Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

cher krimou tes IVM c'est dans cette semaine inchalah alors tu prépare ta date de la VM et le voyage vers D.BOUKHTOUCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher krimou tes IVM c'est dans cette semaine inchalah alors tu prépare ta date de la VM et le voyage vers D.BOUKHTOUCHE

insha allah topdanger ,je pense que la poutine sera pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ftta!!!!!!! tu es partis en courant plus vite que ton ambre ,comme dans bip-bip et vil-coyote ,je n'est vu que de la poussière comme un nuage ,maaliche la mégère a un pouvoir de persuasion trop fort,je connais .

dilya!!!!!!!!!! ta connexion est toujours aussi leeeeeeeeeeeeeente pour ce topic ???ce n'est pas grave petite soeur .t'as eu droit au venin de la vipère???? ,je le savais

bonne chance a toutes les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors soyer les bienvenue mes amis et demain je vais mettre a jour mon tableau des delais

Merci topdanger wink.gif

Une petite rectification cependant concernant la date de l'AR : il s'agit du 04 / 11 au lieu du 18 / 11.

Vu d'avion, ce n'est pas trop significatif, mais pour un attendeux , chaque jour est décuplé...wacko.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

je suis heureuse pour toi krimou que tes ivm sont en route

j'espère que celle de ftta aussi

moi je suis tj pas chez moi donc je souhaite de tout coeur qu'à mon arrivé notre tableau sera aussi bleu q"un ciel d'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftta!!!!!!! tu es partis en courant plus vite que ton ambre ,comme dans bip-bip et vil-coyote ,je n'est vu que de la poussière comme un nuage ,maaliche la mégère a un pouvoir de persuasion trop fort,je connais .

dilya!!!!!!!!!! ta connexion est toujours aussi leeeeeeeeeeeeeente pour ce topic ???ce n'est pas grave petite soeur .t'as eu droit au venin de la vipère???? ,je le savais

bonne chance a toutes les deux .

le venin de la vipére on va lui faire un vaccin trop fort ne t'inquiéte pas frere krimou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soyer les bienvenue mes amis et demain je vais mettre a jour mon tableau des delais

Merci topdanger wink.gif

Une petite rectification cependant concernant la date de l'AR : il s'agit du 04 / 11 au lieu du 18 / 11.

Vu d'avion, ce n'est pas trop significatif, mais pour un attendeux , chaque jour est décuplé...wacko.gif

bonjour quebecois

je vois que tu participe maintenant que je ne suis plus là comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon ami Topdanger et merci infiniment pour tes efforts. à ton avis seront pour quand mes IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde des youyous pour notre frere karim mabrouk IVM la3koba la brune inchallah, nos prieres pour les autres attendeux inchallah cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Espérant que ce mois de Février nous apportera plein de bonnes nouvelles (IVM, Ebrune, Visa et les AR aussi :lol: )

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Espérant que ce mois de Février nous apportera plein de bonnes nouvelles (IVM, Ebrune, Visa et les AR aussi :lol: )

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors soyer les bienvenue mes amis et demain je vais mettre a jour mon tableau des delais

Merci topdanger wink.gif

Une petite rectification cependant concernant la date de l'AR : il s'agit du 04 / 11 au lieu du 18 / 11.

Vu d'avion, ce n'est pas trop significatif, mais pour un attendeux , chaque jour est décuplé...wacko.gif

bonjour quebecois

je vois que tu participe maintenant que je ne suis plus là comment ça se fait ?

J'ai suivi tes conseils et ta trace...

Vivement ton retour wink.gif

Et puis, il y a plein de gens sympas ici...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

je viens tout juste de découvrir ce fil, et je tiens aussi a vous remerciez tous pour ce beau et grand travail que vous faites.

et permettez moi de me joindre a vous, je suis dans l'attente de l'accusé de réception depuis le 09 Décembre. et si vous avez une idée quant est ce que je vais recevoir cet accusé.

Bonne Chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

je viens tout juste de découvrir ce fil, et je tiens aussi a vous remerciez tous pour ce beau et grand travail que vous faites.

et permettez moi de me joindre a vous, je suis dans l'attente de l'accusé de réception depuis le 09 Décembre. et si vous avez une idée quant est ce que je vais recevoir cet accusé.

Bonne Chance a vous tous.

salut et welcome parmi nous en principe tu aura ton AR après 3 mois inchallah. bonne attente et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul et bonjour

felicitation pour tous ceux qui ont eu leur ivm cette semaine lakobaaux autres

je vous dit à tous bon courage

Modifié par dilya22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublie pas de souhaiter bon courage à tous ceux qui vont participer aux entrevues d'embauche

moi je ne peux pas car j'ai pas une bonne connexion

tu as de la chance aoumer une Grande concurrente est éliminée

je te souhaite de le réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement