Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

salut top danger j'ai passé la visite médicale le 12/04

mais j'ai rien recu de la part de médecin jusqu'a présent.

Salut mes frères et surs

Mabrouk cher amis Bourri81 et je te souhaite une bon VM.

Chère amie Beba16000 normalement aujourd'hui démanche si le résultat de ma fille et bien la secrétaire vas envoyer notre dossier inchalah ( juste si tu me donne la date de ton VM stp).

Et voila la mise a jour de notre tableau avec l'ajout de KALI96 et BOURRI81 et spécialement notre ami STEPHANAMOUR, et je me sent qu'aujourduit il y a au moins 2 autres membres qui nous annonce leurs surprise inchalah :

772075926.jpg

274416186.jpg

436549417.jpg

753773067.jpg

Merci et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Beba16000 il y a des envoies des résultat par UPS ce mardi

alors mardi tu téléphone au cabinet du docteur pour voir si le docteur envoie les analyses ou pas

j'ai une question : demain inchalah je doit récupéré mes 5 passeport renouveler suite a une lettre avec mes IVM qui me demande de les renouvelé , et je doit envoyer les photocopies, mais je c'est pas le membre de page a photocopier (les 5 premières pages ou tout les pages) et est ce que j'envoie comme pièce jointe mes coordonné (nom prénom, num de mon dossier qui commence par le B*********)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Beba16000 il y a des envoies des résultat par UPS ce mardi

alors mardi tu téléphone au cabinet du docteur pour voir si le docteur envoie les analyses ou pas

j'ai une question : demain inchalah je doit récupéré mes 5 passeport renouveler suite a une lettre avec mes IVM qui me demande de les renouvelé , et je doit envoyer les photocopies, mais je c'est pas le membre de page a photocopier (les 5 premières pages ou tout les pages) et est ce que j'envoie comme pièce jointe mes coordonné (nom prénom, num de mon dossier qui commence par le B*********)?

Merci

Bonsoir mon frère,

il faut envoyé juste les photocopies des cinq première page de chaque passeport, tout en montiennent bien sure ton nom, prénom et surtout numéro de ton dossier pour leur facilité la mise a jours de ton dossier;

NB: y a aussi ceux qui l'es envoie même par mail comme pièce jointe .

inchallah la brune pour bientôt.

Bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvé la solution pour raccourcir les délais de traitement !

Canada : Le Québec va diminuer le nombre d'immigrants Maghrébins

A lire : http://www.elwatan.c...-120926_109.php

Mais pour mieux comprendre le contexte je vous invite à lire çà :

Conférence de presse de Mme Kathleen Weil, ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles

http://www.assnat.qc.ca/en/actualites-salle-presse/conferences-points-presse/ConferencePointPresse-7041.html

Modifié par alto2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Mabrouk frère et comme je te dit hier sur skype (ton courrier est chez le facteur) :Crylol:

Bon chance pour la IVM

et ce soir la mise a jour de notre cher tableau

et n'oublie pas la mise a jour de ta signature frère

Bonjour tout le monde,

qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011

Bonne chance a vous,

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je vous dit c'est la semaine des fêtes

mabrouk frère et mon grand joie c'est la nouvelle de notre amis SMDICH cette semaine inchalah

ce soir la mise a jour pour le tableau

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami :)

@félicitation safia_mehdidou, pour l'AR voila la bonne nouvelle tan attendu pour toi, nchallah les IVM seront pour bientôt.

Bonne chance.

mAloIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut top danger j'ai passé la visite médicale le 12/04

mais j'ai rien recu de la part de médecin jusqu'a présent.

Salut mes frères et surs

Mabrouk cher amis Bourri81 et je te souhaite une bon VM.

Chère amie Beba16000 normalement aujourd'hui démanche si le résultat de ma fille et bien la secrétaire vas envoyer notre dossier inchalah ( juste si tu me donne la date de ton VM stp).

Et voila la mise a jour de notre tableau avec l'ajout de KALI96 et BOURRI81 et spécialement notre ami STEPHANAMOUR, et je me sent qu'aujourduit il y a au moins 2 autres membres qui nous annonce leurs surprise inchalah :

772075926.jpg

274416186.jpg

436549417.jpg

753773067.jpg

Merci et bon chance

salam thalas32 a recu leur brune un jour apres leur anniversaire le 12/04/2011 arecu sa brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà la bonne nouvelle pour moi, la première j'ai récupérer mes nouveaux passeports et la deuxième la secrétaire du docteur ma dit que c'est bon pour les analyses de ma fille et demain mardi l'envoi de mon dossier vers Paris inchalah.

Bon chance pour les autres et ce soir mise a jour de notre tableau.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011

Bonne chance a vous,

Félicitations pour l'ARF...bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

on vient de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011

bonne chance @ tout le monde

Félicitations pour l'ARF...bientôt InshaALLAH les IVM.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Mabrouk frère et comme je te dit hier sur skype (ton courrier est chez le facteur) :Crylol:

Bon chance pour la IVM

et ce soir la mise a jour de notre cher tableau

et n'oublie pas la mise a jour de ta signature frère

Bonjour tout le monde,

qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011

Bonne chance a vous,

Bonsoir tout le monde,

merci infiniment mon frère, pendant un moment donner, je me suis dis que surement tu connais ce facteur et c'est bien lui qui te la dis, que j'ai une lettre de l'ambassade du canada a paris.

Bonne réception de ton dossier médicale et inchallah la brune pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami :)

@félicitation safia_mehdidou, pour l'AR voila la bonne nouvelle tan attendu pour toi, nchallah les IVM seront pour bientôt.

Bonne chance.

mAloIne.

Bonsoir mon cher maloine,

je te remercie infiniment pour ton message,

et je te souhaite bonne réception de tes visas.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà la bonne nouvelle pour moi, la première j'ai récupérer mes nouveaux passeports et la deuxième la secrétaire du docteur ma dit que c'est bon pour les analyses de ma fille et demain mardi l'envoi de mon dossier vers Paris inchalah.

Bon chance pour les autres et ce soir mise a jour de notre tableau.

Merci

Koulech mabrouk mon frère....InshaALLAH la E-Brune pour bientôt.

Un conseil...commence à faire tes valises dès maintenant si tu veux pas payer tes billets plus chers...la haute saison c'est pour bientôt InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011

Bonne chance a vous,

Félicitations pour l'ARF...bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH.

Bonsoir mon ami, et merci beaucoup et tu es le prochain sur la liste et inchallah que toi aussi dans une semaine maxi, tu va nous annoncer une bonne nouvelle, de même pour notre ami Quebox et baya .

encore une autre fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

quelqu'un peut il me dire pour quoi je n'arrive pas a voir l'état d'avancement de ma demande.

https://services3.ci...ate.do?app=ecas

Type d'identification: Numéro de dossier d'immigration

Numéro d'identification: Qui commence par B000000000

Nom de famille:....................

Date de naissance..................

lieu de naissance:....................

j'ai introduit toutes ces informations mais ça donne rien juste ça

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie

NB: sur l'accusé y a pas de nom et prénom, et même au verso service de l'immigration pas de signature.

quelqu'un peut il me confirmer ça.

et merci.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila la mise a jour du tableau pour les chers membres : SAFIA_MEHDIDOU et JOHNNYB et bon chance pour les autres

DyI56424.jpg

zDZ56425.jpg

WGv56425.jpg

bGC56425.jpg

Merci

et pour toi cher ami mehdidou essai d'entré ton Code B********* sans laisser les espaces comme mentionné dans ton ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement