Habitués visage pâle Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Ben juste une question de curiosité...ne me prêter pas des intentions svp Comme le titre du topic l'indique, ya -t-il moyen d'immigrer au Québec avec une expérience comme travailleur dans les métiers du sexe...Strip tease, prostiués, proxénètes, etc (homme comme femme). Ce secteur est-il bien organisé comme dans certains pays de l'europe (Pays bas, Belgique,...etc)...travail déclaré, paiement des impôts, etc Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Sujet original auquel ça va être dur de répondre j'imagine. Je ne suis pas sûr que ça puisse rapporter des points pour le CSQ d'inscrire "prostituée" comme profession. Et je suis persuadé que ça bloque toute demande si tu inscrits "proxénète" ... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Sujet original auquel ça va être dur de répondre j'imagine. Je ne suis pas sûr que ça puisse rapporter des points pour le CSQ d'inscrire "prostituée" comme profession. Et je suis persuadé que ça bloque toute demande si tu inscrits "proxénète" ... Non, en fait il faut utiliser la terminologie québécoise lorsque vous remplissez le formulaire : "Hostie de guidoune" ou "Cibouère de pimp". On voit que c'est la pleine lune, les trolls volent bas. Modifié 24 octobre 2010 par bencoudonc kiki75, Equinox et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués batheo Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 pour une fois que c'est un troll original... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Ouais je viens bien une demande de csq remplie avec la mention : maitrise de pole dancing mmmooouuuaaaahhhhh bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 pour une fois que c'est un troll original... Ouais, ça je te l'accorde ! :lol: Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués batheo Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 moi j'imagine bien le cv du proxénète : gestion et planning du personnel, encaissement des "pourboires", gestion des formations, gestion de la sécurité du personnel... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Ben juste une question de curiosité...ne me prêter pas des intentions svp Comme le titre du topic l'indique, ya -t-il moyen d'immigrer au Québec avec une expérience comme travailleur dans les métiers du sexe...Strip tease, prostiués, proxénètes, etc (homme comme femme). Ce secteur est-il bien organisé comme dans certains pays de l'europe (Pays bas, Belgique,...etc)...travail déclaré, paiement des impôts, etc Bonjour à tout ce beau monde ! Pour le topic : Bien évidemment que tu peux ! N'aies pas l'ombre d'une hésitation et de plus, visage pâle (... ) tu n'as pas à en rougir ... le gradient de température pourrait t'être fatal ! Tu auras peut être un problème pour ton attestation de travail : tu devras décrire en détail tes tâches.... Modifié 24 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Sujet original auquel ça va être dur de répondre j'imagine. Je ne suis pas sûr que ça puisse rapporter des points pour le CSQ d'inscrire "prostituée" comme profession. Et je suis persuadé que ça bloque toute demande si tu inscrits "proxénète" ... moi non plus je ne crois pas (je peux me tromper) .....que le Québec cible ce genre de travailleurs :lol: Citer
Habitués devdel Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 tu peux pas changer de formation. je pense que, ce genre d'activité, n est pas profitable au canada. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Sujet original auquel ça va être dur de répondre j'imagine. Je ne suis pas sûr que ça puisse rapporter des points pour le CSQ d'inscrire "prostituée" comme profession. Et je suis persuadé que ça bloque toute demande si tu inscrits "proxénète" ... Non, en fait il faut utiliser la terminologie québécoise lorsque vous remplissez le formulaire : "Hostie de guidoune" ou "Cibouère de pimp". On voit que c'est la pleine lune, les trolls volent bas. Accordons lui le bénéfice du doute, peut être qu'il est sincère et que pour lui dans ses compétences, le travail du sexe est la principale. C'est tout ce qu'il sait faire . Sinon, il faudrait qu'il soit plus explicite sur ce sujet. Equinox et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Sujet original auquel ça va être dur de répondre j'imagine. Je ne suis pas sûr que ça puisse rapporter des points pour le CSQ d'inscrire "prostituée" comme profession. Et je suis persuadé que ça bloque toute demande si tu inscrits "proxénète" ... Non, en fait il faut utiliser la terminologie québécoise lorsque vous remplissez le formulaire : "Hostie de guidoune" ou "Cibouère de pimp". On voit que c'est la pleine lune, les trolls volent bas. Accordons lui le bénéfice du doute, peut être qu'il est sincère et que pour lui dans ses compétences, le travail du sexe est la principale. C'est tout ce qu'il sait faire . Sinon, il faudrait qu'il soit plus explicite sur ce sujet. Oh, non ! surtout pas ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 .ne me prêter pas des intentions svp Trop tard!!! Au moins, maintenant tu es taggué. Au moindre sujet que tu voudras poster, on se rappellera " au fait, le "Visage pâle", c'était pas celui qui postait des sujets à la c.." ??? Citer
Habitués rachman47 Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Ben juste une question de curiosité...ne me prêter pas des intentions svp Comme le titre du topic l'indique, ya -t-il moyen d'immigrer au Québec avec une expérience comme travailleur dans les métiers du sexe...Strip tease, prostiués, proxénètes, etc (homme comme femme). Ce secteur est-il bien organisé comme dans certains pays de l'europe (Pays bas, Belgique,...etc)...travail déclaré, paiement des impôts, etc fais pas parti de la grille 14oct2009 chercher du cote pigalle Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Ben juste une question de curiosité...ne me prêter pas des intentions svp Comme le titre du topic l'indique, ya -t-il moyen d'immigrer au Québec avec une expérience comme travailleur dans les métiers du sexe...Strip tease, prostiués, proxénètes, etc (homme comme femme). Ce secteur est-il bien organisé comme dans certains pays de l'europe (Pays bas, Belgique,...etc)...travail déclaré, paiement des impôts, etc ouin tabarnouche, en tout cas tu perds rien lo, ben ce n'est qu'un formulaire ço la demande d'immigration après tout, pis on verra ce que ça va donner et tiens nous au courant, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Ben juste une question de curiosité...ne me prêter pas des intentions svp Comme le titre du topic l'indique, ya -t-il moyen d'immigrer au Québec avec une expérience comme travailleur dans les métiers du sexe...Strip tease, prostiués, proxénètes, etc (homme comme femme). Ce secteur est-il bien organisé comme dans certains pays de l'europe (Pays bas, Belgique,...etc)...travail déclaré, paiement des impôts, etc Comme pour d'autres métiers, l'expérience acquise à l'étranger n'est pas reconnue! Equinox et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Ben juste une question de curiosité...ne me prêter pas des intentions svp Comme le titre du topic l'indique, ya -t-il moyen d'immigrer au Québec avec une expérience comme travailleur dans les métiers du sexe...Strip tease, prostiués, proxénètes, etc (homme comme femme). Ce secteur est-il bien organisé comme dans certains pays de l'europe (Pays bas, Belgique,...etc)...travail déclaré, paiement des impôts, etc Comme pour d'autres métiers, l'expérience acquise à l'étranger n'est pas reconnue! Comme pour les ordres professionnels au Québec, je dirai qu'il faut voir avec l'ordre des Travailleur du Sexe (OTS). Il pourront t'exiger de passer et de réussir certains examens. Après ca tu seras membre de l'OTS a titre de professionnel junior, tu devras encore passer 1 an de juniorat (pour les ingénieurs c'est 3 ans, c'est donc que tu es chanceux). Tiens bon tu vas l'avoir... Modifié 25 octobre 2010 par Mourad15 Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 ben c'est ça rigolez... mais une strip teaseuse a pas mal de facilités à décrocher un visa de travail... sous le métier de danseuse éxotique... c'est pas drole des professions en demande... Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 ben c'est ça rigolez... mais une strip teaseuse a pas mal de facilités à décrocher un visa de travail... sous le métier de danseuse éxotique... c'est pas drole des professions en demande... Tu n'es pas sans savoir que les dites danseuses exotiques ne font pas elles-mêmes leur demande de visa et que leur liberté en sol canadien est très restreinte.... macipsa13 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés