Aller au contenu

Post-doc au canada


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A tous les futur post-doc

Pouvons nous nous réunir tous ici afin de faciliter les recherches et récolter le max d'informations utiles au démarches administratives et professionnelles.

En attente de vous renconter sur ce post,

Bon début de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A tous les futur post-doc

Pouvons nous nous réunir tous ici afin de faciliter les recherches et récolter le max d'informations utiles au démarches administratives et professionnelles.

En attente de vous renconter sur ce post,

Bon début de semaine à tous

Ils sont ou' les futurs post-doc ? Il ne faut pas travailler tête baissé au laboratoire !!! lol

post ..... en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y' a quelqu'un qui peut me donner des statistiques sur les docteurs qu'ont obtenus leur Doctorat au Canada ? Merci les formistes^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a quelqu'un qui peut me donner des statistiques sur les docteurs qu'ont obtenus leur Doctorat au Canada ? Merci les formistes^_^

Bonjour chatton et Bienvenu

A vari dire je ne peux beaucoup t'aider car je suis déja en préparartion de thèse (en doctorat) en France. De mon côté, je suis à la recherche d'un post-doc pour l'après thèse ou alors directement un Job si j'ai mon CSQ et visa RP.

(Officiellement je suis en processus d'immigration pour travailler qualifié. La recherche de postèdoc est un choix personnel pour accéder au monde du travail au canada, mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général).

Je n'ai pas très bien compris ta question : Tu cherches quoi exactement ? quel stats ? Faudrait peut être jetter un coup d'oeil chez les forumistes partant pour étudier ...

Bonne chance en tout cas

Bienvenu encore une fois

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général).

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général).

:whistlingb:

lol

et en plus il fait une demande de CSQ pour aller au NB

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:whistlingb:

Chacun est libre de faire ce qui bon lui semble.

Merci d'ajouter des commentaires utiles.

comme on dit...

crosseur un jour ... crosseur toujours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:whistlingb:

Chacun est libre de faire ce qui bon lui semble.

Merci d'ajouter des commentaires utiles.

"Chacun est libre de faire ce qui bon lui semble" ..... dans le respect des lois.

J'espère que l'ajout de mon commentaire vous sera utile.

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune utilité.

Tu confirmes ainsi à quelle enseigne tu loges. -_-

voir message 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Officiellement je suis en processus d'immigration pour travailler qualifié. La recherche de postèdoc est un choix personnel pour accéder au monde du travail au canada, mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général). "

Votre démarche ne paraissant pas très honnête, il ne faut pas paraître offusqué si certains forumistes vous le font remarquer, çà paraît juste normal !!!

Deux possibilités, soit vous faîtes une demande de CSQ pour obtenir un Visa de RP,

Soit vous trouvez un stage et vous partez avec un post Doc et le visa qui lui correspond !

Il faut savoir assumer ses choix. Mais dire ouvertement dans ce forum que vous souhaitez délibérément crosser le système n'est peut-être pas la meilleure chose à faire ! Il vous faut donc en assumer les conséquences et donc les réponses qui vous sont adressées dans ce sens.

Pas d'insultes dans tout çà, ni d'attaques personnelles, juste la vérité. Je ne vois donc aucun problème dans ce fil de discussion !

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qui ce conseiller d'aller à Montréal au début de mois de janvier,

vu la climat et le neige et tous

beaucoup mon demander de rester chez moi jusqu'au moi mars

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement