Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

azul pour tous

voila je reviens et je trouve beaucoup de bonnes nouvelles mabrouk cdz09 pour ta brune

et félicitation frere kimou pour tes ivm je suis très contente pour toi

et un tres grand merci pour notre topdanger qui fait marcher notre topique et à tout les autres

j'espère qu'à ma prochaine visite je serais moi aussi bleu

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je ne sais pas s'il ya parmi vous qui participent aux entrevues virtuelle moi si

et je le regrette pas de le faire j'ai l'impression d'etre emportée au quebec et aux employeurs

merci krimou de m'avoir encourager à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

mes felicitations krimo et cdz pour les bonne nouvelles

je voudrais poser une question, quand on recoit la brune, est ce qu il ya une date fixe dedans pour le retrait du visa?et l'option de tunis est t elle toujours d'actualité.

merci pour votre contributions.

Bonjour Flavio,

On me donne 60 jours à partir de la date d'envoi pour retirer mon visa. L'option de Tunis tient toujours oui. (on a Tunis Tripoli ou Alger)

Bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations CDZ09, pour la brun , et le visa tres bientot inchallah et je te souhaite bonne installation.

bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam;est-ce que on reçoit un émail pour l ivm ? en outre que les deux enveloppes ??merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam;est-ce que on reçoit un émail pour l ivm ? en outre que les deux enveloppes ??merci de me répondre.

Les Instructions de Visite Médicale IVM, sont reçus par courrier postal, c'est à dire dans une enveloppe et pas en Email.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Première bonne nouvelle de ce mois; E-Brune reçue hier.

Bonne attente à tous :)

Salam

Toutes mes félicitations CDZ09 pour l'Ebrune, et bonne réception des Visa.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam;est-ce que on reçoit un émail pour l ivm ? en outre que les deux enveloppes ??merci de me répondre.

Les Instructions de Visite Médicale IVM, sont reçus par courrier postal, c'est à dire dans une enveloppe et pas en Email.

Bonne journée.

je sais qu'on reçoit les enveloppes par poste , mais est ce que il n y a pas notification par email;

parce que je crains la perte du courrier postal, comme c était le cas avec l AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

merci cdz pour tes precisions, au moins tu t es donné la peine de nous repondre.

donc on peut retirer le visa d'alger sans recourrir a l'option de UPS?

donnes nous une derniere precisions stp

bonne journee

Flavio,

Tu as les 5 options suivantes:

1- Envoi d'une photocopie du passeport s'il est impossible de l'envoyer par courrier, retrait des visas à Tunis et à Tripoli (ils precisent que l'infrastructure et les ressources actuelles ne le permettent pas à Alger)

2- Envoi des passeports à Paris par courrier, retrait aux ambassades d'Alger, Tunis, ou Tripoli

3- Dépot et retrait par une tierce personne à Paris

4- Dépot et retrait en personne à Paris

5- Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé (Ils précisent que l'adresse postale de retour doit impérativement etre dans les pays suivants: Canada, France, Andorre, Belgique, Espagne, Liechtenstein, Luxambourg, Monaco, Portugal ou Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Première bonne nouvelle de ce mois; E-Brune reçue hier.

Bonne attente à tous :)

Salam

Toutes mes félicitations CDZ09 pour l'Ebrune, et bonne réception des Visa.

Bonne journée.

mALoIne.

Merci Maloine. Courage, bientot ça sera ton tour!:)

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

mes felicitations krimo et cdz pour les bonne nouvelles

je voudrais poser une question, quand on recoit la brune, est ce qu il ya une date fixe dedans pour le retrait du visa?et l'option de tunis est t elle toujours d'actualité.

merci pour votre contributions.

Bonjour Flavio,

On me donne 60 jours à partir de la date d'envoi pour retirer mon visa. L'option de Tunis tient toujours oui. (on a Tunis Tripoli ou Alger)

Bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations CDZ09, pour la brun , et le visa tres bientot inchallah et je te souhaite bonne installation.

bonne chance a tout le monde.

Merci Beaucoup Safia_Mehdidou. la3kouba m3akoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

mes felicitations krimo et cdz pour les bonne nouvelles

je voudrais poser une question, quand on recoit la brune, est ce qu il ya une date fixe dedans pour le retrait du visa?et l'option de tunis est t elle toujours d'actualité.

merci pour votre contributions.

Bonjour Flavio,

On me donne 60 jours à partir de la date d'envoi pour retirer mon visa. L'option de Tunis tient toujours oui. (on a Tunis Tripoli ou Alger)

Bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations CDZ09, pour la brun , et le visa tres bientot inchallah et je te souhaite bonne installation.

bonne chance a tout le monde.

Merci Beaucoup Safia_Mehdidou. la3kouba m3akoum.

toutes mes felicitations CDZ09 bientot le visa tu es vraiment né sous une belle &toile.

DP Federal 31 mai 2010

ARF 30 SEPTEMBRE 2010

IVM ????????????

BRUNE????????????????

VISA ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il ya que de bonnes nouvelles ces jours ci j'espère que le tour de feta et fati viendra debut de la semaine prochaine

il ya ma collègue qui a déposé son df au mai et elle viens juste d'avoir ses ivm son adresse est posté en france

donc inchallah vous serez parit de ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam;est-ce que on reçoit un émail pour l ivm ? en outre que les deux enveloppes ??merci de me répondre.

Les Instructions de Visite Médicale IVM, sont reçus par courrier postal, c'est à dire dans une enveloppe et pas en Email.

Bonne journée.

je sais qu'on reçoit les enveloppes par poste , mais est ce que il n y a pas notification par email;

parce que je crains la perte du courrier postal, comme c était le cas avec l AR.

Non Mr. même pour l'AR d'après ce que je sais on reçoit pas une notification par émail, à l'exception que le courrier que le courrier postal (AR) ne sera pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

il ya que de bonnes nouvelles ces jours ci j'espère que le tour de feta et fati viendra debut de la semaine prochaine

il ya ma collègue qui a déposé son df au mai et elle viens juste d'avoir ses ivm son adresse est posté en france

donc inchallah vous serez parit de ce groupe

salut Dilya merci pour tes encouragements est ce que tu peux me donner la date d'envoi des IVM de ta collègue ? moi aussi j'ai mon adresse à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeurs

Je pense que le cic va accelerer nos dossiers a cause de la crise en tunisie par manque d'entrevues qui cause manque d'envoie des dossier federaux qui cause peu de dossier traiter (ex : entre VM de cher CDZ09 et sa brune 19 jours et son dossier non prioretaire)

Alors inchalah notre tableau va cz coulorer plus vite

Merci et bon chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Mr. même pour l'AR d'après ce que je sais on reçoit pas une notification par émail, à l'exception que le courrier que le courrier postal (AR) ne sera pas perdu.

merci beaucoup madame maloine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

merci cdz pour tes precisions, au moins tu t es donné la peine de nous repondre.

donc on peut retirer le visa d'alger sans recourrir a l'option de UPS?

donnes nous une derniere precisions stp

bonne journee

Flavio,

Tu as les 5 options suivantes:

1- Envoi d'une photocopie du passeport s'il est impossible de l'envoyer par courrier, retrait des visas à Tunis et à Tripoli (ils precisent que l'infrastructure et les ressources actuelles ne le permettent pas à Alger)

2- Envoi des passeports à Paris par courrier, retrait aux ambassades d'Alger, Tunis, ou Tripoli

3- Dépot et retrait par une tierce personne à Paris

4- Dépot et retrait en personne à Paris

5- Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé (Ils précisent que l'adresse postale de retour doit impérativement etre dans les pays suivants: Canada, France, Andorre, Belgique, Espagne, Liechtenstein, Luxambourg, Monaco, Portugal ou Suisse)

merci pour ces infos,

je crois que la 2ème qui est la bonne . si il n y a pas de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Mr. même pour l'AR d'après ce que je sais on reçoit pas une notification par émail, à l'exception que le courrier que le courrier postal (AR) ne sera pas perdu.

merci beaucoup madame maloine,

Bonsoir la compagnie,

j'espère que tout le monde va bien,

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez.

La pénurie de main-d'uvre vers un sommet au québec et voila le lien

http://carriere.jobboom.com/actualites/2011/02/03/17137216.html

cher ami maloine que je salut du passage et je te dis bientôt ton tour pour nous annoncer une bonne nouvelle

j'ai une question a te poser. Tu veux bien m'expliquer c'est quoi ce nouveau système informatique pour traiter nos dossier fédéral et nous dire ou et comment tu as eu cette information .

bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement