Habitués futurquébecois Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi tant de haine et d'insulte dans ce topic???? C'est fou!!!! respectons-nous les uns des autres ...; c'est l'essence meme de la civilisation pas vrai??? Je croyais que ce forum avait pour objectif d'apporter des réponses aux questions que les immigrants peuvent se poser.... la femme en question a fait un constat par rapport à sa situation, il n'est pas objectif certes.... mais la meilleure chose serait de lui suggéré une solution face à son problème, sinon si on n' pas de piste à lui proposer.... on pourrait tout simplement ne pas y répondre...au lieu de deverser vos venins!!!! A bon entendeur Salut les forumistes. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 ahhh l'arrogance à la française! Ca va peut-être vous faire rire, mais qd je lis une intervention méprisante, je sais qu'il ya derrière un français! Peut-être qu'il ya qque chose de vrai dans cette histoire! Vous les français, vous aimez pas non plus attendre! Vous ralez tout le temps! Qd c'est pas vous qui ralez, ben... vous ralez! Je vous plains Tu es quoi, toi môssieur le donneur de leçon...tu n'arrive même pas à assumer ta propre nationalité. Alors charité bien ordonnée commence par tes fesses.... reponse vulgaire irreflechie ,de rue . pourquoi cette mechancete gratuite et pourtant vous vivez dans une societe civilisee ,je pense qu un ignare ne pourra jamais tenir ces propos obscenes que vous Je te l'ai souvent dit Ratman, retournes dans ton trou, tu es à coté de la conversation ! bencoudonc a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si dire caca c'est être vulgaire, alors dans ce cas autant dire prout! Moi je suis très bien dans ma merde. Je m'y complais et j'en suis fière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si dire caca c'est être vulgaire, alors dans ce cas autant dire prout! Moi je suis très bien dans ma merde. Je m'y complais et j'en suis fière. Sans commentaire... djidou a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est évident qu'il y a des sujets qui font vendre et d'autres non, comme certains l'ont mentionné. Toutefois, pour que les choses s'améliorent, je crois qu'il est important, voire essentiel, que l'on dénonce ce qui doit l'être et que l'on manifeste notre insatisfaction lorsque c'est nécesssaire. Il est heureux qu'il y ait encore des journalistes d'enquête qui puissent montrer aux Québécois les choses qui ne fonctionnent pas, la corruption, les arnaques (comme celle à l'encontre des gens âgés) afin que les citoyens soient informés et agissent en conséquence. Si tout le monde pense que le monde est rose et bleu et que tout va bien, personne ne bougera. Pour ce qui est de cette femme enceinte, j'aimerais savoir si elle s'est rendue dans un CLSC et quel accueil elle a reçu, car il est évident qu'elle aurait obtenu un suivi, même si ce n'est pas par la même personne. Sur ce, je lui souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi tant de haine et d'insulte dans ce topic???? C'est fou!!!! respectons-nous les uns des autres ...; c'est l'essence meme de la civilisation pas vrai??? Je croyais que ce forum avait pour objectif d'apporter des réponses aux questions que les immigrants peuvent se poser.... la femme en question a fait un constat par rapport à sa situation, il n'est pas objectif certes.... mais la meilleure chose serait de lui suggéré une solution face à son problème, sinon si on n' pas de piste à lui proposer.... on pourrait tout simplement ne pas y répondre...au lieu de deverser vos venins!!!! A bon entendeur Salut les forumistes. Merci! Oui merci ! En effet, beaucoup de haine, de frustration, des jugements rapides. Bien dommage, mais ce forum est sûrement le reflet de la société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootlegger Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Avec des topics débiles comme ça et les réactions de certains maghrébin je pense que certains cliché ont encore de beau jours devant eux, continuez mais venez pas vous plaindre après ... deux lignes , une tonne de fautes d'orthographe . faut meme pas oser critiquer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi tant de haine et d'insulte dans ce topic???? C'est fou!!!! respectons-nous les uns des autres ...; c'est l'essence meme de la civilisation pas vrai??? Je croyais que ce forum avait pour objectif d'apporter des réponses aux questions que les immigrants peuvent se poser.... la femme en question a fait un constat par rapport à sa situation, il n'est pas objectif certes.... mais la meilleure chose serait de lui suggéré une solution face à son problème, sinon si on n' pas de piste à lui proposer.... on pourrait tout simplement ne pas y répondre...au lieu de deverser vos venins!!!! A bon entendeur Salut les forumistes. ah ben oui c'est vrai lui donner une solution... tiens il faut vraiment une intelligence hors du commun pour quand tu es enceinte sans médecin ne pas avoir le minimum de présence d'esprit pour aller tout simplement dans un hopital ou un clsc... et à coups sur si l'hopital ne peut rien pour toi il te fera sortir sans même t'aiguiller vers un endroit adéquat pour toi, sans même te donner une simple référence de personne à contacter, parce que c'Est comme ca que ça se passe ici au québec les femmes enceintes on les met dehors et elles accouchent sur le trottoir dans la neige!!! franchement pensez vous vraiment que cela se passe comme ça allo ouvrez les yeux c'est pas le tiers monde ici!!! en attendant ce sujet et une vaste connerie qui ne sert encore qu'une fois de plus à raconter tout et n'importe quoi... mais bien sur loin de la réalité!! keysi, cassis et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) SI j'écris aurtographe là oui c'est une faute d'orthographe mais si j'écris j'ai bien manger au lieu de j'ai bien mangé là c'est une faute d'accord, il me semble que ce sont deux choses différentes, t'es sur que t'es enseignant toi ? Sinon je trouve que c'est con pour un enseignant d'être incapable de lire entre les lignes non ? Modifié 11 octobre 2010 par kjaerlighet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Devdel, Keysi, futurquébécois, donnez-vous la peine de lire autre chose que les personnes qui ont besoin de déverser leur amertume comme ratman, saam. Vous lirez que nous avons proposé des solutions, mais il se trouve que l'instigatrice n'a rien posté depuis, alors...qu'en penser ? D'autre part les mots, pipi, caca et fesses ne sont pas vulgaires, il désigne des besoins naturels et des parties anatomiquement très jolies bencoudonc a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Pourquoi tant de haine et d'insulte dans ce topic???? C'est fou!!!! respectons-nous les uns des autres ...; c'est l'essence meme de la civilisation pas vrai??? Je croyais que ce forum avait pour objectif d'apporter des réponses aux questions que les immigrants peuvent se poser.... la femme en question a fait un constat par rapport à sa situation, il n'est pas objectif certes.... mais la meilleure chose serait de lui suggéré une solution face à son problème, sinon si on n' pas de piste à lui proposer.... on pourrait tout simplement ne pas y répondre...au lieu de deverser vos venins!!!! A bon entendeur Salut les forumistes. Merci! Oui merci ! En effet, beaucoup de haine, de frustration, des jugements rapides. Bien dommage, mais ce forum est sûrement le reflet de la société. Je ne le pense pas ; ici certains frustrés ( tu ne te trompes certainement pas ) exorcisent leur mal anonymement , c'est plutôt maladif comme comportement; je doute pas qu'en vrai ils aient le culot d'agir ainsi , et c'est tant mieux pour la société ! Modifié 11 octobre 2010 par futurquébecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués keysi Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Pourquoi tant de haine et d'insulte dans ce topic???? C'est fou!!!! respectons-nous les uns des autres ...; c'est l'essence meme de la civilisation pas vrai??? Je croyais que ce forum avait pour objectif d'apporter des réponses aux questions que les immigrants peuvent se poser.... la femme en question a fait un constat par rapport à sa situation, il n'est pas objectif certes.... mais la meilleure chose serait de lui suggéré une solution face à son problème, sinon si on n' pas de piste à lui proposer.... on pourrait tout simplement ne pas y répondre...au lieu de deverser vos venins!!!! A bon entendeur Salut les forumistes. ah ben oui c'est vrai lui donner une solution... tiens il faut vraiment une intelligence hors du commun pour quand tu es enceinte sans médecin ne pas avoir le minimum de présence d'esprit pour aller tout simplement dans un hopital ou un clsc... et à coups sur si l'hopital ne peut rien pour toi il te fera sortir sans même t'aiguiller vers un endroit adéquat pour toi, sans même te donner une simple référence de personne à contacter, parce que c'Est comme ca que ça se passe ici au québec les femmes enceintes on les met dehors et elles accouchent sur le trottoir dans la neige!!! franchement pensez vous vraiment que cela se passe comme ça allo ouvrez les yeux c'est pas le tiers monde ici!!! en attendant ce sujet et une vaste connerie qui ne sert encore qu'une fois de plus à raconter tout et n'importe quoi... mais bien sur loin de la réalité!! je crois que ton intelligence fait défaut, car même dans le tiers monde, on ne voit pas des femmes accouchées dehors!!!! revois tes préjugés!!! Modifié 11 octobre 2010 par keysi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) C'est vrai, c'est pas beau de dire que ce sont toujours les maghrébins qui postent d'énormes conneries, sinon on va se faire taxer de méchants français raciste... Oups je l'ai dit Modifié 11 octobre 2010 par kjaerlighet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Devdel, Keysi, futurquébécois, donnez-vous la peine de lire autre chose que les personnes qui ont besoin de déverser leur amertume comme ratman, saam. Vous lirez que nous avons proposé des solutions, mais il se trouve que l'instigatrice n'a rien posté depuis, alors...qu'en penser ? D'autre part les mots, pipi, caca et fesses ne sont pas vulgaires, il désigne des besoins naturels et des parties anatomiquement très jolies Effectivement, autant que ton visage... ( enfin celui de ton avatar, j'espère que tu avais saisi !) Modifié 11 octobre 2010 par futurquébecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachman47 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 ahhh l'arrogance à la française! Ca va peut-être vous faire rire, mais qd je lis une intervention méprisante, je sais qu'il ya derrière un français! Peut-être qu'il ya qque chose de vrai dans cette histoire! Vous les français, vous aimez pas non plus attendre! Vous ralez tout le temps! Qd c'est pas vous qui ralez, ben... vous ralez! Je vous plains Tu es quoi, toi môssieur le donneur de leçon...tu n'arrive même pas à assumer ta propre nationalité. Alors charité bien ordonnée commence par tes fesses.... reponse vulgaire irreflechie ,de rue . pourquoi cette mechancete gratuite et pourtant vous vivez dans une societe civilisee ,je pense qu un ignare ne pourra jamais tenir ces propos obscenes que vous Je te l'ai souvent dit Ratman, retournes dans ton trou, tu es à coté de la conversation ! vous voyez ,vous repondez toujours d une facon agressive votre niveau intellectuel est demasquer n est ce pas le grand equi intox du forum vous etes en manque d idees . soyer realiste j ai constater que lorsque un maghrebin expose un probleme , vous reagissez toujour d une facon hostile et meprisante envers lui c est l hypertrophie de moi ou de l arrogance tout court je vous demande de changer votre reaction afin qu on tombe pas dans les insultes et les invectives ce qui detournera le forum de sa vocation habituelle aider , orienter , formez apprendre les valeurs du quebec et non les insultes aux futurs immigrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Il fait un tabac ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi tant de haine et d'insulte dans ce topic???? C'est fou!!!! respectons-nous les uns des autres ...; c'est l'essence meme de la civilisation pas vrai??? Je croyais que ce forum avait pour objectif d'apporter des réponses aux questions que les immigrants peuvent se poser.... la femme en question a fait un constat par rapport à sa situation, il n'est pas objectif certes.... mais la meilleure chose serait de lui suggéré une solution face à son problème, sinon si on n' pas de piste à lui proposer.... on pourrait tout simplement ne pas y répondre...au lieu de deverser vos venins!!!! A bon entendeur Salut les forumistes. ah ben oui c'est vrai lui donner une solution... tiens il faut vraiment une intelligence hors du commun pour quand tu es enceinte sans médecin ne pas avoir le minimum de présence d'esprit pour aller tout simplement dans un hopital ou un clsc... et à coups sur si l'hopital ne peut rien pour toi il te fera sortir sans même t'aiguiller vers un endroit adéquat pour toi, sans même te donner une simple référence de personne à contacter, parce que c'Est comme ca que ça se passe ici au québec les femmes enceintes on les met dehors et elles accouchent sur le trottoir dans la neige!!! franchement pensez vous vraiment que cela se passe comme ça allo ouvrez les yeux c'est pas le tiers monde ici!!! en attendant ce sujet et une vaste connerie qui ne sert encore qu'une fois de plus à raconter tout et n'importe quoi... mais bien sur loin de la réalité!! je crois que ton intelligence fait défaut, car même dans le tiers monde, on ne voit pas des femmes accouchées dehors!!!! revois tes préjugés!!! ah et bien alors pourquoi se serait comme ça ici... bref je n'ai aucun préjugés car j'ai déjà été dnas quleques pays d'afrique noir, amerique du sud et europe de l'est, les personnes qui ont des préjugés sont celles qui racontent un ramassis de conneries sur une situation qui n'est sans doute absolument pas véridique!! des personnes qui parlent d'un pays qu'ils ne connaissent pas et n'y vivent pas, et après se permettent encore de dire des insultes et critiquer les personnes qui sont ici et savent comment cela se passe... car une chose est sur si cette femme existe elle n'a jamais mis les pieds dans un hopital ni un clsc sinon elle serait prise en chargepour sa grossesse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 ça trolle dur alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est curieux comme mon avatar énerve certaines personnes... Pourquoi pensez vous que ce soit une maghrebinne qui a écrit ce texte, parce qu'elle parle d'un monde que vous croyez reconnaitre...mais après tout, elle pourrait venir de n'importe quelle partie du monde...des personnes qui accouchent dans la rue, et jettent leur enfants dans une poubelle, ça se retrouve partout dans un monde où l'intolérance et la rigidité d'esprit, priment sur la sagesse. Alors avant de vous sentir trop concerné et particulièrement insultant...relisez le texte de cette dame, et vous comprendrez que c'est uniquement de la provocation pour faire battre les montagne, et somme toute : Elle a réussi... Sur ce, je vous tire mon chapeau et je vais trainer mes foufounes ailleurs ! bencoudonc a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 ahhh l'arrogance à la française! Ca va peut-être vous faire rire, mais qd je lis une intervention méprisante, je sais qu'il ya derrière un français! Peut-être qu'il ya qque chose de vrai dans cette histoire! Vous les français, vous aimez pas non plus attendre! Vous ralez tout le temps! Qd c'est pas vous qui ralez, ben... vous ralez! Je vous plains Tu es quoi, toi môssieur le donneur de leçon...tu n'arrive même pas à assumer ta propre nationalité. Alors charité bien ordonnée commence par tes fesses.... reponse vulgaire irreflechie ,de rue . pourquoi cette mechancete gratuite et pourtant vous vivez dans une societe civilisee ,je pense qu un ignare ne pourra jamais tenir ces propos obscenes que vous Je te l'ai souvent dit Ratman, retournes dans ton trou, tu es à coté de la conversation ! vous voyez ,vous repondez toujours d une facon agressive votre niveau intellectuel est demasquer n est ce pas le grand equi intox du forum vous etes en manque d idees . soyer realiste j ai constater que lorsque un maghrebin expose un probleme , vous reagissez toujour d une facon hostile et meprisante envers lui c est l hypertrophie de moi ou de l arrogance tout court je vous demande de changer votre reaction afin qu on tombe pas dans les insultes et les invectives ce qui detournera le forum de sa vocation habituelle aider , orienter , formez apprendre les valeurs du quebec et non les insultes aux futurs immigrants Il faut dire que certains maghrébins (de Maghrébie) ont une drôle de façon d'exposer leur problème, et ce n'ai pas une question de langue puisque leur niveau de français n'est pas si pire (pas pour tous ... bon.). Je ne vois ou est l'arrogance comme tu dis, en plus tune pointes que les français, alors qu'il y a eu d'autre intervenants d'autres nationalités qui donnent leur avis. La vocation du forum est d'aider les futurs, nouveaux immigrant dans leur processus, les déjà installé et les québécois a voir plus clair dans cette nouvelle donne qu'est l'immigration. Je pense qu'il atteint ses objectifs et qu'il est toujours aussi utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés