Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

Bonjour à vous les amis.

Je vous remercie infiniment pour vos messages trés accueuillants et chaleureux. Je vous souhaite beaucoup de chance pour le fédéral. Vous qui êtes déja passé par l'entretien , j'ai une question à vous poser.

J'ai une anomalie sur mon prénom entre l'extrait de naissance et le passeport et CNI. Sur l'extrait de naissance il y a deux 'm' conformément au registre de l'état civil, mais sur le passeport et la carte d'identité il y a un seul 'm'.

Est-ce que vous pensez que l'agent de l' imm. sera trés miticuleux sur ce point, ou bien il laisse passer du moment que pour lui c'est le passeport qui compte?

Merci d'avance pour votre réponse. A trés bientôt.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement nac j'ai eu le même problème pour mon nom inscrit sur l'acte de naissance et le passeport

j'ai dis ça à l'agent de l'immigration lors de l'entrevue , il m'a dit tout simplement que le passeport fait foi et j'ai pas demandé plus.

Modifié par immobay2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM..........Brune..........Visa

1-Fati22...............05/10...............10/10...........

2-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

3-Wallidos.............06/10..............10/10...........

4-Thala32..............07/10...............10/10..........

5-Kwfr...................07/10...............11/10..........

6-Africaine.............10/10..............

7-Cyber.................10/10..............

8-Immobay2...........10/10..............

9-Acineray.............10/10..............

10-Eljem2011.........11/10..............

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10

2-maloine54(P).........10/10...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à toutes et à tous, excuse moi yassine pour te dire que je bénéficie d'un traitement prioritaire en principe au fédéral vu que j'ai eu mon CSQ en prioritaire (juste pour la mise à jour du tableau) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM..........Brune..........Visa

1-Fati22...............05/10...............10/10...........

2-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

3-Wallidos.............06/10..............10/10...........

4-Thala32..............07/10...............10/10..........

5-Kwfr...................07/10...............11/10..........

6-Africaine.............10/10..............

7-Cyber.................10/10..............

8-Immobay2...........10/10..............

9-Acineray.............10/10..............

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10

2-maloine54(P).........10/10...............

3-Eljem2011(P).........11/10..............

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stl aidez moi je suis en attente de l ivm dans mon dossier mon fils a ete declare car je ne vit plus avec sa mere elle a la garde de l enfant mais le pb est que apres des examens medicaux on constate que mon fils est seropositve les amis que doit je faire dan cette situation je suis bien portant mreci car j ai besoin de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jader,Ce forum concerne essentiellement les dates et les délais.

Je te conseillerais de poster ton message dans le forum concernant le "quebec" ou "le Canada". Tu aurais peut-être plus de réponses.Si tu as besoin d'aide dis le moi sur ce fils, je transfererais.

La moderation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut isseo17 excuse moi car je suis nouveau dans ce forum je pense que j ai besoin d aide donc si tu peux transferer mon message la ou il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et patience

Voila maintenant depuis dix mois et à ce jour le 8 11 10 depuis l'envoi de mon dossier au bureau de paris pour

la demande de visa , les frais sont payés fin décembre à paris et le dossier recu début janvier 2010 et à ce jour

toujours rien , aucune suite meme aprés mon rappel par email et par lettre DHL en septembre passé tjrs rien

est ce qu il ya des personnes dans mon cas et surtout ceux ayant obtenu le CSQ en novembre 2009 comme moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Vue que le nombre de candidats ayant passé avec succès l'étape CSQ ne cesse d'augmenter...j'ai pensé à ouvrir ce nouveau fil pour réunir les fédéraux :lol: pour qu'ils puissent échanger des infos sur le nouveau et ultime parcours.

Donc soyez nombreux à enrichir votre nouveau fil et parlez de tout ce qui touche l'étape fédérale ici.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao

PS : Un tableau regroupant les membres ayant commencé l'étape fédérale sera dressé bientôt InshaALLAH.

BRAVO :hi:

ta pas encore recu ta convoncation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et patience

Voila maintenant depuis dix mois et à ce jour le 8 11 10 depuis l'envoi de mon dossier au bureau de paris pour

la demande de visa , les frais sont payés fin décembre à paris et le dossier recu début janvier 2010 et à ce jour

toujours rien , aucune suite meme aprés mon rappel par email et par lettre DHL en septembre passé tjrs rien

est ce qu il ya des personnes dans mon cas et surtout ceux ayant obtenu le CSQ en novembre 2009 comme moi

merci

il faut passionte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai tomber au hasard sur ce fil de discussion et je souhaite trouver de l'aide car je suis désespérer, j'ai pas envie de vos contaminer mais je veux que vous m'aider a supporter cette situation,

je vous raconte ma situation, j'ai passer la VM moi et mon mari le 13juin2010 et a ce jour le 9/11/2010 rien de neuf sur la brune, a votre avis c'est normal ce délai et a votre avis quand es ce je doit inquiet ?

merci pour vos réponse j'ai besoin de quoi surmonter cette angoisse qui me torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut les contacter, pour avoir des explication sur ton cas.

J'espère que tu va entendre de bonne nouvelles très bientôt.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut les contacter, pour avoir des explication sur ton cas.

J'espère que tu va entendre de bonne nouvelles très bientôt.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

oui mon mari a envoyer un mail a l'ambassade , la réponse cétait qu'on doit attendre la fin dannée je ne sais de quelle mois il parle novembre ou bien décembre. c'est angoissante cette attende j'ai perdu le gout de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Comment allez vous?

Je me permets de revenir vers vous dans ce forum pour d'abords vous remercier pour vos réponses à mes préoccupations, entre autres acineray, Immobay et Maloine 54, concernant l'anomalie du M de mon prénom.

aprés avoir reéxaminé mes documents, j'ai remarqué que c'est une véritable pagaille .

Pour Le passeport , la CNI et la DCSQ le prénom est le même, mais pour les attestations de travail et les diplomes des fois c'est deux M, des fois c'est un seul M. Tout dépendra de l'agent si il attache de l'importance pour le prénom des diplomes. Qu'en pensez vous?

Bonne chance à vous avec le féderal.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Comment allez vous?

Je me permets de revenir vers vous dans ce forum pour d'abords vous remercier pour vos réponses à mes préoccupations, entre autres acineray, Immobay et Maloine 54, concernant l'anomalie du M de mon prénom.

aprés avoir reéxaminé mes documents, j'ai remarqué que c'est une véritable pagaille .

Pour Le passeport , la CNI et la DCSQ le prénom est le même, mais pour les attestations de travail et les diplomes des fois c'est deux M, des fois c'est un seul M. Tout dépendra de l'agent si il attache de l'importance pour le prénom des diplomes. Qu'en pensez vous?

Bonne chance à vous avec le féderal.

Nac-2008

Salut Nac_2008 et bienvenue chez toi.

A propos de l'anomalie, effectivement c'est comme tu l'as déjà dit, tout dépend de l'agent et de l'importance qu'il accorde à ton nom. Donc mon conseil à toi c'est d'essayer d'avoir un document official (de la mairie ou autre) par exemple : acte d'individualité, comme quoi le Mr. avec un seul M et avec les deux M est bien la même personne, et préparer une explication bien convaincante et tout ira bien Nchallah.

Comme ça peut que l'agent ne va te posé aucune question sur cette anomalie, comme c'était mon cas.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Comment allez vous?

Je me permets de revenir vers vous dans ce forum pour d'abords vous remercier pour vos réponses à mes préoccupations, entre autres acineray, Immobay et Maloine 54, concernant l'anomalie du M de mon prénom.

aprés avoir reéxaminé mes documents, j'ai remarqué que c'est une véritable pagaille .

Pour Le passeport , la CNI et la DCSQ le prénom est le même, mais pour les attestations de travail et les diplomes des fois c'est deux M, des fois c'est un seul M. Tout dépendra de l'agent si il attache de l'importance pour le prénom des diplomes. Qu'en pensez vous?

Bonne chance à vous avec le féderal.

Nac-2008

Salut Nac_2008 et bienvenue chez toi.

A propos de l'anomalie, effectivement c'est comme tu l'as déjà dit, tout dépend de l'agent et de l'importance qu'il accorde à ton nom. Donc mon conseil à toi c'est d'essayer d'avoir un document official (de la mairie ou autre) par exemple : acte d'individualité, comme quoi le Mr. avec un seul M et avec les deux M est bien la même personne, et préparer une explication bien convaincante et tout ira bien Nchallah.

Comme ça peut que l'agent ne va te posé aucune question sur cette anomalie, comme c'était mon cas.

Cordialement.

mALoIne.

Salut Maloine 54.

Mille merci pour ta réponse, il faut que je me renseigne où je peux faire cet acte: daira, mairie ou peut être un notaire. Il faut d'abords que je confirme avec l'extrait de naissance 12 que j'ai demandé et que j'attends pour voir comment c'est écrit.

Merci encore et bonne chance à toi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Comment allez vous?

Je me permets de revenir vers vous dans ce forum pour d'abords vous remercier pour vos réponses à mes préoccupations, entre autres acineray, Immobay et Maloine 54, concernant l'anomalie du M de mon prénom.

aprés avoir reéxaminé mes documents, j'ai remarqué que c'est une véritable pagaille .

Pour Le passeport , la CNI et la DCSQ le prénom est le même, mais pour les attestations de travail et les diplomes des fois c'est deux M, des fois c'est un seul M. Tout dépendra de l'agent si il attache de l'importance pour le prénom des diplomes. Qu'en pensez vous?

Bonne chance à vous avec le féderal.

Nac-2008

Salut Nac_2008 et bienvenue chez toi.

A propos de l'anomalie, effectivement c'est comme tu l'as déjà dit, tout dépend de l'agent et de l'importance qu'il accorde à ton nom. Donc mon conseil à toi c'est d'essayer d'avoir un document official (de la mairie ou autre) par exemple : acte d'individualité, comme quoi le Mr. avec un seul M et avec les deux M est bien la même personne, et préparer une explication bien convaincante et tout ira bien Nchallah.

Comme ça peut que l'agent ne va te posé aucune question sur cette anomalie, comme c'était mon cas.

Cordialement.

mALoIne.

Salut Maloine 54.

Mille merci pour ta réponse, il faut que je me renseigne où je peux faire cet acte: daira, mairie ou peut être un notaire. Il faut d'abords que je confirme avec l'extrait de naissance 12 que j'ai demandé et que j'attends pour voir comment c'est écrit.

Merci encore et bonne chance à toi.

Nac_2008

bonjour cher ami

je suis tres inquiete pour cette histoir ( j'ai dejà repondu sur l'autre fils). ce que je te propose de venir ici en tunisie meme pour une journée et apres les seances d'entrevues càd vers 15h tu peux leur demander ce que tu veux et meme à leur chef . et inchAllah Rabi Ma3k cher Ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement