Aller au contenu

vos commentaire!


go goo

Messages recommandés

bonjour à tous

Le Québec a besoin de la main d'uvre immigrante pour combler les postes que personne ne veut occuper.

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais affirmer cette pensée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Le Québec a besoin de la main d'uvre immigrante pour combler les postes que personne ne veut occuper.

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais affirmer cette pensée?

ton statut indique installé depuis -1ans alors c'est à toi de nous le confirmer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Le Québec a besoin de la main d'œuvre immigrante pour combler les postes que personne ne veut occuper.

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais affirmer cette pensée?

Positives, positives...

Cela veut déjà dire que tu fais une démarche volontaire d'immigration et qu'à la clé, tu trouves un job dans ce pays d'accueil...

Pas évident ailleurs, dans des pays européens tels la France ou la Belgique, pour ne citer que ceux là...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Le Québec a besoin de la main d'uvre immigrante pour combler les postes que personne ne veut occuper.

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais affirmer cette pensée?

J'affirme. En Europe les autoctones et les immigrants se disputent les jobines, on peut s'inscrire dans plusieurs interims durant plusieurs annees sans rien trouver. Au Quebec on peut changer de jobines 2 fois par jour.

Faits-moi une comparaison.

Evidemment si vous avez du boulot dans votre pays d'origine et que vous immigrez au Quebec, j'encourage à ces quebecois de vous berner.

En tout cas si vous n'etes pas satisfait chez vous vous ne le serez pas au Quebec.

Vous devriez laisser la chance à ceux qui n'ont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Le Québec a besoin de la main d'uvre immigrante pour combler les postes que personne ne veut occuper.

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais affirmer cette pensée?

tu peux jeter un coup d'oeil sur la liste des domaines privilégiés , pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais par ce poste palper les différentes pensées, mais à ce que je vois ca ne choque personne que le sale boulot est essentiellement fourgué au immigrant qualifié et qui a ce que je sais ont du être évalué sur une grille portant sur les études, l'expérience....

ce qui gène c'est l'abominable mensonge que le Québec raconte aux gents pour qu'il succombe au rêve québécois

bonjour à tous

Le Québec a besoin de la main d'uvre immigrante pour combler les postes que personne ne veut occuper.

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais affirmer cette pensée?

ton statut indique installé depuis -1ans alors c'est à toi de nous le confirmer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui gène c'est l'abominable mensonge que le Québec raconte aux gents pour qu'il succombe au rêve québécois

Ah houin ? Où ça ? Des faits, des sites, des références précises ? Parce que ce que je vois, c'est plutôt des avertissements sur les sites officiels... et des gens qui rêvent au pays des bisounours. Oui, il y a des critères de sélection parce qu'il y a beaucoup plus de candidats à l'immigration que de possibilités de les accueillir. Et alors ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Go goo, au vue de tous les messages que vous avez postés derniérement, vous semblez rencontrer des problèmes d'installation au Québec. Pouvez vous nous en faire part posément, en écrivant un bilan explicite, par exemple ?

Ce serait largement plus constructif que de lancer des allégations plus ou moins agressives sur diverses interventions de forumistes.

Chacun a un chemin à faire . Pour certains, ce chemin est plus pénible que pour d'autres, mais toute expérience est bonne à prendre lorsqu'elle est crébible et exposée posément.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET Alors, on dirais que vous ete content que tous ces braves immigrant qualifié et je dis bien qualifié font le sale boulot, les critères que vous aviez citer sont largement dépasser par la majorité des immigrants, et corriger moi si je me trompe parce qu'on parle d'une certaines catégorie de gens: des médecin, des ingénieurs, des infirmiers, des techniciens, des biologiste, des pharmaciens, des comptable, des chimistes.............

Et alors!!!!!!!!!!!!!!! les preuves que vous cherchez sont si évidente que personne n'aime plus en parler

ce qui gène c'est l'abominable mensonge que le Québec raconte aux gents pour qu'il succombe au rêve québécois

Ah houin ? Où ça ? Des faits, des sites, des références précises ? Parce que ce que je vois, c'est plutôt des avertissements sur les sites officiels... et des gens qui rêvent au pays des bisounours. Oui, il y a des critères de sélection parce qu'il y a beaucoup plus de candidats à l'immigration que de possibilités de les accueillir. Et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et alors!!!!!!!!!!!!!!! les preuves que vous cherchez sont si évidente que personne n'aime plus en parler

Elles sont si évidentes, ces preuves, que tu es incapable d'en produire une seule ?

Guinness, un immigré qualifié qui a un travail qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problemes j'en rencontré c vrai, mais heuresement que j'etait prepaer moralement avant de debarquer, j'ai entendu beaucoup de chose et malheuresement ce qui a était dis est vrai.

je ne veut pas démoraliser les gens mais ca serait injuste de leurs cacher la vérité, car on parle d'une tranche de gens bien instruit et qui a un grand potentiel mais une fois atterit au Quebec il faut passer l'éponge sur sa vie antérieurs, bref repartir à zero

Go goo, au vue de tous les messages que vous avez postés derniérement, vous semblez rencontrer des problèmes d'installation au Québec. Pouvez vous nous en faire part posément, en écrivant un bilan explicite, par exemple ?

Ce serait largement plus constructif que de lancer des allégations plus ou moins agressives sur diverses interventions de forumistes.

Chacun a un chemin à faire . Pour certains, ce chemin est plus pénible que pour d'autres, mais toute expérience est bonne à prendre lorsqu'elle est crébible et exposée posément.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le bus tôt le matin et tu les aura tes preuves!!!

Et alors!!!!!!!!!!!!!!! les preuves que vous cherchez sont si évidente que personne n'aime plus en parler

Elles sont si évidentes, ces preuves, que tu es incapable d'en produire une seule ?

Guinness, un immigré qualifié qui a un travail qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prend le bus tôt le matin et tu les aura tes preuves!!!

Je prend le bus tôt le matin. J'habite dans un quartier plutôt populaire. Ce ne sont pas mes preuves, mais tes preuves, celles que tu es incapables de fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne veut pas démoraliser les gens mais ca serait injuste de leurs cacher la vérité, car on parle d'une tranche de gens bien instruit et qui a un grand potentiel mais une fois atterit au Quebec il faut passer l'éponge sur sa vie antérieurs, bref repartir à zero

Toute le monde dit qu'il faut repartir à zéro, personne ne dit que c'est facile. Y compris dans ce forum. Je prends le bus et le métro tôt le matin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne suis pas reparti à zéro :unsure: , comme a dit Isseo certains trouvent facilement la chaussure à leur pied

là ou les autres peinent à trouver. Mon anglais est vraiment bancal mais j'ai trouvé un emploi qualifié une semaine apres mon arrivée et pourtant je fais partie de ce qu'on appelle ici la minorité visible même si je me fond dans la masse ;) .

Go goo,

Tu t'es incrit hier sur le forum et tes messages ne sentent pas bon, as tu des comptes à regler ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET Alors, on dirais que vous ete content que tous ces braves immigrant qualifié et je dis bien qualifié font le sale boulot, les critères que vous aviez citer sont largement dépasser par la majorité des immigrants, et corriger moi si je me trompe parce qu'on parle d'une certaines catégorie de gens: des médecin, des ingénieurs, des infirmiers, des techniciens, des biologiste, des pharmaciens, des comptable, des chimistes.............

Et alors!!!!!!!!!!!!!!! les preuves que vous cherchez sont si évidente que personne n'aime plus en parler

Ah les commentaires comme je les aime! Toujours la faute au pays qui vous accueille?

Au fait dans ton pays d'origine "THE EARTH" on t'a donné quelque chose ou bien juste des mensonges?

Si tu n'aimes pas ce pays, quitte-le et tout ira bien pour toi et pour ton pays d'accueil!

Edit: Au fait, il n'y a pas de sales boulots: la seule chose qui est sale c'est la fainéantise :innocent:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET Alors, on dirais que vous ete content que tous ces braves immigrant qualifié et je dis bien qualifié font le sale boulot, les critères que vous aviez citer sont largement dépasser par la majorité des immigrants, et corriger moi si je me trompe parce qu'on parle d'une certaines catégorie de gens: des médecin, des ingénieurs, des infirmiers, des techniciens, des biologiste, des pharmaciens, des comptable, des chimistes.............

Et alors!!!!!!!!!!!!!!! les preuves que vous cherchez sont si évidente que personne n'aime plus en parler

Ah les commentaires comme je les aime! Toujours la faute au pays qui vous accueille?

Au fait dans ton pays d'origine "THE EARTH" on t'a donné quelque chose ou bien juste des mensonges?

Si tu n'aimes pas ce pays, quitte-le et tout ira bien pour toi et pour ton pays d'accueil!

Edit: Au fait, il n'y a pas de sales boulots: la seule chose qui est sale c'est la fainéantise :innocent:

Je pense pas que tu vas nettoyer les chiottes le cœur plein de joie après avoir fait Bac+5 c'est à dire 18 ans d'études.

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas que vas nettoyer les chiottes le cur plein de joie après avoir fait Bac+5 c'est à dire 18 ans d'études.

Plutôt ça que le BS : oups "la charité publique" :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Le Québec a besoin de la main d'uvre immigrante pour combler les postes que personne ne veut occuper.

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais affirmer cette pensée?

J'affirme. En Europe les autoctones et les immigrants se disputent les jobines, on peut s'inscrire dans plusieurs interims durant plusieurs annees sans rien trouver. Au Quebec on peut changer de jobines 2 fois par jour.

Faits-moi une comparaison.

Evidemment si vous avez du boulot dans votre pays d'origine et que vous immigrez au Quebec, j'encourage à ces quebecois de vous berner.

En tout cas si vous n'etes pas satisfait chez vous vous ne le serez pas au Quebec.

Vous devriez laisser la chance à ceux qui n'ont rien.

Moi quand j'avais chomé un an au Québec, j'avais fait le tour des McDo,Caandian tires, Super C etc sans rien trouver. Ou sont les jobines dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement