Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Enfin hier j'ai reçu les fameux visa avec les CRP, oh quelle soulagement depuis février 2008.

@Topdanger, pour mettre ajour les tableau SVP, le départ sera soit vers la fin du moi de mai ou bien fin juin.

Félicitation pour tout les gens qui ont reçu les ARF.

Bonne chance.

Felicitations MALOINE ; vous dites que vous avez reçu les visas et les CRP en même temps , une question SVP ; que je sache ; la CRP est delivrée aprés l'arrivée au CANADA ; même pas le jour même , cad , il faut attendre qqs jours , donner une adresse postale puis attendre la reception de cette dernière . Confirmez moi cette information , à moins que votre statut de (prioritaire ) vous est permis cette option .

Bonne installation dans le pays de vos rêves .

Bonsoir tout le monde,

@kali96, bonsoir j'espère que tout va bien, après 27 jours de la réception de mon accusé de réception, toujours je n'arrive pas a accéder dans le site pour voir l'état de ma demande, a chaque je le fait voila la réponse ;

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie.

j'ai un introduit le bon numéro tout comme il figure saur l'AR.

Bonne chance a vous tous .

es ce que tu met le b ? tu ajoutes les numéro l'un aprés l'autre sans laisser d'éspace ?

je ne suis pas kali96 mais j'ai répondu :hi:

Bonsoir,

le numéro du dossier commence par la lettre B000000000 sans espace,

et je sélection Type d'identification: numéro de dossier d'immigration,

nom de famille et la date de naissance et a la fin le payés de naissance et je valide a la fin.

merci bien de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Tout d'abord je tiens a vous remercie toutes et tous pour vos messages, et je vous souhaite toutes et tous plein de succès.

@kali96, oui depuis toujours le CRP (Confirmation de résidence permanente )est délivré avec les passeport, a ne pas confondre avec la CRP (carte de résident permanent) qu'ont obtiendra une fois arrivé au Canada.

Cordialement.

mALoIne.

Salut,

La confirmation de residence (CRP) differente de la carte qu'on vous donne comme resident (e) permanent (e) est remise le meme jour ou l'on vous donne le visa , c'est un formulaire que vous devez signez devant un agent a l'aeroport.

Stephaneamour

Merci frère et bon chance pour le voyage et je suis la pour le calcule pour les billets d'avion et même je peu vous donnez le num du vole et le type d'avion.et n'oublie surtout pas le recite de ton voyage de rêve.

Modifié par Stephaneamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et sœurs

Voila la mise a jour des deux tableau, et bon chance pour la suite

479925547.jpg765205164.jpg

520976923.jpg

556689210.jpg

154984091.jpg

311665119.jpg

Merci mes amis et mabrouk pour QUéBOx

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Enfin hier j'ai reçu les fameux visa avec les CRP, oh quelle soulagement depuis février 2008.

@Topdanger, pour mettre ajour les tableau SVP, le départ sera soit vers la fin du moi de mai ou bien fin juin.

Félicitation pour tout les gens qui ont reçu les ARF.

Bonne chance.

Felicitations MALOINE ; vous dites que vous avez reçu les visas et les CRP en même temps , une question SVP ; que je sache ; la CRP est delivrée aprés l'arrivée au CANADA ; même pas le jour même , cad , il faut attendre qqs jours , donner une adresse postale puis attendre la reception de cette dernière . Confirmez moi cette information , à moins que votre statut de (prioritaire ) vous est permis cette option .

Bonne installation dans le pays de vos rêves .

Bonsoir tout le monde,

@kali96, bonsoir j'espère que tout va bien, après 27 jours de la réception de mon accusé de réception, toujours je n'arrive pas a accéder dans le site pour voir l'état de ma demande, a chaque je le fait voila la réponse ;

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie.

j'ai un introduit le bon numéro tout comme il figure saur l'AR.

Bonne chance a vous tous .

es ce que tu met le b ? tu ajoutes les numéro l'un aprés l'autre sans laisser d'éspace ?

je ne suis pas kali96 mais j'ai répondu :hi:

Bonsoir,

le numéro du dossier commence par la lettre B000000000 sans espace,

et je sélection Type d'identification: numéro de dossier d'immigration,

nom de famille et la date de naissance et a la fin le payés de naissance et je valide a la fin.

merci bien de me répondre .

Bonjour

je vois que vous avez eu une réponse ,et ce que vous avez mentionnè est correcte , je procède de la même façon . le resultat est : en cours .

patience et courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai envoyé un e mail au services de l'ambassade du canada a paris pour me rensiegne a propos de la reception de mes copies de passeports scanner et converti en PDF anci la reception de mon dossier médicale, après 15 mins j'ai reçus ce message :

N° DU DOSSIER : B********* / AWV

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons bien reçu les photocopies de vos nouveaux passeports.

Nous avons tous les documents nécessaire pour l'étude de votre dossier.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

alors je confirme qu'il acceptent l'envoie des copies des passeports par e mail

Merci et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle topdanger. alors j'espère que la brune viendra bientot pour toi, Feta et moi inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai envoyé un e mail au services de l'ambassade du canada a paris pour me rensiegne a propos de la reception de mes copies de passeports scanner et converti en PDF anci la reception de mon dossier médicale, après 15 mins j'ai reçus ce message :

N° DU DOSSIER : B********* / AWV

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons bien reçu les photocopies de vos nouveaux passeports.

Nous avons tous les documents nécessaire pour l'étude de votre dossier.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

alors je confirme qu'il acceptent l'envoie des copies des passeports par e mail

Merci et bon chance

Super tres cher TOP!!!

La BRUNE dans 2 semaines. C'est mon souhait, mon frere!!!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher amis

ma question est ce que ce message c'est un bon signe

Bien sur, mon vieux!!! Ton dossier est complet, c'est dire qu'a n'importe quel moment, tu recevras la fameuse BRUNE que tu attends, mon TOP!!!

Bonne chance, mon grand!!!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher amis

ma question est ce que ce message c'est un bon signe

Bien sur, mon vieux!!! Ton dossier est complet, c'est dire qu'a n'importe quel moment, tu recevras la fameuse BRUNE que tu attends, mon TOP!!!

Bonne chance, mon grand!!!

Stephaneamour

+1...Stephaneamour a raison. Bientôt la E-Brune.

Bonne préparation pour le départ :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila la mise a jour de la fin de cette semaine et inchalah la semaine prochaine sera la semaine des joies et des bonne nouvelles

554816302.jpg

901857927.jpg

380161912.jpg

363025791.jpg

394937964.jpg

860631977.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'ai un ami il est prioritaire malheureusement il ne fréquente pas ce forum,

voila il a envoyé ces passeports (03 passeports ) par UPS, ces passeports sont reçues par l'ambassade le 17 Mars 2011 et depuis aucune réponse plus de 40 jours, a chaque fois il appel UPS alger la réponse pas encore.

alors je viens de trouver ces deux liens qui sont très intéressent. concernant l'envoi des passeports par UPS.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'ai un ami il est prioritaire malheureusement il ne fréquente pas ce forum,

voila il a envoyé ces passeports (03 passeports ) par UPS, ces passeports sont reçues par l'ambassade le 17 Mars 2011 et depuis aucune réponse plus de 40 jours, a chaque fois il appel UPS alger la réponse pas encore.

alors je viens de trouver ces deux liens qui sont très intéressent. concernant l'envoi des passeports par UPS.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher amis

ma question est ce que ce message c'est un bon signe

Bien sur, mon vieux!!! Ton dossier est complet, c'est dire qu'a n'importe quel moment, tu recevras la fameuse BRUNE que tu attends, mon TOP!!!

Bonne chance, mon grand!!!

Stephaneamour

et pour moi mon cher frere stepheamour j recu cet e mail par l ambassade est ce que c t un bon signe? Numéro de dossier : BXXXXXXXXX/VS

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tout a bien été reçu. Vous serez avisés d'ici peu des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance que vous recevrez par courriel.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher amis

ma question est ce que ce message c'est un bon signe

Bien sur, mon vieux!!! Ton dossier est complet, c'est dire qu'a n'importe quel moment, tu recevras la fameuse BRUNE que tu attends, mon TOP!!!

Bonne chance, mon grand!!!

Stephaneamour

et pour moi mon cher frere stepheamour j recu cet e mail par l ambassade est ce que c t un bon signe? Numéro de dossier : BXXXXXXXXX/VS

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tout a bien été reçu. Vous serez avisés d'ici peu des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance que vous recevrez par courriel.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

Bonjour tout le monde,

@ wallidos, ta E-Brune ne va pas tarder inchallah, par contre prépare tes valises si ce n'est pas dé-jas fait .

- Une question qui me tracasse depuis que j'ai reçu mon accusé de réception (Accusé de déception) , je n'arrive toujours pas a consulter ma demande sur le net sachant que je sais que ce la ne va me servir a rien, mais c'est le fait qu'il y a des candidats qui ont reçus leurs accusé après moi ils arrivent a consulter leurs demande.

moi a chaque fois je le fait et j'ai bien introduit les bonnes informations a savoir numéro du dossier et nom.... la réponse toujours négative (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie)

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

@ wallidos, ta E-Brune ne va pas tarder inchallah, par contre prépare tes valises si ce n'est pas dé-jas fait .

- Une question qui me tracasse depuis que j'ai reçu mon accusé de réception (Accusé de déception) , je n'arrive toujours pas a consulter ma demande sur le net sachant que je sais que ce la ne va me servir a rien, mais c'est le fait qu'il y a des candidats qui ont reçus leurs accusé après moi ils arrivent a consulter leurs demande.

moi a chaque fois je le fait et j'ai bien introduit les bonnes informations a savoir numéro du dossier et nom.... la réponse toujours négative (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie)

Bonne fin de journée.

Faut penser à choisir "dossier immigration". Normalement ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

@ wallidos, ta E-Brune ne va pas tarder inchallah, par contre prépare tes valises si ce n'est pas dé-jas fait .

- Une question qui me tracasse depuis que j'ai reçu mon accusé de réception (Accusé de déception) , je n'arrive toujours pas a consulter ma demande sur le net sachant que je sais que ce la ne va me servir a rien, mais c'est le fait qu'il y a des candidats qui ont reçus leurs accusé après moi ils arrivent a consulter leurs demande.

moi a chaque fois je le fait et j'ai bien introduit les bonnes informations a savoir numéro du dossier et nom.... la réponse toujours négative (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie)

Bonne fin de journée.

Faut penser à choisir "dossier immigration". Normalement ça marche.

Bonsoir,

merci mon ami pour la réponse, c'est ce que je fait depuis le début, numéro dossier d'immigration et pour le numéro du dossier qui commence par la lettre B suivis de 9 chiffres sans laisser d'espace , nom de famille, la date de naissance et le pays de naissance.

ça ne marche pas.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement