Laurent Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'en reviens pas du pouvoir des Têtes à Claques, vendre du "Keb aziz" aux français, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour la vidéo ... trop fort en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ils l'ont ressorti cette année? Parce qu'elle tournait déjà l'année passée me semble... tout cas moi je l'ai déjà vu en France et je me souviens qu'on était resté bouche bée avec mon homme et la dernière fois qu'on a été en France c'était l'année passée au temps des fêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 En effet, je l'ai vu l'an dernier ou l'année d'avant. Ce n'est pas une nouvelle capsule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilya Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci pour la video mais dit moi pourquoi tout le monde a les mêmes yeux (forme et couleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) merci pour la video mais dit moi pourquoi tout le monde a les mêmes yeux (forme et couleurs) Tout simplement parce que c'est la même personne qui fait tout : scénarios, montage, personnages, etc. Ce sont donc les yeux et la bouche de la même personne, Michel Beaudet, qui apparaissent dans tous les personnages. Modifié 3 janvier 2011 par Azarielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilya Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour merci AZARIELLE pour l'explication et franchement ce Michel Beaudet a de baux yeux en plus de son génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés