Aller au contenu

Après le rêve, la réalité : Je suis au Canada


Lebleu

Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenue au Quebec :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon frère enfin tu est la. Je suis très très très contant de connaitre tes nouvelles j'était très inquiet pour ton absence mais merci dieu que tu est la avec nous et aussi pour ton arrivée au Quebec je te souhaite de tout mon coeur une très bonne installation et très bon départ pour ta nouvelle vie parce que tu mérite tout le bonheurs

ton frere HODHOD A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait lebleu, le ciel y est - il bleu ? smile.gif

Salut Futurquebecois,

Je te remercie beaucoup pour tes messages.

Je confirme, le ciel est vraiment bleu ici ! Très beau et très bleu !

C´est pour ça qu´il faut essayer d´arriver avant l´hiver ici au Canada, jusqu´au mi octobre, c´est bon !

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis ravie pour vous je vous souhaite bon courage et comme vous l'avez dit suivez votre instinct n'écoutez personne car chacun à son chemin de vie à parcourir.

otibel

Merci beaucoup Otibel pour ton message et tes souhaits.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux de voir les gens optimistes, bonne continuation!

Bonjour Kamel et merci pour ton message.

Etre optimiste n´est pas une option, c´est une nécessité dans la vie.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION LE BLEU ,

bienvenue a votre nouveau pays , je vous souhaite la réussite dans votre vie, ne pas oublié de nous ecris des recit de votre parcours de temps en temps ,bonne courage et bonne installation :good::good:

Bonjour Hasnivet et merci infiniment pour ton message.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le bleu

Ravi de voir que ton rêve se réalise enfin, laakouba lina ! :B)......j'attend aussi ton récit détaillé de la situation, et surtout je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et de la chance ;)

RDV sur la plage :B)

Salut Sammi,

Oh combien ton message m´a fait plaisir et surtout rire !

Ecoutes, fais vite, parce que je vais t´attendre pour aller ensemble à la plage.

Je te souhaite de très bonnes chances pout toi mon frère.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin des nouvelles!

J'ai suivi discrètement tous vos posts et votre blog. Félicitations pour cette arrivée pleine de positif au Québec. Je suis impatiente de lire votre récit, comme disent certains, de l'aéroport à maintenant.

A bientôt ;)

Bonjour Neytiri,

Merci beaucoup pour votre message, ça fait vraiment plaisir de tels propos.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du moment que ça te fasse rire c'est deja pas mal :lol:

Je veut bien aller plus vite, mais c'est pas de mon ressort.....mais bon, sois confient, le RDv sur la Beach aura bien lieu et on a deja une bonne 60 aine de personnes sur la liste :B)

Bonne Chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au Quebec :-)

Bonjour Tononu,

Merci beaucoup pour le Bienvenue, c­´est très gentil de votre part.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon frère enfin tu est la. Je suis très très très contant de connaitre tes nouvelles j'était très inquiet pour ton absence mais merci dieu que tu est la avec nous et aussi pour ton arrivée au Quebec je te souhaite de tout mon coeur une très bonne installation et très bon départ pour ta nouvelle vie parce que tu mérite tout le bonheurs

ton frere HODHOD A+

Bonjour mon frère Hodhod,

Je me souviens toujours de toi, des jolis mots que tu sélectionnes pour tes message.

Je te remercie beaucoup et infiniment, ça fait toujours du bien de recevoir de tels Doaa.

Bonne chance à toi également.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le bleu

Ravi de voir que ton rêve se réalise enfin, laakouba lina ! :B)......j'attend aussi ton récit détaillé de la situation, et surtout je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et de la chance ;)

RDV sur la plage :B)

Salut Sammi,

Oh combien ton message m´a fait plaisir et surtout rire !

Ecoutes, fais vite, parce que je vais t´attendre pour aller ensemble à la plage.

Je te souhaite de très bonnes chances pout toi mon frère.

Lebleu.

Bonsoir,

J'éspére que d'ici là, la plage ne seras pas gelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà, après une longue absence, due aux préparations du départ et même de l´arrivée, me voilà sur ce site qui nous a tellement aidé dans nos démarches.

Après plusieurs années de rêve, cinq années de parcours d´immigration et neuf heures de vol, me voilà enfin au Canada, objectif atteint. Je suis ici depuis 25 jours seulement, arrivé le 14 septembre 2010.

Mes premières impressions ici, je me sens très très bien, contrairement à beaucoup de gens, surtout les anciens, qui commencent a vous démoraliser une fois les rencontrer, évitez-les !!!

Suivez votre instinct, et c´est tout...

Je suis entrain de préparer le récit détaillé, comme d´habitude, de mon arrivée.

Merci.

Lebleu.

Bonne arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lebleu ! Je me doutais bien que tu étais arrivé ;) Mais les premiers jours, il doit y avoir tant à faire.

Je te souhaite une bonne installation... et c'est beau de voir en quels jolis termes tu parles de ton pays. On y sent beaoucoup d'amour, même si pour toi la solution consistait à émigrer.

Donne-nous des nouvelles ... et bienvenue au Québec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitationsle bleu ,c'est long comme attente mais tu couronne enfin,j'ai une question :est ce que vous a fait une mise en disponibilité pour votre ancien travail et comment tu as fait?

bonne chance :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le bleu

je suis vraiment content pour toi, je t ai attendus trop pour avoir tes nouvelles, et en fin tu es là, je te souhaite bon courrage dans ta nouvelle vie,

n'oublie pas de nous écrire ton recit détaillé,ça nous aidera beaucoup incha3allah dans nos parcours d immigration,

bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voilà, après une longue absence, due aux préparations du départ et même de l´arrivée, me voilà sur ce site qui nous a tellement aidé dans nos démarches.

Après plusieurs années de rêve, cinq années de parcours d´immigration et neuf heures de vol, me voilà enfin au Canada, objectif atteint. Je suis ici depuis 25 jours seulement, arrivé le 14 septembre 2010.

Mes premières impressions ici, je me sens très très bien, contrairement à beaucoup de gens, surtout les anciens, qui commencent a vous démoraliser une fois les rencontrer, évitez-les !!!

Suivez votre instinct, et c´est tout...

Je suis entrain de préparer le récit détaillé, comme d´habitude, de mon arrivée.

Merci.

Lebleu.

Salut Lebleu,

Je te souhaite toute la chance du monde dans toutes tes entreprises.

Que Dieu te benisse!

Stephaneamour

Ps: J'ai hate de lire ton recit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lebleu,

Je suis heureuse que ton rêve soit enfin devenu réalité. Félicitation pour ta patience et ton courage.

Bonne intégration!!!

Rechy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lebleu ! Je me doutais bien que tu étais arrivé ;) Mais les premiers jours, il doit y avoir tant à faire.

Je te souhaite une bonne installation... et c'est beau de voir en quels jolis termes tu parles de ton pays. On y sent beaoucoup d'amour, même si pour toi la solution consistait à émigrer.

Donne-nous des nouvelles ... et bienvenue au Québec ! :)

Salut ma chère Ensaimada,

Oui, absolument, j´aime mon pays, l´Algérie, et ce n´est pas à cause de lui que je suis parti.

Merci pour votre bienvenue, on l´a entendu souvent ici, et ça fait vraiment plaisir.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitationsle bleu ,c'est long comme attente mais tu couronne enfin,j'ai une question :est ce que vous a fait une mise en disponibilité pour votre ancien travail et comment tu as fait?

bonne chance :innocent:

Bonjour et merci pour ton message.

Pout ta question, j´ai tout simplement démissionner ! Mai je travaillais dans le privé.

Bonne chance.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement