Aller au contenu

a tous les chômeurs!


ehoh

Messages recommandés

  • Habitués

il est vraiment fort alors si il arrive a faire 8 clients par heure !! en tous cas tu me donneras ses coordonnées par MP je l'engage de suite dans mon équipe de charpente, si il arrive a faire 8 contrats par heure de décablage avec le transport et tout ce qui tourne autour, il doit abbattre un sacré travail... je vais virer les 3/4 de mon équipe et les remplacer par cet homme... :innocent:

en passant je ne dénigre pas... je dis juste que c'est tout simplement impossible de faire 8 décablage en une heure, même si c'est dans le même immeuble, juste le temps de sortir et remballer ses outils, faire signer les papiers, et se transporter entre les logements le temps est passé... mais bon lui il y arrive tant mieux pour lui!!! :wacko:

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ehoh: on ne denigre pas, on est realiste. Les plans bidons de la sorte il y en a toujours. Realiste que je suis, tu sais pourquoi ? parceque j'ai bosse dans l'electricite et desinstalleur de cable (que je comprends comme desisntaller le boitier final et non seulement oter les cables du mur) ... cela ne se fait pas en 7 minutes chorono !! Lorsque tu entres chez quelqu'un, tu ne cours pas a la TV, tu ne debranches pas tout a la volee ... tu es oblige de respecter un peu l'endroit et le cablage installe (liaison boitier final --> ampli audio/video afin de ne pas casser la liaison lecteur DVD-ampli-TV-Wii)... donc desole d'etre si technique mais cela prend environ 1/4h si tu ne veux pas saloper ton boulot.

A Mississauga on m'avait propose le meme type de job, mais pour Bell ... et franchement :wacko:

Oui ce boulot est a mes yeux une proposition qui n'est faite que pour faire briller les yeux ... dans le style vente pyramidale !!

Modifié par tohonu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ehoh: on ne denigre pas, on est realiste. Les plans bidons de la sorte il y en a toujours. Realiste que je suis, tu sais pourquoi ? parceque j'ai bosse dans l'electricite et desinstalleur de cable (que je comprends comme desisntaller le boitier final et non seulement oter les cables du mur) ... cela ne se fait pas en 7 minutes chorono !! Lorsque tu entres chez quelqu'un, tu ne cours pas a la TV, tu ne debranches pas tout a la volee ... tu es oblige de respecter un peu l'endroit et le cablage installe (liaison boitier final --> ampli audio/video afin de ne pas casser la liaison lecteur DVD-ampli-TV-Wii)... donc desole d'etre si technique mais cela prend environ 1/4h si tu ne veux pas saloper ton boulot.

A Mississauga on m'avait propose le meme type de job, mais pour Bell ... et franchement :wacko:

Oui ce boulot est a mes yeux une proposition qui n'est faite que pour faire briller les yeux ... dans le style vente pyramidale !!

et ben non,je viens juste d'avoir la confirmation de mon ami au téléphone ,le decablage ne lui prends que 5 minutes,il arrive a l'adresse ,installe l'echelle ,debranche ,remonte l'echelle sur la minivan ,signe et s'en va. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ehoh: on ne denigre pas, on est realiste. Les plans bidons de la sorte il y en a toujours. Realiste que je suis, tu sais pourquoi ? parceque j'ai bosse dans l'electricite et desinstalleur de cable (que je comprends comme desisntaller le boitier final et non seulement oter les cables du mur) ... cela ne se fait pas en 7 minutes chorono !! Lorsque tu entres chez quelqu'un, tu ne cours pas a la TV, tu ne debranches pas tout a la volee ... tu es oblige de respecter un peu l'endroit et le cablage installe (liaison boitier final --> ampli audio/video afin de ne pas casser la liaison lecteur DVD-ampli-TV-Wii)... donc desole d'etre si technique mais cela prend environ 1/4h si tu ne veux pas saloper ton boulot.

A Mississauga on m'avait propose le meme type de job, mais pour Bell ... et franchement :wacko:

Oui ce boulot est a mes yeux une proposition qui n'est faite que pour faire briller les yeux ... dans le style vente pyramidale !!

et ben non,je viens juste d'avoir la confirmation de mon ami au téléphone ,le decablage ne lui prends que 5 minutes,il arrive a l'adresse ,installe l'echelle ,debranche ,remonte l'echelle sur la minivan ,signe et s'en va. :innocent:

et ne met que 2 min 30 secondes pour arriver chez son prochain client... et c'est comme ça toute la journée, toute la semaine... des clients un a coté de l'autre qui se font décabler... si c'est pas beau la vie... pas de traffic, pas d'embouteillage, des contrats a faire à 2 min 30 l'un de l'autre...merveilleux lache pas tu vas presque reussir à me convaincre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il doit être marseillais ton ami ...

pas marseillais, un peu plus au sudd mais c'est du pareil au meme: le meme sens de la demesure :) .. he, il n'y a qu'un mare qui separe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Tohonu. Ehoh a TOUJOURS raison. ...

Sauf que c'est encore "un ami" qui "d'après lui" et qui ne peut apporter aucune preuve tangible.

Au fait, vous saviez que mes supérieurs avaient décidé d'augmenter mon salaire à 55 000 $/an? Pour tout le travail que je fais! Ça t'en bouche un coin, hein, Ensimada! :spiteful:

:lol: Moi aussi, j'attends une décision dans ce sens ... :yahoo: Ils proposent même de m'offrir des petits bonus ici et là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse tomber Tohonu. Ehoh a TOUJOURS raison. ...

Sauf que c'est encore "un ami" qui "d'après lui" et qui ne peut apporter aucune preuve tangible.

Au fait, vous saviez que mes supérieurs avaient décidé d'augmenter mon salaire à 55 000 $/an? Pour tout le travail que je fais! Ça t'en bouche un coin, hein, Ensimada! :spiteful:

:lol: Moi aussi, j'attends une décision dans ce sens ... :yahoo: Ils proposent même de m'offrir des petits bonus ici et là ...

On en a de la chance nous aussi! :yahoo: . Mais on donnera pas l'adresse, hein? On dira même pas que c'est l'amie d'une amie d'une amie :ph34r:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ehoh

je suis un technicien préparateur en pharmacie exerçant ma métier depuis 17ans en t Tunisie avec un diplôme tunisien j'attend mon visa je suis en phase finale des démarches je compte aller au Quebec en mai/avril 2011 inchallah en couple

mes questions sont svp

est ce que c'est facile d'exercer ce métier directement par un diplôme tunisien ?

si c'est pas le cas comment faire

pouvez vous me parler sur les horaires du travail le salaire les droits et les devoirs

est ce qu'ils travaillent comme la législation française

aussi c'est un question un peut personnel mais excusez moi je vous le pose en tan que collègue : est ce que vous été alaise dans ta poste ( patronage - horaires -salaire -clients - travail en groupe).

merci d'avance mais j'attend vos renonces

CORDIALEMENT

salut le tunisien ,

oublie que tu peux travailler avec ton diplôme tunisien , et je défi qui dit le contraire, donc tu dois refaire ta formation et cela dépend du poste que tu convoites , bien sur si tu veux travailler un jour.

quant au horaires , si tu travailles dans une pharmacie , c un quart de travail qui sétend de 9h a 21h,

pour l'ambiance le bon et le mauvais sont partout , sinon la devise ici , tu es paye a l heure donc chaque minute compte , pour te reposer tu prends une pose qui sera coupe de ta paye journalière.

donc pas de tkarkir(désole c en tunisien)ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement