Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ouf baba2!!! Comme je suis soulagée. Je pense qu`en principe, les choses devraient bouger avant les Fêtes de fin d`année. Attendez-vous à une avalanche de Brunes et Visas.

Courage.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive.

Huard,

Je suis très heureuse pour vous Huard après autant de temps d'attente vous l'avez mérité grandement, patience et persévérence voilà la clé de la réussite ! Bravo et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui finalement si tout va bien La gamine, je devrais être au Canada pour Fêter Noël et mon premier jour de l`an.

Merci pour ton encouragement, ça fait chaud au Cœur.

Beaucoup de bonheur à vous pour l`année 2012 qui s`envient à grand pas....

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui finalement si tout va bien La gamine, je devrais être au Canada pour Fêter Noël et mon premier jour de l`an.

Merci pour ton encouragement, ça fait chaud au Cœur.

Beaucoup de bonheur à vous pour l`année 2012 qui s`envient à grand pas....

Huard,

Merci beaucoup Huard pour les vœux de bonheur, j'espère que vous aurez la chance de venir fêter Noël ici et voir les magnifiques paysages blancs que l'hiver nous apporte, les maisons et sapins décorés avec leurs milliers de lumières multicolores scintillantes, vous verrez comme c’est magnifique ! Bon pour le moment il n’y a pas encore de tapis blanc mais ca ne saurais tarder. Alors bonne chance pour le visa et bienvenue au Canada !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravoooooooooooooooooo Huard!!!!!!!!!!!!! Je suis si contente pour toi! Tu en as bavé mais tu vois au bout du tunnel, il y a un grand bonheur. Tu seras bientôt soulagée et déchargée de tout ce que tu as vécu comme souffrance morale. J'en profite pour dire à toutes celles et à tous ceux qui sont séparés de leur douce moitié que le jour vient où les larmes seront remplacées par le rire. Et ce jour là approche, il arrivera certainement parce que toutes les attentes ont une fin, regardons le cas de Huard.

Bisous à vous et ne perdez pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation huard.

J'ai aussi reçu un mail de l'ambassade m'invitant à refaire ma VM et aussi leur envoyé mon passeport pour le visas.

Est ce ça la brûne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Huard!!!

Ce moment que vous attendiez si impatiemment est bel et bien arrivé!!

Je partage de tout cœur votre joie et votre bonheur de vous retrouver enfin bientôt tous les deux!!

Mes sincères félicitations et soyez heureux!! :flowers::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation huard.

J'ai aussi reçu un mail de l'ambassade m'invitant à refaire ma VM et aussi leur envoyé mon passeport pour le visas.

Est ce ça la brûne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jauvie2006! Biensûr que tu as reçu les IVMS + Brune. C`est une très bonne nouvelle, une nouvelle façon de Dakar de procéder. Ça te fait une avancée majeur dans ton dossier.

Toutes mes Félicitations!!!!!!!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Goddititforme, effectivement la route vers le Canada a été longue et semée d`embuches mais il faut garder espoir qu`un monde meilleur nous attend. Quand tu as Dieu avec toi tout est possible.

Mon Dieu est Grand et Bon!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahon, effectivement, ça fait un bout de temps que j`attends de retrouver impatiemment mon amoureux.

Merci pour ton support. C`est grandement apprécié.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jauvie2006! Biensûr que tu as reçu les IVMS + Brune. C`est une très bonne nouvelle, une nouvelle façon de Dakar de procéder. Ça te fait une avancée majeur dans ton dossier.

Toutes mes Félicitations!!!!!!!!!

Huard,

Gloire à Dieu alors.

Je souhaite que cela rejaillisse sur les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Huard. Je suis très content pour toi! Bonne chance à nous autres qui attendons les réponses. Félicitations à tous ceux qui ont eu des réponses positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup OKASS. Le tour chacun arrive et chacun de nous à sa place au Canada.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

ENFINNNNNNNN LE SÉSAME!!!!!!!!!!!!!!! J`ai reçu aujourd`hui un courriel de Dakar m`invitant à me présenter à leur bureau pour récupérer mes Passeports et Documents ou de contacter un Courrier Express pour le retrait de mes Passeports …… Ouf!!! Mission accomplie! Je ne peux pas vous décrire l`immense joie et bonheur que j`ai eu en lisant ce message.

Voilà! C'est enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la finnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Désolée pour ceux qui sont encore dans l`attente. Je sais ce que vous devez ressentir en ce moment, je l`ai moi-même aussi ressenti. Ne vous lâchez surtout pas et ne perdez pas espoir, ça s`en vient………

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Huard,

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel beau cadeau de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis content pour toi et je suis souhaite beaucoup de courage à tous et toutes celles qui attendent désepèrement leur seconde moitié.

Bon voyage pour le Canada et joyeuses fêtes de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un beau cadeau tombé du ciel Huard!!

L'attente fut longue mais, combien de joie dans ton cœur aujourd'hui!!

Je te souhaite sincèrement la bienvenue au Canada que la paix, la sérénité et le bonheur règnent dans ta nouvelle demeure!

Heureuses Fêtes et une Merveilleuse Année 2012!! :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Dieu est grand, mes félicitations pour ce plus beau cadeau de Noël, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Tes nouvelles m'encourage car mon mari a eu sa brune le 15 novembre on espère que ça ne sera plus long.....!!!!!

Tutuman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement