Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes frères et surs

pas de résultats aujourd'hui pour ma fille a cause des manifestation des étudiants (route coupé) alors le médecin n'arrive pas a récupérer les bilans, et je suis entrain de renouveler mes passeport en parallèle, normalement la semaine prochaine je vais récupérer mes 5 passeport et envoyer une copies pour l'ambassade du Canada à Paris.

alors rendez vous demain inchalah

Merci mes amis

azul

inchallah que de bonnes nouvelles topdanger et que tout ira pour le mieux aujourd'hui

bon courage

• Habitués
Posté(e)

azul

j'aimerais savoir pour les condidats de projet SIEL est ce que vous poursuivez toujours leur programme avec les prolongations de projet( fin MAI)

merci

• Habitués
Posté(e)

OU ES TU DOPDANGER ALOR POUR LES R2SULTATS DE TA FILLE ,??

pour moi j'ai appelé aujaurd'hui la secrétaire et ma dit qu'il na pas récuperer les bilans.

• Habitués
Posté(e)

salut

pas de billon pour ma fille je pense que c'est pour dimanche, même l'envoie par UPS c'est pour dimanche inchalah

Merci

• Habitués
Posté(e)

salut

pas de billon pour ma fille je pense que c'est pour dimanche, même l'envoie par UPS c'est pour dimanche inchalah

Merci

ça va aller, inchallah...

• Habitués
Posté(e)

salut

Merci

C'est pas grave ça ira bien inshallah.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

y a t"il du nouveau pour les Décembristes, ou toujours la même chose, rien à l'horizon.

peut être cette semaine va nous apportés tous de bonnes nouvelles entre AR,IVM,BRUNE et VISA.

Bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

salut frères et surs la semaine prochaine c'est la pluie des bonne nouvelle inchalah (ARDF-IVM-BRUNE) alors préparer les fumigènes pour la fête :sorcerer::yahoo:

Bonjour tout le monde,

y a t"il du nouveau pour les Décembristes, ou toujours la même chose, rien à l'horizon.

peut être cette semaine va nous apportés tous de bonnes nouvelles entre AR,IVM,BRUNE et VISA.

Bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Oyé oyé,gentes dames & messieurs, que viens-je de recevoir ? :dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi:

Une belle lettre parfumée aux sirop d'érable amenée par mon facteur favori tout droit de l'hexagone.

Quelle fut mon IMMENSE :innocent2: surprise en voyant mes filles se tordre de joie, les escalopes me sont restées en travers de la gorge tant mon bonheur :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Brefouille je pense que vous avez compris :blush2:.

Pauvre de mon facteur,J'ai failli lui sauter au cou au moment où il me tendit cette missive tant attendue. ^

Je souhaite la même chose à tous les attendeux qui vivent dans l'impatience & le stress permanent.

Smdich, safia_mehdidou... & tous les autres qui sont dans la même galère. :drinks:

Dossier fédéral envoyé le 05/12/2010,reçu le 08/12/2010

L'ARF Daté du 6/4/2011,reçu le 16/04/2011

• Habitués
Posté(e)

Salut

Mabrouk chere amis KALI96 et comme je sit hier c'est la pluie des fêtes

bon chance pour la suite et bon attends pour les autre et ce soir la mise a jour de notre tableau

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut

Mabrouk chere amis KALI96 et comme je sit hier c'est la pluie des fêtes

bon chance pour la suite et bon attends pour les autre et ce soir la mise a jour de notre tableau

Merci

Merci TOP DANGER !!!

J'allais justement vous demander la mise à jour du tableau qui est un formidable suivi de notre projet à tous .

De tout cur , je vous souhaite de meilleurs résultats pour la petite . Que cette pluie arrose tous les attendeux .

• Habitués
Posté(e)

Oyé oyé,gentes dames & messieurs, que viens-je de recevoir ? :dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi:

Une belle lettre parfumée aux sirop d'érable amenée par mon facteur favori tout droit de l'hexagone.

Quelle fut mon IMMENSE :innocent2: surprise en voyant mes filles se tordre de joie, les escalopes me sont restées en travers de la gorge tant mon bonheur :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Brefouille je pense que vous avez compris :blush2:.

Pauvre de mon facteur,J'ai failli lui sauter au cou au moment où il me tendit cette missive tant attendue. ^

Je souhaite la même chose à tous les attendeux qui vivent dans l'impatience & le stress permanent.

Smdich, safia_mehdidou... & tous les autres qui sont dans la même galère. :drinks:

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ton AR, et inchallah les IVM ne vont pas battre ce record de AR,

moi j'ai pensé que les postes sont en grève.

Bonne attente a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour l'ARF madame...bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH.

Restez dans le coi SVP pour nous donner suite si vous recevrez quelques choses. Avec Flavio vous êtes les guides des algériens attendeux maintenant :).

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

félicitation kali96 .inchalah pour bientot IVM.

topdanger est ce que tu as contacter la secrétaire de dr boukhtouche POUR LES R2SULTATS DE ta fille ??

pour moi elle ma dit (( si il ya des nouvelles on va vous contacter.......))

Posté(e)

enfin :thumbsup:

ivm recu le 15 O4 2011

VM LE 16 04 2011

• Habitués
Posté(e)

Salut mes frères et surs

Mabrouk cher amis Bourri81 et je te souhaite une bon VM.

Chère amie Beba16000 normalement aujourd'hui démanche si le résultat de ma fille et bien la secrétaire vas envoyer notre dossier inchalah ( juste si tu me donne la date de ton VM stp).

Et voila la mise a jour de notre tableau avec l'ajout de KALI96 et BOURRI81 et spécialement notre ami STEPHANAMOUR, et je me sent qu'aujourduit il y a au moins 2 autres membres qui nous annonce leurs surprise inchalah :

772075926.jpg

274416186.jpg

436549417.jpg

753773067.jpg

Merci et bon chance

• Habitués
Posté(e)

ivm recu le 15 O4 2011

VM LE 16 04 2011

azul les attendeux

félicitation bouri et bonne vm

• Habitués
Posté(e)

ivm recu le 15 O4 2011

VM LE 16 04 2011

azul les attendeux

félicitation bouri et bonne vm

salut Feta, comment vas-tu? j'espère que très bien. Quoi de neuf ? apparemment Thala 32 a reçu la brune hier je pense qu'i a passé la visite médicale au même temps que vous!

• Habitués
Posté(e)

Salut mes frères et surs

Mabrouk cher amis Bourri81 et je te souhaite une bon VM.

Chère amie Beba16000 normalement aujourd'hui démanche si le résultat de ma fille et bien la secrétaire vas envoyer notre dossier inchalah ( juste si tu me donne la date de ton VM stp).

Et voila la mise a jour de notre tableau avec l'ajout de KALI96 et BOURRI81 et spécialement notre ami STEPHANAMOUR, et je me sent qu'aujourduit il y a au moins 2 autres membres qui nous annonce leurs surprise inchalah :

Merci et bon chance

Je vois que le tableau commence petit à petit à se remplir...j'espère que tous les attendeux inscrits dessus seront servis bientôt InshaALLAH.

Bonne journée mes ami(e)s.

Ciao.