j'ai lu des brides par ci par la mais je ne connais pas l'histoire de cette dame en entier. Je sais tout simplement qu'elle attend depuis bien plus longtemps que moi et je suis heureuse pour elle qu'enfin toute cette mésaventure sois terminée, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, je partage son bonheur tout simplement !

La gamine :wub:

Je comprends, l'Important est la bonne nouvelle

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux, que du bonheur pour la suite , soyez heureux :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux! Il fait toujours plaisir pour nous, attendeux, de voir nos prédécesseurs qui se retrouvent enfin.

Tu sembles avoir attendu longtemps, selon les commentaires, alors tant mieux, c'est sans doute bien mérité!

Ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre?!

Soyez heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Comme le dit si bien le titre ,notre calvaire est terminé car mon mari a reçu ce matin la BRUNE par email :) et là je suis dans toute s mes états lollll,je ris,je pleure,je me demande encore si c*est bien vrai,mais tellement heureuse.

Je remercie tous ceux qui sont venu m*encourager vous êtes tous tellement gentils.

Je souhaites le BRUNE vite vite a tous ceux et celles qui l*attendent avec impatience GO PARIS GO GO GO.

ADmira xx

Je suis bien contente pour vous 2 amira :) Je vous souhaite bcp de bonheur.

Je pensais avoit une bonne nouvelle moi aussi aujourd'hui, mais rien :( Ça fait 11 jours qu'il a passé sa 2e v-m et plsu de 4 mois son entrevue :( Mais bon....on attend, pas le choix :)

J'espère que tu auras ton mari très bientôt dans tes bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle!!! C'est bien de savoir que les visas arrivent et que les gens qui attendent depuis si longtemps reçoivent enfin des bonnes nouvelles!!!

Je pense que ton mari ne va pas tarder à arriver ;) !!!

Cordialement, Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres heureuse pour toi et bienvenue a ton mari!!

Victory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère ADmira :) j'espère que ce nom te restera toujours parce que franchement, j'admire ton courage, ta persévérance et ta ténacité

Je suis vraiment trèèèèès contente yahoo.gif de lire cette bonne nouvelle ce soir! Tu vas enfin retrouver ton prince, comme avant, dans le bon vieux temps et lui, il retrouvera son foyer, sa douce et son bonheur au quotidien.

Beaucoup de bonheur!

Il était plus que temps que cette attente finisse.

Tu es la plus ADmirable des attendeuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin, votre longue et dure bataille est finie, il était grand temps.:yahoo:

Je vous souhaite le bonheur à toi et ton homme,

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Admira/Amira. Voilà enfin la fin de ce calvaire et de cet attente interminable.

Je vous souhaite à toi et à ton mari de merveilleux retrouvailles.

Aux suivants, courage à tous, votre tour arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Admira,

Je lève mon chapeau à votre patience et votre persévérance !

Vous avez toute mon admiration !

Maintenant, que toute cette saga est terminé, il ne vous reste qu'à être heureux ensemble et plus jamais séparé.

Beaucoup de bonheur à vous deux !

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOWWWWWWWW FELICITATION

Quelle bonne nouvelle, vous etes la preuve vivante toi et ton mari de patience, de perseverence et surtout foie en votre amour en votre avenir et aussi en Dieu. Quand on croit en quelque chose avec toute ses tripes et que l on ne desespere pas , comme dis le proverbe tout viens a point a qui s est attendre Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp a vous tous,vous êtes trop gentils.

Mariedie,je te donne toute ma patience et ma persévérence tu en auras besoin mais cette fois-ci sera la bonne pour vous,courage ma belle,comme tu le dis si bien "tout viens a point a qui sait attendre".

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ben! Pour une nouvelle c'en est toute une!

Bonne St Valentin à toute la famille...hihihihihihh!

Merveilleux après toutes ces années!

Ma blonde vous salut et nos pensées continuent de vous accompagner!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement