Habitués Azarielle Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Ben oui, il y en a parfois des meurtres au Canada. Devrait-on ouvrir un fil à chaque fois qu'une personne est tuée? Si c'est le cas, on fera sauter le serveur qui héberge ce forum! cassis a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Personnellement, je ne comprends pas trop la pertinence du sujet par rapport à l'immigration. La nouvelle est triste mais c'est un fait dIvers. Mimich, pourquoi as-tu ouvert ce fil? Connaissais-tu personnellement la victime? Cet homme était un immigrant, comme beaucoup d'entre nous. Il vient de perdre un fils dans des conditions effroyables. Ironie de la vie, il venait trouver une vie meilleure ici et son fils y a trouvé son meurtrier. Lui laisser un message de sympathie n'apparaît donc pas comme scandaleux. Des meurtres à Montréal, il y en a eu 28 cette année, ceux qui s'inquiètent du serveur peuvent se rassurer, les cadavres n'encombreront pas l'espace disque.
Habitués Equinox Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Ben oui, r'gardons ca ! jimmy tu n'as pas vu les pieds !!!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452943hobbit_feet.jpg
Habitués kobico Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Personnellement, je ne comprends pas trop la pertinence du sujet par rapport à l'immigration. La nouvelle est triste mais c'est un fait dIvers. Mimich, pourquoi as-tu ouvert ce fil? Connaissais-tu personnellement la victime? Cet homme était un immigrant, comme beaucoup d'entre nous. Il vient de perdre un fils dans des conditions effroyables. Ironie de la vie, il venait trouver une vie meilleure ici et son fils y a trouvé son meurtrier. Lui laisser un message de sympathie n'apparaît donc pas comme scandaleux. Des meurtres à Montréal, il y en a eu 28 cette année, ceux qui s'inquiètent du serveur peuvent se rassurer, les cadavres n'encombreront pas l'espace disque. Tu vas la chercher loin.... Au demeurant, il est où ton propre message de sympathie?
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 tu n'as pas vu les pieds !!!! http://www.hostingpi...hobbit_feet.jpg re-cooooolllllllll
Habitués Azarielle Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Des meurtres à Montréal, il y en a eu 28 cette année, ceux qui s'inquiètent du serveur peuvent se rassurer, les cadavres n'encombreront pas l'espace disque. Ceux? Je sais que je ne suis pas du type mannequin, mais je ne suis pas assez grosse pour s'adresser à moi au pluriel. Ensuite, je parlais du Canada, tu parles de Montréal. Alors pour ridiculiser mes propos, ça serait déjà mieux si tu avais sorti les statistiques canadiennes. Mais comme Kobico l'a demandé, tes voeux de sympathie se trouvent où? Je les cherche, mais bon, je ne les vois pas. J'essaie aussi de comprendre le but du message. On dirait presque que ça sous-entend le crime raciste et l'auteur n'est pas encore venu démentir cela. Il y a des gens d'autres communautés qui meurent et des gens nés ici. Si je venais écrire ici que mon voisin a été assassiné, tu serais aussi empreint de sollicitude? cassis a réagi à ceci 1
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Mais comme Kobico l'a demandé, tes voeux de sympathie se trouvent où? Je les cherche, mais bon, je ne les vois pas. J'essaie aussi de comprendre le but du message. On dirait presque que ça sous-entend le crime raciste et l'auteur n'est pas encore venu démentir cela. Il y a des gens d'autres communautés qui meurent et des gens nés ici. Si je venais écrire ici que mon voisin a été assassiné, tu serais aussi empreint de sollicitude? Ben non, l'idée c'est de ch**r sur le Québec et les Québécois a chaque occasion. C'est le syndrome solidarité : immigrants vs les méchants Québécois. Certains se complaisent la dedans...heureusement pas tous. jimmy Modifié 12 octobre 2010 par jimmy kobico, Jade et Azarielle ont réagi à ceci 3
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Des meurtres à Montréal, il y en a eu 28 cette année, ceux qui s'inquiètent du serveur peuvent se rassurer, les cadavres n'encombreront pas l'espace disque. Ceux? Je sais que je ne suis pas du type mannequin, mais je ne suis pas assez grosse pour s'adresser à moi au pluriel. Ensuite, je parlais du Canada, tu parles de Montréal. Alors pour ridiculiser mes propos, ça serait déjà mieux si tu avais sorti les statistiques canadiennes. Mais comme Kobico l'a demandé, tes voeux de sympathie se trouvent où? Je les cherche, mais bon, je ne les vois pas. J'essaie aussi de comprendre le but du message. On dirait presque que ça sous-entend le crime raciste et l'auteur n'est pas encore venu démentir cela. Il y a des gens d'autres communautés qui meurent et des gens nés ici. Si je venais écrire ici que mon voisin a été assassiné, tu serais aussi empreint de sollicitude? Polémiquer sur ce fil, quelle preuve de classe et de bon goût... Si ce fil ne vous convient pas, si vous ne voyer pas de rapport, n'y venez pas, c'est assez simple finalement et il reculera naturellement dans la liste pour "disparaître". Mais peut être que vous poursuivez d'autre but... Terminer pour ce fil, Bonsoir
Habitués Biztalk Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) ouais, le petit Freddy Vellenueva aussi était un ange... Anyway, peu importe les actes, personne ne mérite de mourir. Attendons les détails de l'enquête avant de juger. P.S.: Les bars, ont quite ca AVANT 2h AM. Après, on augmente nos chances de se retrouver avec des soualons qui cherchent le trouble. Modifié 12 octobre 2010 par Biztalk Azarielle et Jade ont réagi à ceci 2
Habitués John Baker Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 [bon allez ! J'avais demandé à ce qu'il ne parte pas en quenouille, mais bon, même un fil comme ça ne tient pas ! Vu que l'auteur n'a fait que poster pour ne revenir qu'une fois faire une simple citation de l'article et que ce qu'on lit est pour le moins désespérant, on va dire qu'on va s'arrêter là ! Que ce jeune homme repose en paix maintenant et que puissent ses parents vivre avec la perte de leur enfant. Pour le reste, lisez les journaux, y aura bien les résultats de l'enquête et un jugement un jour. Fermeture.]
Messages recommandés