Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Dakar....Je suis vraiment déçue qu`on ne puisse pas avoir de meilleurs nouvelles jusqu`à ce jour.

Courage à tous,

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

On a reçu un e-mail de Dakar suite au courriel et au fax qu'on leur avait expédié.

Voici le contenue " Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.

Le dossier de votre mari a été récemment révisé et sélectionné.

Nous vous enverrons des instructions complémentaires très prochainement et ceci comprend l'invitation à la visite médicale aussi.

Pour répondre à votre question sur les délais de traitement, malheureusement il existe plusieurs facteurs hors de notre contrôle.

Événements politiques, affluence des demandes, vérifications d'entécédents etc.. Nous nous efforçons toutefois à remplir notre engagement de réunir les familles dans un délai raisonnable.

Nous espérons que cette information vous édifie, et vous remercie madame de votre confiance."

Je ne sais pas si c'est une lettre standard personnel? Quelqu'un dans ce forum a t'il déjà reçu une lettre similaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars.

On a reçu un e-mail de Dakar suite au courriel et au fax qu'on leur avait expédié.

Voici le contenue " Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.

Le dossier de votre mari a été récemment révisé et sélectionné.

Nous vous enverrons des instructions complémentaires très prochainement et ceci comprend l'invitation à la visite médicale aussi.

Pour répondre à votre question sur les délais de traitement, malheureusement il existe plusieurs facteurs hors de notre contrôle.

Événements politiques, affluence des demandes, vérifications d'entécédents etc.. Nous nous efforçons toutefois à remplir notre engagement de réunir les familles dans un délai raisonnable.

Nous espérons que cette information vous édifie, et vous remercie madame de votre confiance."

Je ne sais pas si c'est une lettre standard personnel? Quelqu'un dans ce forum a t'il déjà reçu une lettre similaire?

Merci

Bonjour,

Toute réponse écrite par le gouvernement ou les compagnies sont standardisé jusqu'à un certain point.. Il est certain que les délais émis par le site du CIC sont de 18 mois.. Mais avec tout ce qui est arrivé cette années et les transferts de dossier a Dakar les délais risque d'être plus long encore..

Malheureusement vous n'avez pas le choix d'attendre..

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'on ne doit pas se fier à ce qu'ils ont écrits et que notre dossier n'a pas été révisée et sélectionné comme ils le prétendent?

ça alors!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela veut dire qu'on ne doit pas se fier à ce qu'ils ont écrits et que notre dossier n'a pas été révisée et sélectionné comme ils le prétendent?

ça alors!!!!!

Bonjour,

Si ils ont écrit cela c'est que c'est vrai.. Ce que je veux dire par Standardisé c'est que la façon de le dire est la même pour tout le monde.. La réponse que tu as eu est pour la question que tu as demandé..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir jauvie2006!

Je pense qu`il s`agit des lettre modèles. Ils n`ont pas le temps de répondre individuellemnt à chacun de nous.

Courage, ça s`envient.

On peut avoir tes statistiques?

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Huard, que veux tu dire par mes statistiques?

Je ne comprends pas.

Tu vois dans nos signatures, il y a en détails quand nous avons envoyé nos dossier et la date de chaque étape.. Quand nous le parrainage a été accepté, quand nous avons reçu le CSQ le début de l'étude du dossier a l'ambassade etc..

Bonen journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous annoncer que DHL nous ramene le passeport de mon mari aujourdhui à Dakar. Nous courons maintenant pour le billet d'avion. Deux ans de procedure! Le jour fini par se lever. Dieu vous garde

Jourheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Jourheureux!!!!!!!! La boucle est bouclée....

On ne peut que vous souhaitez du bonheur et rien que du bonheur dans votre nouvelle vie au Canada.

Pouvez-vous nous envoyer vos statistiques?

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,mes encouragement a tous les attendeux.le bout du tunnel n'est plus vraiment loin.que dieu vous garde et quil vous donne le courage neccessaire pour supporter cette attente.bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis (es) suis toujours la un peu décourager de Dakar. Pas de news n i dinfos ni rien on dirai que c est le silence radio.....pufffffffffffff quand ca va finir.....mon vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous....simplement pour vous dire que je pense a vous ....les délais deviennent de plus en plus n'importe quoi....courage...un jour tout ca sera derriere vous....un clin d'oeil a huard aussi...vraiment je te souhaite que tout se regle au plus vite et que la vie avec ton homme soit remplie de bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d`avoir une pensée pour moi multiculture alors que les Festivités des Fêtes de fin d`année approchent à grand pas.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COOL, FÉLICIATIONS HUARD, VOUS ALLEZ PASSER LES FÊTES DE FIN D'ANNÉES ENSEMBLE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaaaaaaa félicitation Huard vraiment on te souhaiter la brune en ces moment. on est vraiment content pour toi. Félicitation cela fait lontemps que notre fil n a pas de si bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement