Jump to content

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan

Recommended Posts

Posted

Vraiment rien jusqu'ici. Ma femme a fait sa visite médicale en début decembre 2010 et jusqu'ici je n'ai pas été informé de la reception des resultats médicaux par Dakar, c'est un calvaire surtout que ce sera bientôt un an. Et quand tu écris aucune réponse. Je ne sais même pas ce qu'il faut faire à présent!

• Habitués
Posted

Oui, OKASS,

je comprends ton tourment et tu n'es pas le seul à le subir ....

On garde confiance et on reste solidaire entre nous!!

Garde espoir en la vie, mon frère!!!!

• Habitués
Posted

Malgré tous nos efforts, le meilleurs reste à venir!!

• Habitués
Posted

De mon coté toujours rien mais bon ne décourageons pas ok, ca va venir bientôt. Gardons toujours espoir.

• Habitués
Posted

Un gros merci à vous deux Okass et Baba2,

je vais faire le suivi de nos échanges et je souhaite de tout cœur que votre attente sera bientôt récompensée!!

À bientôt!!

• Habitués
Posted

Merci Bahon merci bcp

Posted

Salut tout le monde,.

Juste pour vous dire que mon mari est arrivé hier soir, cela a pris environs 4h au service d'immigration, parce qu'il y avait beaucoup de gens, mais en réalité l'entretien avec l'agent d'immigration n'a duré que 25 mn. Merci a tous pour votre aide et votre soutien tant aprécier et beaucoup de courage à tous ceux et celles qui attendent. Je serais toujours présente et disponible a aider comme je peux tout ceux et celle qui voudront avoir des renseignements ou d'aide.

Bonne chance à tous,

Bjour Manabelle

Félicitations pour ton époux et bienvenue a lui

je voudrais savoir le genre de question qu'on lui a posées durant son entretien de 25 mn

merci

Posted

Bonjour,

C'étais juste pour compléter certaines formalité et signer des documents, rien de grave et tout était très simple.

manabelle

• Habitués
Posted

Salut la famille, qui va nous revenir avec un grand recit....... on attend!!!!!!

Posted

Salut tout le monde,

Youpiiiiiii! Je suis l'heureuse élue, Dakar vient de m'envoyer le "ok" pour le visa, ils ont deja le passeport mais nous devons envoyer des photos et la fiche de renseignement pertinent des ce soir. Nous rendons grace à Dieu!!!

Jourheurex.

Posted

Felicitations Jourheureux

Bonne preparation pour le depart

Posted

Y'a t il des forummiste qui sont aller en personne chercher le visa? si oui quel est le deali une fois arriver la-bas?

Merci

Jourheureux

• Habitués
Posted

Bonjour Jourheureux,

Enfin une bonne nouvelle!

Mes sincères félicitations à vous deux, je vous souhaite que du bonheur à profusion!

Le grand Jour approche rapidement, soyez heureux!

Ayoté!

• Habitués
Posted

Cool!! Félicitations Jourheureux!!!!!!!!!!! Le jour de ton jour est enfin arrivé.

Huard,

Posted

Bonjour,

C'étais juste pour compléter certaines formalité et signer des documents, rien de grave et tout était très simple.

manabelle

merci

• Habitués
Posted

Félicitation jourheureux va vite recupéré ton visa. Dit est ce qu on peut avoir tes starts

Posted

Toutes mes félicitations Jourheureux, bonne chance pour la suite et l'installation.

Baba2, c'est toujours le statu-quo chez toi??? En tout cas chez moi, rien ne bouge et la visite médicale de ma famille expire dans 1 mois et quelques jours. Espérons que Dakar se réveille bien d'ici là.

Bonne chance à tous les attendeux de Dakar et d'ailleurs.

• Habitués
Posted

Toujours rien OKASS certainement on se dit que lambassade travail la dessus. Lundi on ira apporter d autre document de preuve a lambassade de dakar avec notre numéro de dossier et on verra ce que ca va donner. Gardons le fil ca ira.

Posted

Ok Baba2. Merci pour ta réaction. Comme il n'ya qu'une semaine qui sépare l'arrivée de nos deux dossiers de parrainage à Dakar, on se tient informé sur les évolutions.

Bonne chance et courage à tous les attendeux!!!!