Habitués devdel Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 félicitation dilya; et bonnre chance pour la suite; ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ftta Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 azul les amis ZZZZZZZZZZZZZeureuse pour toi dilya Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 Mabrrrrrrooooouuuk et bon chances pour krimou et ftta dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dilya Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 merci top pour le beau dessin lakoba à toi aussi et merci noufel et je te souhaite un plus proche visas et toi ma ftta je te souhaite une tres tres proche ivm avec krimou enfin devdel merci et bonne ivm à toi aussi, je suis là pour vous encourager tous et meme toi fati22 Citer
Habitués dilya Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 merci pour tes conseilles futurquebecois tu ma beaucoup aider et orienter je te souhaite bonne ivm et je veux dire à CDZ09 que tu avais raison futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) merci... Et merci aussi pour le récit... Modifié 24 janvier 2011 par futurquébecois dilya et dilya22 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CDZ09 Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 merci pour tes conseilles futurquebecois tu ma beaucoup aider et orienter je te souhaite bonne ivm et je veux dire à CDZ09 que tu avais raison Tant mieux Dilya. Je suis contente pour toi. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 merci top pour le beau dessin lakoba à toi aussi et merci noufel et je te souhaite un plus proche visas et toi ma ftta je te souhaite une tres tres proche ivm avec krimou enfin devdel merci et bonne ivm à toi aussi, je suis là pour vous encourager tous et meme toi fati22 merci ma soeur dilya ,j'espère que tu recevras ta brune bientot ,merci pour le récit aussi . Citer
Habitués fati22 Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 merci pour tes conseilles futurquebecois tu ma beaucoup aider et orienter je te souhaite bonne ivm et je veux dire à CDZ09 que tu avais raison felicitations dilya je suis très contente pour toi et merci pour tes encouragements on en a bien besoin krimoo et moi. on espère que cette semaine sera la bonne. Citer
Habitués blhicham Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Slm Alkm... Toutes mes félicitations Dilya... l3akouba la brune dans un mois et demi au plus tard... et l3akouba à tout les maghrébins qui attend leurs tours... Je mettre entre vos mains ce forum d'immigration concernant les français et les belges beaucoup plus, qui je le trouve très interessant surtout pour l'étape federal... http://forum.immigration.cymico.ca/index.php Bonne Chance... Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Hi je voie le Facteur qui viens de loin Citer
Habitués noufel Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 salut a tous c vraie top le prochain c KRIMO ET APRES C ffta merci DILYA pour le recit bon courage pour la suite bonne chance a tous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Hi je voie le Facteur qui viens de loin hahahahaaha alors là topdanger ,tu fais de ces choses incroyables ,moi et ma femme allons mourir de rire ,merci mon frère . tu es génial . Modifié 26 janvier 2011 par krimo66 Citer
Habitués fati22 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Hi je voie le Facteur qui viens de loin topdanger tu es genial ! Quel talent ! ta profession est toute tracee au Quebec continues de nous épater ça nous remonte le moral . Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 oui pas de problème je suis a votre service Citer
dilya22 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 oui pas de problème je suis a votre service azul tout le monde j'ai perdu mon compte et tout avec bref ton facteur top ressemble beaucopu au mien il est tres gentille il va vous servir à tous vos ivm inchallah Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 oui pas de problème je suis a votre service azul tout le monde j'ai perdu mon compte et tout avec bref ton facteur top ressemble beaucopu au mien il est tres gentille il va vous servir à tous vos ivm inchallah comment tu a perdu ton compte? je suis la pour vous aidez Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Voila Dilya si tu a oublier ton ancien mot de passe tu doit suivre mon tuto : 1- tu déconnecte de ton nouveau pseudo 2- tu clic sur connexion 3- en bas tu clic sur j'ai oublier mon mot de passe 4- tu saisissez ton ancien pseudo ou ton e-mail 5- retape les mots dans l'image 6- tu envoie ta requête 7- dans ta boite de réception (e-mail) tu trouve ton mot de passe et voila mabrouk Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Voila Dilya si tu a oublier ton ancien mot de passe tu doit suivre mon tuto : 1- tu déconnecte de ton nouveau pseudo 2- tu clic sur connexion 3- en bas tu clic sur j'ai oublier mon mot de passe 4- tu saisissez ton ancien pseudo ou ton e-mail 5- retape les mots dans l'image 6- tu envoie ta requête 7- dans ta boite de réception (e-mail) tu trouve ton mot de passe et voila mabrouk topdager2002 tu es vraiment doué ( en francais et surtout en arabe ), tu es partout là sur ce forum et sur le forum startimes tu répond a tous les questions tu a aidé beaucoup des gens pour leur processus d'immigration tu es vraiment un ange je te félicite et je te tire le chapeau mon ami . Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Voila Dilya si tu a oublier ton ancien mot de passe tu doit suivre mon tuto : 1- tu déconnecte de ton nouveau pseudo 2- tu clic sur connexion 3- en bas tu clic sur j'ai oublier mon mot de passe 4- tu saisissez ton ancien pseudo ou ton e-mail 5- retape les mots dans l'image 6- tu envoie ta requête 7- dans ta boite de réception (e-mail) tu trouve ton mot de passe et voila mabrouk topdager2002 tu es vraiment doué ( en francais et surtout en arabe ), tu es partout là sur ce forum et sur le forum startimes tu répond a tous les questions tu a aidé beaucoup des gens pour leur processus d'immigration tu es vraiment un ange je te félicite et je te tire le chapeau mon ami . c'est gratuit cher amis Citer
Messages recommandés