Habitués kamel_alg Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Nom de famille:.................... ça m'ai arrivé un certain moment de ne plus pouvoir accéder à cause du nom de famille où je tapais nom et prénom, alors qu'il faut mettre uniquement le nom de famille ce qui est sûr tu fait une erreur qlq part, essaye de nouveau! feta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Nom de famille:.................... ça m'ai arrivé un certain moment de ne plus pouvoir accéder à cause du nom de famille où je tapais nom et prénom, alors qu'il faut mettre uniquement le nom de famille ce qui est sûr tu fait une erreur qlq part, essaye de nouveau! Bonsoir, je t'assure que non, j'ai bien saisie les données demander dans le formulaire, puis que je l'ai fait pour mon ami et ça marche très bien, moi je pense ils n'ont pas encore mis a jours leur site, pour que je puisse consulter l'état d'avancement de ma demande, la mise a jours ils la font tout les mardi. Bonne soirée a tout le monde. Modifié 18 avril 2011 par safia_mehdidou Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 merci smdich et bonne chance pour toi tu aura des bonnes nouvelles très bientôt nchalah Citer
Habitués devdel Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) bonjour mes amis; j aimerai bien mettre à jour notre tableau j ai passé ma visite médicale hiere ; bonne chance inchallah à tous; Modifié 19 avril 2011 par devdel Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) salut bon chance pour la suite inchalah frère (tu peu me donner la date d'IVM stp) bonjour mes amis; j aimerai bien mettre à jour notre tableau j ai passé ma visite médicale hiere ; bonne chance inchallah à tous; Modifié 19 avril 2011 par topdanger2002 Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 bonjour mes amis; j aimerai bien mettre à jour notre tableau j ai passé ma visite médicale hiere ; bonne chance inchallah à tous; Bonjour, toutes mes félicitations, et j'espère que la brune ne va pas tarder, bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués feta Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 bonjour tout le monde felicitation devdel je suis tres contente pour toi surtout apres l'angoisse que tu as passé avec ton dossier bonne brune devdel Citer
Habitués feta Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 enfin ivm recu le 15 O4 2011 VM LE 16 04 2011 azul les attendeux félicitation bouri et bonne vm salut Feta, comment vas-tu? j'espère que très bien. Quoi de neuf ? apparemment Thala 32 a reçu la brune hier je pense qu'i a passé la visite médicale au même temps que vous! azul aoumer heureuse moi aussi de savoir de tes nouvelles pour le moment pas de brune mais j'espere que notre tour sera pour bientôt Citer
Habitués feta Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 bonjour topdanger je suis tres contente que ton cas s'est reglé enfin bonne brune alors Citer
Habitués feta Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Nom de famille:.................... ça m'ai arrivé un certain moment de ne plus pouvoir accéder à cause du nom de famille où je tapais nom et prénom, alors qu'il faut mettre uniquement le nom de famille ce qui est sûr tu fait une erreur qlq part, essaye de nouveau! bonjour kamel ça fait lengtemps toi aussi qu'on a pas eu de tes nouvelles je te souhaite une tres tres proche brune inchallah Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 salut pour la mise a jour de notre tableau il me manque les dates suivants : VM pour RITCHI, THALA32, BEBA16000 IVM pour DEVDEL Merci Citer
Habitués devdel Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 MERCI MES AMIS. BONNE CHANCE POUR LE RESTE . Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 bonjour mes amis; j aimerai bien mettre à jour notre tableau j ai passé ma visite médicale hiere ; bonne chance inchallah à tous; félicitation pour la visite médicale Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 bonjour mes amis; j aimerai bien mettre à jour notre tableau j ai passé ma visite médicale hiere ; bonne chance inchallah à tous; Félicitations...bonne réception de la E-Brune bientôt InshaALLAH. Ciao. Citer
Habitués kimou Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) notre ami KRIMOU66 a eu sa e brune aujourd'hui toute mes félicitation frère tu me remonte le moral... Modifié 19 avril 2011 par kimou Citer
Habitués devdel Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 merci à touts mes amis et amies qui ont enriché ce fil; shab la brune marouk alicom laakouba el visa; inchallah on se rencontre tous à quebec; cette été; Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Salut mes frères et surs et comme toujours voila la mise a jour de notre précieuse tableau : Merci et bon chance pour les autres Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 pour beba la VM le 13/04/2011. salut pour la mise a jour de notre tableau il me manque les dates suivants : VM pour RITCHI, THALA32, BEBA16000 IVM pour DEVDEL Merci Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour, Toujours pas d'IVM pour moi... Je reçois hier un email de l'ambassade du Canada de Paris ( après leur avoir envoyé un courriel où je leur faisais part de mon inquiétude de ne pas encore avoir reçu mes IVM ) dans lequel ils stipulent que les vérifications sécuritaires ne sont pas terminées. Je prends donc mon mal en patience... Inchallah à bientôt pour une mise à jour du tableau... Modifié 20 avril 2011 par futurquébecois feta a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés