Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

voila je vais essayer de vous raconter ma journée de la visite médicale chez Dr Boukhtouche

pointée à el mouradia vers 7h30 le cabinet du docteur boukhtouche est très facile à trouver il est en face de la présidence ,et donc j’ai attendu jusqu'a 9h00 sa secrétaire arrive ,elle ouvre le cabinet je me présente ,elle me demande les formulaires de visite médicale les 02 photos les copies des passeports elle me demande de signer et elle me remet 2 formulaires avec une petite description de l'endroit ou se trouve les 2 autres cabinet(radio-et analyses sanguines)

Je sors en direction la grande poste pour les analyses de sang au fait le centre d'analyses est facile à trouver il est juste en face de l'hôtel ALBERT PREMIER, je monte les escaliers, le centre se trouve en 1 er étage ,il y-avait un monde fou qui attendait mais ça était très rapide car les gens de CIC passent en priorité donc à peine une minute et un gentille jeune homme kabyle en blouse blanche me demande de m’assoir et il commence la prise de sang c’était pas de tout douloureux et j’ai payé 1300 DA.

Et donc après ça ,j’ai sorti en direction de Ain Benian pour la radio (téléthorax) ,arrivée à 10h30 heureusement mon fiancé est un bon conducteur sinon avec la circulation ça sera 12h et donc une fois arrivés j’ai attendu environ 30mn et une jeune fille m’appelle et c'était rapide et j’ai payé 1200 DA et ce médecin aussi était très gentille

Apres , retour à el mouradia à 12h50 et j’ai trouvé plein de monde (femmes) mais j’ai passé en prioritaire quelle soulagement !! donc d'abord la secrétaire a pris ma taille et poids et tension et juste après je passe chez boukhtouche enfinnnnnnnnnnnnnnnn ! et il est tres gentille et ma posé quelques questions si j’ai étais opéré ou si je suis diabétique …. ou je repondait par un oui ou non

le coût est de 3000 DA (1000 DA pour l'examen et 2000 DA pour l'envoi du dossier)

Et me revoila pour des nouveaux delires et je vous souhaite à tous une bonne VM

en particulier toi ftta ,krimou et mon ami topdanger

bonjour tout le monde ,

félicitation dilya pour la VM ,et merci pour le beau récit plein de détails ,je vous souhaite très bonne chance avec la suite des démarches! ^_^

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Dilya si tu a oublier ton ancien mot de passe tu doit suivre mon tuto :

1- tu déconnecte de ton nouveau pseudo

2- tu clic sur connexion

3- en bas tu clic sur j'ai oublier mon mot de passe

4- tu saisissez ton ancien pseudo ou ton e-mail

5- retape les mots dans l'image

6- tu envoie ta requête

7- dans ta boite de réception (e-mail) tu trouve ton mot de passe

et voila mabrouk

merci tout le monde et lkoba à vous tous mes amisque chacun reçoit se qui attend dans les brefs delais

mon top tu es un genie

merci mais je vais le faire prochainemnt car je suis pas chez moi sonc pas sur mon ardinateur

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi c'est pas une poste ici juste pour attendre le facteur, c'est notre salon pour echanger les idées et des experiaces, ou est dilya, krimou66, ftta, fati22.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he top frere krimo n'est pas bien ces derniers jours il faut le comprendre et le soutenir, on est tous derriere toi frere

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he top frere krimo n'est pas bien ces derniers jours il faut le comprendre et le soutenir, on est tous derriere toi frere

bonne chance a tous

mais non noufel !!!!!!!!!! je suis très bien en ce moment sauf que je contemple un peu de loin le comportement humain .je suis plus solide que ça noufel et ça tu le sait très bien ,ce n'est pas un retard des IVM qui va m'abattre ,mais voir des gens mettre en veilleuse leurs cerveau pour réfléchir avec celui d'une mégère ,alors là ,ils tombent trop bas .excuse moi noufel si tu ne me comprend pas ,mais y'en a qui comprendrons .

ehh topdanger ,merci mon ami pour tout ,tu es quelqu'un de bien .

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute noufel moi et krimo nous avons le long souffle et la semaine prochaine tu me comprendra

ehhhhh oui topdanger ,le souffle y'est , la semaine sera la bonne d'après toi ??? INSHA ALLAH

BONNE CHANCE TOPDANGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

depuis quelque jours ,je reçois des MP de quelqu'un de ce topic pour soit disant me donner des conseils ,comme si j'en avait besoin ,je ne réponds pas a tes MP car je juge que j'ai assez d'esprit de discernement pour savoir qui est bien et qui ne l'est pas .je porte mon propre jugement sur les autres ,je ne tomberais jamais dans le panneau ,je ne suis pas né de la dernière pluie .si tu veux dire du mal des autre ,tu n'as qu'a le faire ici ,dans la partie visible du forum .cherche toi un autre pigeon ,moi j'en est ma marre de tes mp a la con .

les choses se font ici dans un cadre d'entre aide et un esprit fraternel point barre ,ici on parle immigration ,pas plus (laisse de coté namima).

garde tes conseils pour toi ,je n'en est pas besoin .

bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je découvre cet endroit sympa sur conseil d'une amie wink.gif

Je me permets donc de m'inviter au club et vous rendrai compte de l'évolution de mon dossier ( je suis actuellement en attente d'IVM , l'A.R. fédéral datant du 04/11/2010 ) , tout en prêtant une grande attention à l'évolution des vôtres...

Bien à vous...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

j espere que vous allez tous bien,

aoumer t'a raison les gens sont sympas ici donc bienvenue et bonne attente a toi

krimo66,faut pas douter de la bonne foi de ce personnage non plus peut etre que cette personne veut reellement t aider lolll, mais la namima on l accepte pas .

aller bonne attente a tout le monde

salam

un truc aussi ta brune tu l aura fin mars lollllll

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis voila la mise a jour de mon tableau des délais :

920346188.jpg

voila cher amis aoumeur

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, et merci pour les efforts, mais si vous me permettre ( mon AF : le 28/10) et non pas (11/12). merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je souhaite la bienvenue a futurquebecois et a aoumeur .

noufel!!!!!!!!!!! merci mon frère .

quelqu'un peut-il me dire combien de temps met un courrier de l'ambassade pour arriver ici chez nous,mes IVM sont en route depuis le 14 janvier ,mais je n'est rien reçu encore ,c'est un peu stressant a la fin .

flavio ,pour la brune en mars ,je dirais insha allah ,si c'est le cas ,je te dois un thé au sirop d'érable .

topdanger ,il est beau ton tableau ,on devrais te décerner une médaille .

ghanou !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou est-tu ,tu n'a rien reçu ???C'est a toi maintenant de les recevoir ces IVM mon frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement