Habitués topdanger2002 Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 cher krimou tes IVM c'est dans cette semaine inchalah alors tu prépare ta date de la VM et le voyage vers D.BOUKHTOUCHE dilya22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 cher krimou tes IVM c'est dans cette semaine inchalah alors tu prépare ta date de la VM et le voyage vers D.BOUKHTOUCHE insha allah topdanger ,je pense que la poutine sera pour toi. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 ftta!!!!!!! tu es partis en courant plus vite que ton ambre ,comme dans bip-bip et vil-coyote ,je n'est vu que de la poussière comme un nuage ,maaliche la mégère a un pouvoir de persuasion trop fort,je connais . dilya!!!!!!!!!! ta connexion est toujours aussi leeeeeeeeeeeeeente pour ce topic ???ce n'est pas grave petite soeur .t'as eu droit au venin de la vipère???? ,je le savais bonne chance a toutes les deux . dilya22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Alors soyer les bienvenue mes amis et demain je vais mettre a jour mon tableau des delais Merci topdanger Une petite rectification cependant concernant la date de l'AR : il s'agit du 04 / 11 au lieu du 18 / 11. Vu d'avion, ce n'est pas trop significatif, mais pour un attendeux , chaque jour est décuplé... Modifié 29 janvier 2011 par futurquébecois dilya22 a réagi à ceci 1 Citer
dilya22 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour mes amis je suis heureuse pour toi krimou que tes ivm sont en route j'espère que celle de ftta aussi moi je suis tj pas chez moi donc je souhaite de tout coeur qu'à mon arrivé notre tableau sera aussi bleu q"un ciel d'été futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
dilya22 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 ftta!!!!!!! tu es partis en courant plus vite que ton ambre ,comme dans bip-bip et vil-coyote ,je n'est vu que de la poussière comme un nuage ,maaliche la mégère a un pouvoir de persuasion trop fort,je connais . dilya!!!!!!!!!! ta connexion est toujours aussi leeeeeeeeeeeeeente pour ce topic ???ce n'est pas grave petite soeur .t'as eu droit au venin de la vipère???? ,je le savais bonne chance a toutes les deux . le venin de la vipére on va lui faire un vaccin trop fort ne t'inquiéte pas frere krimou Citer
dilya22 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Salut mes amis voila la mise a jour de mon tableau des délais : voila cher amis aoumeur merci pour tout topdanger bon courage a toi futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
dilya22 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Alors soyer les bienvenue mes amis et demain je vais mettre a jour mon tableau des delais Merci topdanger Une petite rectification cependant concernant la date de l'AR : il s'agit du 04 / 11 au lieu du 18 / 11. Vu d'avion, ce n'est pas trop significatif, mais pour un attendeux , chaque jour est décuplé... bonjour quebecois je vois que tu participe maintenant que je ne suis plus là comment ça se fait ? futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 salut mon ami Topdanger et merci infiniment pour tes efforts. à ton avis seront pour quand mes IVM? Citer
ghanou Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour tous le monde des youyous pour notre frere karim mabrouk IVM la3koba la brune inchallah, nos prieres pour les autres attendeux inchallah cette semaine . Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 Salut les amis Espérant que ce mois de Février nous apportera plein de bonnes nouvelles (IVM, Ebrune, Visa et les AR aussi ) Bonne journée. mALoIne. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 Salut les amis Espérant que ce mois de Février nous apportera plein de bonnes nouvelles (IVM, Ebrune, Visa et les AR aussi ) Bonne journée. mALoIne. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Alors soyer les bienvenue mes amis et demain je vais mettre a jour mon tableau des delais Merci topdanger Une petite rectification cependant concernant la date de l'AR : il s'agit du 04 / 11 au lieu du 18 / 11. Vu d'avion, ce n'est pas trop significatif, mais pour un attendeux , chaque jour est décuplé... bonjour quebecois je vois que tu participe maintenant que je ne suis plus là comment ça se fait ? J'ai suivi tes conseils et ta trace... Vivement ton retour Et puis, il y a plein de gens sympas ici... Modifié 30 janvier 2011 par futurquébecois Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir tout le monde, je viens tout juste de découvrir ce fil, et je tiens aussi a vous remerciez tous pour ce beau et grand travail que vous faites. et permettez moi de me joindre a vous, je suis dans l'attente de l'accusé de réception depuis le 09 Décembre. et si vous avez une idée quant est ce que je vais recevoir cet accusé. Bonne Chance a vous tous. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir tout le monde, je viens tout juste de découvrir ce fil, et je tiens aussi a vous remerciez tous pour ce beau et grand travail que vous faites. et permettez moi de me joindre a vous, je suis dans l'attente de l'accusé de réception depuis le 09 Décembre. et si vous avez une idée quant est ce que je vais recevoir cet accusé. Bonne Chance a vous tous. salut et welcome parmi nous en principe tu aura ton AR après 3 mois inchallah. bonne attente et bonne chance. Citer
dilya22 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) azul et bonjour felicitation pour tous ceux qui ont eu leur ivm cette semaine lakobaaux autres je vous dit à tous bon courage Modifié 31 janvier 2011 par dilya22 Citer
dilya22 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 j'oublie pas de souhaiter bon courage à tous ceux qui vont participer aux entrevues d'embauche moi je ne peux pas car j'ai pas une bonne connexion tu as de la chance aoumer une Grande concurrente est éliminée je te souhaite de le réussir Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 merci et bon courage pour toi aussi pour la suite du parcours Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Voila la mise a jour de ton tableau cher KRIMOU : Citer
dilya22 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 bonsoir les amis notre tableau prend des couleures et devien bleu merci pour ton travail top Citer
Messages recommandés