Habitués mir213 Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour tout le monde je suis entrain d'attendre mon tour pour passe mon entrevu de sélection, je suis maintenant en France et j'ai dépasse le délais de visa , je suis arrête par la police des frontière en situation irrégulier et ils ont décide de me faire rentré de mon pays d'origine (décision reconduite a la frontière par le préfet) je suis vraiment pour , est ce que cela nuira a ma demande d'immigration prochainement merci de votre réponse Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 est-ce que cela apparaitra sur ton casier judiciaire? si c'est le cas, tu es mal barré! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 non je panse pas que cela apparaitra sur mon casier judiciaire , j'ai eu juste une avertissement par la préfecture et je peux apres obtenir un visa une aure fois j'ai renseigné ça avec un avocat est ce que c normal Citer
Habitués mir213 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 ya personne me répondre svp je m'inquiète Citer
Habitués pninon Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour tout le monde je suis entrain d'attendre mon tour pour passe mon entrevu de sélection, je suis maintenant en France et j'ai dépasse le délais de visa , je suis arrête par la police des frontière en situation irrégulier et ils ont décide de me faire rentré de mon pays d'origine (décision reconduite a la frontière par le préfet) je suis vraiment pour , est ce que cela nuira a ma demande d'immigration prochainement merci de votre réponse Bonjour, Je pense que c'est plutôt au niveau fédéral que celà va se jouer. Vous devez remplir le document suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_1F.pdf Dans la série de questions à droite il est demandé si vous avez reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays (en l'occurence la France). Lors de l'enquête sécuritaire une mesure d'expulsion sera sûrement prise en compte. Bonne chance. Pierre. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 et est ce que j'aurai de problème après l'enquête sécuritaire , est il possible de refuse mon visa rp Citer
Habitués pninon Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 et est ce que j'aurai de problème après l'enquête sécuritaire , est il possible de refuse mon visa rp Bonjour, Il a toujours le risque de refus suite à l'enquête sécuritaire mais je ne suis pas l'agent qui traitera votre dossier. Bonne préparation. Pierre. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) bonjour tout le monde je suis entrain d'attendre mon tour pour passe mon entrevu de sélection, je suis maintenant en France et j'ai dépasse le délais de visa , je suis arrête par la police des frontière en situation irrégulier et ils ont décide de me faire rentré de mon pays d'origine (décision reconduite a la frontière par le préfet) je suis vraiment pour , est ce que cela nuira a ma demande d'immigration prochainement merci de votre réponse Ça pourrait être un motif de refus (puisque tu as en quelque sorte enfreins la loi en ne quittant pas le territoire français en étant pas en règle vis-a-vis de préfecture). Mais je ne suis pas très sure. Dans le formulaire des antécédents/déclaration que tu dois remplir pour la demande de RP, il y a la question : `Avez-vous déjà reçu un refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?` Dans ton cas, la réponse sera oui, puisqu'avant d'être expulsée, t'as reçue l'ordre de quitter le territoire français et tu ne l'as pas respecté. Bon courage. Modifié 24 octobre 2010 par Mourad15 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 mais je n'es pas fais un crime , mon casier sera toujours vierge , juste je m'oblige de quitte le territoire français , svp j'ai de la chance un peu Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 mais je n'es pas fais un crime , mon casier sera toujours vierge , juste je m'oblige de quitte le territoire français , svp j'ai de la chance un peu Ils t'ont repondu mais apparemment tu n'es pas satisfait des reponses... tu veux qu'on te dise que tu as de la chance ton visa sera accepté tu ne veux entendre que ce que tu veux dans ce cas ne demande pas l'avis des gens... Je pense que tu es mal Barré...car tu as vecu illegalement dans un pays malgré l'avis d'expulsion...et ce sera marqué sur ton casier judiciaire futur ( et tu ne pourras jamais demander la nationalité Française) et l'ambassade du Canada le verra lors de l'enquette sécuritaire...il Fallait reflechir avant Frêre. tu sais si tu as été arreté avec l'alcool au volant ca suffit pour anuler ton dossier, alors la, rester illegalement, clandestin dans un pays je pense que tu as hypotéqué tes chances, Car C'est consideré comme de la Fraude et On veut pas de Fraudeurs Au Canada Je te conseille de sortir rapidement de la France, de faire suivre ton courier et une fois ds ton Bled de refaire un dossier, renvoyer la demande expliquant ta situation... Bon Courage Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 mais je n'es pas fais un crime , mon casier sera toujours vierge , Le Cashier Judiciaire n'est pas que pour les Crimes....mais pour pleins d'autres Delits Graves Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Mir 213 Bonjour, Je crois personnellement que tu as une chance,pourvu que tu declares TOUT aux autorites Canadiennes, parceque la reconduite a la frontiere n'est pas consideree comme un crime; et d' ailleurs en toute logique ton casier judiciare no3 ne devrait pas faire mention meme si tu as ete condamne oar un tribunal francais a quitter le territoire francais; il s' agit d'un tribunal administratif. Tu peux meme demander plus tard un visa pour la France'' Le probleme serait grave si tu refuses d'embarquer lors de ta reconduite en presence des policiers: la tu serais traduit devant un tribunal correctionnel et ca devient un crime. NB: Il me semble que ton pseudonyme veut dire : Homme de Paix, Algerien En Russe Mir = Paix ou encore le Monde et 213 le pays que Boutef et ses semblables ont ramene quelques siecles en arriere Bonne chance Modifié 26 octobre 2010 par esquimeau Citer
Habitués mir213 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 merci bcp esquimo , pour ta réponse tu vraiment super gentille , concernant la reconduite , je suis entrain de rentrer de mon pays d'origine , je suis maintenant assigné a résidence chez mon cousin on attendons de mon rentre définitif dans mon pays est la j'ai respecte les lois française j'attends seulement mon billet de retour avec mon passeport qui est maintenant au police de frontière , je serai convoqué chez mon cousin pour prendre l'avion amicalement Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 merci bcp esquimo , pour ta réponse tu vraiment super gentille , concernant la reconduite , je suis entrain de rentrer de mon pays d'origine , je suis maintenant assigné a résidence chez mon cousin on attendons de mon rentre définitif dans mon pays est la j'ai respecte les lois française j'attends seulement mon billet de retour avec mon passeport qui est maintenant au police de frontière , je serai convoqué chez mon cousin pour prendre l'avion amicalement une question : qui paie le billet de retour ? Kobbe et Colombes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) merci bcp esquimo , pour ta réponse tu vraiment super gentille , concernant la reconduite , je suis entrain de rentrer de mon pays d'origine , je suis maintenant assigné a résidence chez mon cousin on attendons de mon rentre définitif dans mon pays est la j'ai respecte les lois française j'attends seulement mon billet de retour avec mon passeport qui est maintenant au police de frontière , je serai convoqué chez mon cousin pour prendre l'avion amicalement une question : qui paie le billet de retour ? A ton avis? Dire qu'on respecte les lois en restant dans le pays d'accueil après l'expiration du visa, ça me fait sourire, mais on va encore dire que je suis méchant... Modifié 27 octobre 2010 par crazy_marty Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est exactement ça, il suffit d'attendre et le billet de retour est payé par la collectivité ( en plus de l'avocat et des procédures administratives )et après on chiale parce qu'on a peur de ne pas avoir de visa Canadien....belle mentalité.... Un peu de BS en arrivant au Québec, monsieur Mir ? Modifié 27 octobre 2010 par Equinox Kobbe, Jade, Colombes et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 tu veux dire quoi equinox , c'est pas a toi la decision d'avoir le visa canadien c'est pour l'agent qui traite les dossier ok Citer
Habitués keysi Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Je pense que tu devrais rentrer ds ton pays par tes propres moyens.... il est important que tu ne te fasses pas expulser. ton visa a expiré et on te demande de rentrer chez toi.... ce qui est tout à fait normal et tu aurais du le faire avant qu'on te le demandes. Et pour ton visa...tu enverras la demande et tu auras la réponse. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 tu veux dire quoi equinox , c'est pas a toi la decision d'avoir le visa canadien c'est pour l'agent qui traite les dossier ok Ce que je veux dire, c'est que tu commences à te faire assister par la collectivité en france et que tu continueras au Québec, et nous payons suffisament d'impôts comme ça.... C'tu clair, Tabar.....! Kobbe, bencoudonc et Guinness ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) tu veux dire quoi equinox , c'est pas a toi la decision d'avoir le visa canadien c'est pour l'agent qui traite les dossier ok Ce que je veux dire, c'est que tu commences à te faire assister par la collectivité en france et que tu continueras au Québec, et nous payons suffisament d'impôts comme ça.... C'tu clair, Tabar.....! Puisqu'il te dit qu'il a rien fait de mal... :wub: Ca devrait être rédhibitoire pour avoir un visa de RP - tu as dépassé ton autorisation de séjour dans un pays quel qu'il soit, pas de visa de RP, pis c'est tout Mais là n'est pas la question et comme il le dit si bien, c'est pas nous qui décidons Modifié 27 octobre 2010 par crazy_marty Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés