Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes chers amis

aujourdhuit je pasaser mon intervenue a l ambassade de tunis juste 45 mins et la femme me demande juste le email \

et elle ma dit just expliquer moi pour tu aime ta femme je lexpilque elle ma dit que c;est son des repences genirales et elle me poser ce question 3 fois mais rien ell me dit que je repiter la meme repence

puis elle me demande mon adresses et ladresse de ma femme et ell me dit nous vousenvoyer une lettre pour le disscusion final

vraiment je suis tres peur

alors mes amis que penser vous ????? est ce que il est un refus ou quoi ????

vraiment mes sentiments son tres mal ce jour et jai un douleur dans ma tete

je ne sait pas rien ??????????????????????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut mes chers amis

aujourdhuit je pasaser mon intervenue a l ambassade de tunis juste 45 mins et la femme me demande juste le email \

et elle ma dit just expliquer moi pour tu aime ta femme je lexpilque elle ma dit que c;est son des repences genirales et elle me poser ce question 3 fois mais rien ell me dit que je repiter la meme repence

puis elle me demande mon adresses et ladresse de ma femme et ell me dit nous vousenvoyer une lettre pour le disscusion final

Bonjour Ladrak,

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais d'après ce que j'ai pu observer, généralement quand on mentionne que l'on va t'envoyer une lettre, c'est parce qu'il s'agit d'un refus.

Si je me trompe, j'espère que d'autres forumistes me corrigeront!

En attendant, prenez cela un jour à la fois, car cette situation là, vous ne pouvez pas la contrôler...

Courage!

Modifié par barcanour
  • Habitués
Posté(e)

Effectivement quand on parle d'envoyer une lettre généralement on parle de lettre de refus, parce que quand le dossier est accepté il n'envoie pas de lettre l'étude du dossier se poursuit à Paris tout simplement. Bonne chance mon ami j'espère qu'on se trompe.

• Habitués
Posté(e)

cher ladrak,

Sans vouloir te vexer mais ton français n'est pas très convaincant et je pense que celà a pesé beaucoup dans la prise de décision finale concernant ton CSQ. Oui, je pense que tu dois t'attendre à une lettre de refus...J'espère que moi aussi je me trempe. Bon courage mon frère.

• Habitués
Posté(e)

cher ladrak,

Sans vouloir te vexer mais ton français n'est pas très convaincant et je pense que celà a pesé beaucoup dans la prise de décision finale concernant ton CSQ. Oui, je pense que tu dois t'attendre à une lettre de refus...J'espère que moi aussi je me trempe. Bon courage mon frère.

Ladark est en procédure de parrainage et non d'immigration qualifiée. Il a déjà obtenu son CSQ. L'entrevue était pour vérifier l'authenticité de son mariage.

J'espère que t'aura une réponse favorable Ladrek...

• Habitués
Posté(e)

Courage Ladrak :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Salut ladrak il faut garder espoir ce que je remarque sur le site cest que chaque cas est différent et chaque agent aussi alors sa ne veut peut etre pas dire que ton dossier est refuser. Ils ont peut etre encore des trucs a vérifié, courage et ne perd pas espoir. Mais je sais ses quoi tu peux ressentir l'attente est pas superjavoue ont sinquiete toujours oufff

bonne chance pour toi

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

hahahahahahahahahah refus pour quoi vous me souhaitez le refus en tt cas merci pour eux que me souhaite le bien et tt va bien nchalla

et alors comment je peut obtenir les résultats de mon intervenus ?????

• Habitués
Posté(e)

hahahahahahahahahah refus pour quoi vous me souhaitez le refus en tt cas merci pour eux que me souhaite le bien et tt va bien nchalla

et alors comment je peut obtenir les résultats de mon intervenus ?????

Où as-tu as vu qu'on te souhaitait le refus???

Tu nous as demandé ce que cela voulait dire... On a répondu objectivement d'après nos observations!

Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours deux côtés à une médaille. Dans le cas du parrainage, les deux côtés sont soit l'acceptation, soit le refus. Rien d'émotif!

Bon courage pareil... et ne le prend pas mal!

• Habitués
Posté(e)

Entretien, entrevue, interview... et non intervenue ;)

À la suite d'un refus, le résultat et la transcription de l'entrevue sont envoyés par la poste.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

À la suite d'un refus, le résultat et la transcription de l'entrevue sont envoyés par la poste.

XXXXXXXXXXXXXXXX

Comme vous le savez, l'usage d'une langue autre que le français est interdit sur le forum à moins d'offrir une traduction. De plus, votre message est inutilement agressif.

Modifié par Madame Bec-Sec
langue anglaise sans traduction
  • Habitués
Posté(e)

Ladrak, votre femme peut aller vous rejoindre en Tunisie et après un an ou deux de vie commune là-bas, si vous tenez toujours à vivre tous les deux ici, vous déposez une nouvelle demande qui devrait passer beaucoup plus facilement...

• Habitués
Posté(e)

okk mes amis voila

hier j'étais trés stressé car la femme qui m'a fait l'entrevue a me demandé d'expliquer pourquoi et comment j'aime ma femme je lui repond mais elle m'a dit que la réponse est insuffisante et que la réponse est en générale alors après d'avoir la parole j'ai lui poser la même question ,elle souris et elle m'a demandé les mails , les lettres , les photos de mariage et le billet avec la preuve de voyage et après j'ai partis alors mes chers:

- qui va prendre la décision final à vos avis: cette femme ou à paris ?

- comment je peux obtenir la résultat de cette entrevue ?

- si je prend la refus qu'est ce que je dois faire ?

- si je prend l'ok quelle sont les autres étapes ?

merci pour votre attention ;)

• Habitués
Posté(e)

okk mes amis voila

hier j'étais trés stressé car la femme qui m'a fait l'entrevue a me demandé d'expliquer pourquoi et comment j'aime ma femme je lui repond mais elle m'a dit que la réponse est insuffisante et que la réponse est en générale alors après d'avoir la parole j'ai lui poser la même question ,elle souris et elle m'a demandé les mails , les lettres , les photos de mariage et le billet avec la preuve de voyage et après j'ai partis alors mes chers:

- qui va prendre la décision final à vos avis: cette femme ou à paris ?

- comment je peux obtenir la résultat de cette entrevue ?

- si je prend la refus qu'est ce que je dois faire ?

- si je prend l'ok quelle sont les autres étapes ?

merci pour votre attention ;)

Ladrak, puis-je savoir si ton entrevue a eu lieu en français ou en anglais?

Si t'es refusé ta femme devra faire appel au MARL (tu peux voir sur le forum, plusieurs fils créés par des personnes refusées), et d'après ce que j'ai lu sur le forum, ça prendra minimum un an d'attente encore durant lequel toi et ta femme devrez apporter plus de preuves de votre relation.

Souhaitons que t'en arrives pas là et que tu sois finalement accepté.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

hey monsieur le proffeseur merci hahahah si i dnt care about the language first then i didnt ask you about words so be care full cos next time i willl be a berbere men okk i dnt need ur ideas

thank you

Pas monsieur mais madame et sois pas si susceptible, ça fait de mal à personne un peu de vocabulaire. J'ai quand même répondu à ta question, si t'en as rien à faire des réponses faut juste pas demander ok ?

• Habitués
Posté(e)

salut mes chers amis

OFFFFFFFFFFFFFFFF JE NE COMPRENT PAS RIEN INTERVENUE : finalement tu as tout compris :wacko:

• Habitués
Posté(e)

hey monsieur le proffeseur merci hahahah si i dnt care about the language first then i didnt ask you about words so be care full cos next time i willl be a berbere men okk i dnt need ur ideas

thank you

Pas monsieur mais madame et sois pas si susceptible, ça fait de mal à personne un peu de vocabulaire. J'ai quand même répondu à ta question, si t'en as rien à faire des réponses faut juste pas demander ok ?

Ladrak c'est dommage que tu prennes mal ce que Summer t'a écris, mais de voir ta réponse ne me donne aucune envie de t'apporter des conseils. C'est pas avec des réponses de ce genre que les gens sur le forum auront le goût de te répondre et de t'apporter un soutien et de l'aide.

J'espère que le tout ce passera bien pour toi. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

thank you

Ladrak c'est dommage que tu prennes mal ce que Summer t'a écris, mais de voir ta réponse ne me donne aucune envie de t'apporter des conseils. C'est pas avec des réponses de ce genre que les gens sur le forum auront le goût de te répondre et de t'apporter un soutien et de l'aide.

J'espère que le tout ce passera bien pour toi. Bonne chance.

elle ne me respecter pas parce que je parle anglais jais pas besoin du français juste la longue scientifique

parce que jais besoin du ca repense pas la longue

tu a compris

mais merci en tout cas

• Habitués
Posté(e)

ladrak depuis que tu sais qu'il te plane un refus sur la tête ton attitude à grandement changé envers les forumistes, tu leur manque de respect et tu es devenu très condescendant avec eux. Tu saura mon cher qu'ici au Québec la langue première est le français, donc tu doit savoir le parler, l'écrire et bien le comprendre, si tu compte venir t'établir ici je te conseille fortement d'amilliorer celui ci. D'avoir un refus ne te donne pas le droit de traiter les gens comme ca et si tu continue tu finiras par te sentir bien seul dans ton aventure, cela dit je te souhaite bon courage dans tes futures démarches.

• Habitués
Posté(e)

ladrak depuis que tu sais qu'il te plane un refus sur la tête ton attitude à grandement changé envers les forumistes, tu leur manque de respect et tu es devenu très condescendant avec eux. Tu saura mon cher qu'ici au Québec la langue première est le français, donc tu doit savoir le parler, l'écrire et bien le comprendre, si tu compte venir t'établir ici je te conseille fortement d'amilliorer celui ci. D'avoir un refus ne te donne pas le droit de traiter les gens comme ca et si tu continue tu finiras par te sentir bien seul dans ton aventure, cela dit je te souhaite bon courage dans tes futures démarches.

Trés d'accord avec le commentaire de la gamine et d'autres aussi.

Ladrak, relaxe sinon fais un tour ailleurs. J'ai lu tes interventions et je me pose de sérieuses questions sur ton comportement. Si tu n'as rien à foutre du français, tu n'auras pas la vie facile au Québec, car c'est en français que ça se passe, et nous sommes fiers de notre langue.

Take it easy.

niceman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement