Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Félicitations pour tous ceux qui ont eu leur IVMs et Brunes.

@topdanger: J'espère que tout ira bien avec les secondes analyses.

@fati22: il n'y a pas de raison de t'inquiéter, je suis passée par la moi aussi.

Moi j'ai reçu leur courrier de demande de complément d'information le 24 janvier 2011, et au bout d'un mois (le 21 février très exactement) sans nouvelles

de la part de l'ambassade, je leur ai écris pour leur demander ou en était mon dossier. En réponse j'ai reçu le même message que toi: Votre dossier est

présentement en cours de verification sécuritaire pour vos antécédents. Cela peut prendre jusqu'à 90 jours ouvrables. Il est inutile de

nous contacter avant ce délai. Nous vous contacterons lorsque nous serons à finaliser votre dossier.

Mais tres etonnée de recevoir ce mail, j'ai envoyé plusieurs mails pour demander des explications vue que je ne comprenais pas le fait que les vérifications

sécuritaires soient en cours sans que j'ai reçu les ivms. Mais je n'ai reçu aucune réponse à mes nombreux mails. Et un mois plus tard (le 25 mars) j'ai

reçu mes ivms enfin.

Dans ton cas je pense, que tes ivms sont déjà en route. il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter, ça va finir pas arriver.

D'ici là tiens bon.

Bon courage et patience les amis

Modifié par lylysam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'irai également dans le même sens :

@ topdanger : bonne chance pour demain, inchallah que des bonnes choses...

@ fati22 : patience et encore patience...les IVM ne vont pas tarder à arriver .

Nous avons attendu pratiquement quatre ans, nous ne sommes plus à un mois près...

J'avais préalablement posté un fil dans lequel je soulignais qu' un courrier postal , dans lequel on me recommandait de proroger mes passeports, m'avait été adressé ;

J'ai reçu il y a deux jours un courriel de l'ambassade de Paris ( repris ci dessous à toutes fins utiles ) dans lequel on me confirme qu'il s'agit bien d'une recommandation, et non d'une condition sine qua non pour que le dossier poursuive le cours de son traitement .

Cela pour dire que nous recevons grosso modo, à quelques différences près, les mêmes réponses standards...

Intégralité du courriel :

Bonjour Monsieur XXXXXX,

la présente fait suite à votre courriel reçu à nos bureaux. En effet, la prorogation de votre passeport n'est pas une condition ''sine qua non'' pour le traitement en cours. Par contre, votre visa de résident permanent, s'il est émis, sa validité ne pourra aller au-delà de la date d'expiration de votre passeport. Ce qui vous laisse peu de temps pour votre installation/déménagement au Canada. En ce qui concerne les instructions pour la visite médicale, vous ne les avez pas reçues pour la seule raison que votre dossier est présentement en vérification sécuritaire pour vos antécédents et que cette étape peut durer jusqu'à 90 jours ouvrables. Vu le délai possible et sachant que la validité des résultats médicaux sont d'une année seulement, nous avons préféré attendre la fin de la vérification sécuritaire avant de vous envoyer les instructions médicales afin de ne pas vous pénaliser sur la validité des résultats de vos examens médicaux. Nous espérons que ces informations ont su répondre à vos interrogations. Nous vous remercions pour votre intérêt et veuillez accepter, Monsieur XXXXXXX , nos sincères salutations,

Cordialement,

Service de l'Immigration/MDY

Ambassade du Canada

35 Ave Montaigne

75008 Paris

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. Ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis

Et pour connaitre les questions du médecin voila le guide du médecin designer pour faire les consultations pour les gents qui sont en procédure d'immigration

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/md-manuel2009.pdf

Bon lecture mes frères et surs et bon chance pour moi demain inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis

Et pour connaitre les questions du médecin voila le guide du médecin designer pour faire les consultations pour les gents qui sont en procédure d'immigration

http://www.cic.gc.ca...-manuel2009.pdf

Bon lecture mes frères et surs et bon chance pour moi demain inchalah

Tout sera ok demain, Top!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

voila une bonne nouvelle félicitation mon ami

normalement le délai est de 10 jours a 15 jours

bon chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

voila une bonne nouvelle félicitation mon ami

normalement le délai est de 10 jours a 15 jours

bon chance pour la suite .

merci mon ami djamal007

inchallah pour cette cette semaine ta belle brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

Hamdoulilleh...je suis très content pour toi mon frère.

Bonne réception de tes visas pour bientôt InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ topdanger : ça s'est bien passé j'espère...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

voila une bonne nouvelle félicitation mon ami

normalement le délai est de 10 jours a 15 jours

bon chance pour la suite .

merci mon ami djamal007

inchallah pour cette cette semaine ta belle brune

Bonsoir,

@jarod76, toutes mes félicitations pour la brune et inchallah bonne réception des visas et surtout bon voyage et bonne installation.

bonne chance,

y a t' il parmi vous qui a reçu son accusé de réception ces jours ci .

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ topdanger : ça s'est bien passé j'espère...

salut

oui frère j'ai refait les analyse d'urine ce matin et demain ou après demain le docteur reçois les résultat, inchalah

j'ai remarquer que la couleur d'urine de ma fille c'est comme l'eau, est ce que c'est un bon signe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des urines claires sont le signe d'une hydratation adéquate. C'est plutôt positif . Ne t'en fais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui top des urines claire c'est un bon signe tous va bien se passer inchaalah mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

Salut,

Toutes mes felicitations, Jarod!!!

Le visa pour tres bientot!

Bonne installation!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les attendeux

bon courage topdanger pour les analyses de ta fille mais je suis certaine que tout ira pour le mieux

félicitation jarold pour la brune ça nous donne de la force des nouvelles comme ça

et felicitation beba pour tes ivm et bonne vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au passage voici mes Stats

Dépot DCS : 05/07/2007

Entrevue : 12/05/2010 CSQ : 20/07/2010 (Ajout d'un enfant)

D Fédérale : 15/08/2010

AR Ambassade Canada Paris : 11/11/2010

IVM : 02/04/2011 daté le 21/03/2011.

VM : 10/04/2011 inchallah

Brune : ?????

Visa : ?????

Départ :????

azul

felicitation pour les ivm

j'ai remarqué qu'on a passé le même jour notre entrevue

êtes vous la famille avec le petit yanis?

Modifié par feta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement