Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Quelle semaine!!!! Dakar! Dakar! Félicitations Princeton !!!!!!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OMG 3 BRUNES EN 3 JOURS, Dakar revient en forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Keep it up guys. Mais surtout et surtout (je sais de quoi je parle), ayez la foi que vous l'aurez. Ce week-end j'ai bagarré dans la prière pour ca, et le Lundi, qu'est-ce que je vois? Dieu ne dort pas, ca c'est que je sais. Faisons notre part, il se charge du reste. xoxoooooooooooooo

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh !...je suis tres contente pour vous Laurany Coolperson et princeton :rolleyes: ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin je vous felicite vous etes liberés de ce calvaire d'attente!!!!

Lalla,

Modifié par Lalla.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les camarades

Felicitations Princeton

Merci pour les felicitations; Huard, Victory, lalla , princeton et ma soeur jumelle laurany ( Mais je pense que nous sommes triplets avec les avalanches de Brunes ) .

Courage aux attendeux , et que Le Seigneur Nous entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu soit loué et mes félicitations à tous.

Franchement que Dakar continue dans cette veine en doublant deffort surtout.

SOYEZ BÉNIS LES GARS.

Votre bonne nouvelle me donne du tonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, félicitations!!!!! a vous 3. très contente pr vous, Que Dieu vous comblw de tout son bonheur. ça ns donne bien du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouvelle et très heureuse de participer à ce forum. je vois que tous, vous êtes plus ou moins avancés dans vos démarches. vous pourrez donc m'aider. sur mon compte cic, on marque que ma demande a été reçu par le cic le 04 juin et hier ils ont rajouté un petit commentaire qui dit que mes examens médicaux ( fait au Ghana à cause de la crise ivoirienne) ont été reçu. Je veux donc savoir quelle sera la prochaine étape de notre parcours.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi meme chose que Goddititforme, la fameuse phrase vient d'apparaitre :

Les résultats médicaux ont été reçus.

ce qui es bizarre je n'ai jamais reçu d'accusé de réception, et puis avec le parrainage le médicale est soumis des le début donc il les ont ça fait longtemps.

Mon mari vient de me dire qu'il a rendez-vous avec son député qui n'a rien dit au téléphone, j'espère que c une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen Devil, quand as tu fait l'examen medical à Ouagadougou?

Mon mari a fait l'examen le meme jour qu'une madame qui est aussi parrainé alors je voudrais savoir si c'est toi et ca me donnera une idee de quand nos resultats seront recu. On joue a Colombo maintenant!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille Queen moi ca fait trois semaine je pense que ca dit que mes resultats medicaux on été recu. Pour rappel jai fais ma visite medicale le 13 decembre 2010. sur cic dossier recu a abidjan le 9 mars 2011, csq recu le 26 fevrier 2011 et tjr plus de nouvel. ca fait 5 mois et 15 jrs a dakar et tjr pas daccusé de reception. je me demande si cé bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille Queen moi ca fait trois semaine je pense que ca dit que mes resultats medicaux on été recu. Pour rappel jai fais ma visite medicale le 13 decembre 2010. sur cic dossier recu a abidjan le 9 mars 2011, csq recu le 26 fevrier 2011 et tjr plus de nouvel. ca fait 5 mois et 15 jrs a dakar et tjr pas daccusé de reception. je me demande si cé bon signe.

Dakar ne délivre pas d'accusé de réception. Tu auras ton numéro de dossier que lorsqu'ils t'enverront la Ebrune.

Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent avec impatience la brune. Le moment du bonheur n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille Queen moi ca fait trois semaine je pense que ca dit que mes resultats medicaux on été recu. Pour rappel jai fais ma visite medicale le 13 decembre 2010. sur cic dossier recu a abidjan le 9 mars 2011, csq recu le 26 fevrier 2011 et tjr plus de nouvel. ca fait 5 mois et 15 jrs a dakar et tjr pas daccusé de reception. je me demande si cé bon signe.

Dakar ne délivre pas d'accusé de réception. Tu auras ton numéro de dossier que lorsqu'ils t'enverront la Ebrune.

Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent avec impatience la brune. Le moment du bonheur n'est pas loin.

Merci bcp acajul. Mais a kan la brune.......Dieu seul sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis (es)

Oui !!!!!! c'est une avalanche de brunes qui dévalent les pentes de l'ambassade de Dakar cette semaine !!!!

celle de mon épouse est maintenant bien officielle et nous est parvenue en ce lundi 22 août. Soyez patients et courageux vous aussi !! Bravo Laurany , bravo Coolperson !!

Princeton

*******************

Félicitations à vous tous!!! Laurany , princeton and coolperson

eh ouiii!! ça bouge fort à Dakar cette semaine. mon époux vient de recevoir son visa !!! quelle délivrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'attente fut longue et pénible mais ce qui compte C'EST LE RÉSULTAT : LE VISA enfinnn, après 18 mois d'attente.

Dieu est merveilleux , il faut croire en lui

-.

.

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey JourHeureux,

En fait j'ai juste fait 2 VMs. Mais quand il m'ont envoyé la 2eme IVM (après la 2eme VM effectuee sans leur instruction), je suis simplement rentree chez mon medecin chez qui je l'avais efectuée, et elle a rempli la fiche de la 2eme IVM, joint une copie des resultats de cette 2eme IVM et a rattaché un petit mot en direction de Paris pour stipulé qu'en effet, elle ne pouvait pas refaire une 3eme VM parce qu'il y avait deja une autre valide, et a précisé sa date. Et j'ai juste payé 42.000f des frais d'expedition. et La brune et venue 1mois et demi net!

Laurany

Lauranny - pour la 3e vm, l'as tu refait ou as tu demandé au doc de re-renvoyer les resultats que tu avais fait à l'avance?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Dakar et Félicitations abigail!!!

Je ne vous souhaite que du bonheur.

Bonne chance dans votre vie future au Canada.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Lauranny, je vais demander mon epoux de faire la meme chose.

Abigail - Felicitation, beaucoup de bonheur dans les retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement