Laurent Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 On demande aux parents, avant le départ pour l'école, d'enrouler leur enfant dans un tissu de coton pour maintenir fermement les bras et les jambes... Monique St-Germain, directrice de l'école Du Bon-Pasteur à St-Jérôme Source : http://lecanalmasque...v/manchettes/67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2010 :lol: je préfère ça que de leur coller du Ritalin !!! Kobbe et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi, je m'inquiète pour les cours d'éducation physique....amanché de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 ils peuvent ramper......ce seront de futurs militaires !!! ??? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 Chaque école a ses exigences. J'aimerais bien qu'on demande aux parents de fournir une roulette de ce ruban qui pourrait servir en cas de besoin (comprendre quand les élèves éprouvent le besoin de dire "n'importe quoi, n'importe quand"! Bobinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 Chaque école a ses exigences. J'aimerais bien qu'on demande aux parents de fournir une roulette de ce ruban qui pourrait servir en cas de besoin (comprendre quand les élèves éprouvent le besoin de dire "n'importe quoi, n'importe quand"! ahahahahah !!! ma très chère Azarielle, ces chers petits anges n'auront plus de verrues....je me retrouverai au chomage, par contre je serais preneur pour les mettre aux parents !!! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés