Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salut yassine peut tu mettre ajouter notre ami Cyber

Cyber dépos fédéral 08 octobre 2010.

bonne journée.

C fait mon ami, et toi fais vite pour joindre nos amis fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. voila nous sommes à l'etape fédérale tout est bon pour la trousse, sauf que pour le

paiement nous avons un petit probleme . frais calculés et pour faire le virement au compte de l'ambassade

canadienne en france c un casse tete car à la B.E.A de T.O on nous exige d'avoir un compte et pour ouvrir ce compte

c un autre casse tete ...bref nous cherchons de l'aide auprés des gens qui l'ont deja fait .

- comment effectuer le virement ?,

- Faut-il passer à l'ambassade du Canada à Alger ? pourquoi

- Est-ce qu'il y aurait un formulaire à remplir pour ce paiement?

- quoi pour la B.E.A d'alger.

MERCI d'avance pour vos reponses .

Felicitation pour thala , Cyber et les autres..merci pour Y@ssine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

voila le 18/10/2010 j ai recu mon accuse de reception de la part de cic

le lettre est date le 08/10/2010 et envoye le 12/10/2010

et il m on ecrit k apres 6 ou 8 moi il von m contacter de nouveau pour le visite medical

si kelkun comme moi repond moi esk c pas trop long pour finir tout les etape

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM..........Brune..........Visa

1-Fati22...............05/10...............10/10...........

2-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

3-Wallidos.............06/10..............10/10...........

4-Thala32..............07/10...............10/10

5-Africaine.............10/10..............

6-Cyber.................10/10..............

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

voila le 18/10/2010 j ai recu mon accuse de reception de la part de cic

le lettre est date le 08/10/2010 et envoye le 12/10/2010

et il m on ecrit k apres 6 ou 8 moi il von m contacter de nouveau pour le visite medical

si kelkun comme moi repond moi esk c pas trop long pour finir tout les etape

merci

On ne fait qu'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. voila nous sommes à l'etape fédérale tout est bon pour la trousse, sauf que pour le

paiement nous avons un petit probleme . frais calculés et pour faire le virement au compte de l'ambassade

canadienne en france c un casse tete car à la B.E.A de T.O on nous exige d'avoir un compte et pour ouvrir ce compte

c un autre casse tete ...bref nous cherchons de l'aide auprés des gens qui l'ont deja fait .

- comment effectuer le virement ?,

- Faut-il passer à l'ambassade du Canada à Alger ? pourquoi

- Est-ce qu'il y aurait un formulaire à remplir pour ce paiement?

- quoi pour la B.E.A d'alger.

MERCI d'avance pour vos reponses .

Felicitation pour thala , Cyber et les autres..merci pour Y@ssine.

il faut passer à l'ambassade pour connaître le montant à payer à la BEA, une fois avoir le montant, tu peux faire le chèque à n'importe que BEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà mes stats pour vous, j'ai reçu mon AR hier, mais j'espère que vous aurez pas à attendre 4 mois comme moi ;)

bonjour kamel-alg

toutes mes felicitations pour ton AR quel soulagement ! je crois que c'était une affaire d'acheminement de courrier puisque la date de la lettre est la meme que la mienne 30 septembre. je te souhaite une bonne attente pleine de patience.

Marci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A VOUS AMIS FEDERAUX.

J'ai éprouvé une grande joie de visiter votre forum et de retrouver mes amis: à citer entre autres Maloine, Africaine, Lionel-messi, Acineray.......... Vous m'avez manqué. j'espère vous rejoindre bientot et si je ne vous trouve pas c'est que vous êtes déja au Canada. En tous cas je vous le souhaite trés cordialement.

Je vous souhaite à tous beaucoup de chance pour le federal. Salut à vous tous.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A VOUS AMIS FEDERAUX.

J'ai éprouvé une grande joie de visiter votre forum et de retrouver mes amis: à citer entre autres Maloine, Africaine, Lionel-messi, Acineray.......... Vous m'avez manqué. j'espère vous rejoindre bientot et si je ne vous trouve pas c'est que vous êtes déja au Canada. En tous cas je vous le souhaite trés cordialement.

Je vous souhaite à tous beaucoup de chance pour le federal. Salut à vous tous.

Nac_2008

ça va venir pour toi aussi , c'est juste un pas qui te reste à faire et tu seras parmi nous .

Moi aussi je viens juste de rejoindre le groupe , je vais essayer de pousser le pleton avec toute mes forces pour que

ça avance et faire des places pour tout ceux qui sont sur le rivage ....nous avons un seul ocean à traverser mais il nous

faut plusieurs bateaux , l'ocean est grand mais il n'a pas la dimension de notre forum et le QUEBEC ne peut s'eloigner;il restera toujour

là ou il est pour que le dernier d'entre nous puisse l'atteindre à condition de se metre à naviguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci smdish pour ce volet

très heureux de vous joindre les amis : Maloine54, Africaine, Lionel-messi, Acineray,nac2008...

y@ssine immobay est de retour , fait moi l'honneur de figurer sur votre nouvelle liste avec DF10/10.

merci

Modifié par immobay2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nac_2008

tres heureuse de vous lire et toujours ravie de lire votre français tres soigné et inchallah vous allez nous rejoindre tres prochainement.

et bienvenu immobay2 parmis nous

moi aussi j'ai fais le depot federal le 26/10/2010

Bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ;

Une petite question ; Je suis en cours de préparation de mon entrevue prévu en Novembre et pour ne pas perdre de temps j'ai lancé les préparatif de document pour le fédéral. Le seule problème est que je suis en cours de procédure de divorce et ma première audience est pour Décembre.

Est ce que c'est possible de déposé mon fédérale en mettant en pièce jointe la traduction de mon invitation de la 1ère audience sans traiter la partie information concernant mon future ex mari?

Merci pour vos réponse et suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A VOUS AMIS FEDERAUX.

J'ai éprouvé une grande joie de visiter votre forum et de retrouver mes amis: à citer entre autres Maloine, Africaine, Lionel-messi, Acineray.......... Vous m'avez manqué. j'espère vous rejoindre bientot et si je ne vous trouve pas c'est que vous êtes déja au Canada. En tous cas je vous le souhaite trés cordialement.

Je vous souhaite à tous beaucoup de chance pour le federal. Salut à vous tous.

Nac_2008

Salut cher ami Nac_2008

Je suis très heureux de te lire à nouveau, j'aimerai te dire que tu sera le bienvenue ici, et on va te réservé une place parmi nous comme ça on bénéficiera de ton expérience.

Pour mon fédéral, normalement si tout va bien Samedi prochain je vais me déplacer à Alger pour faire le paiement et déposé le dossier une fois pour toute.

Juste une question pour les gens de l'algérois, ou se trouve les agences de UPS et DHL à Alger?

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A VOUS AMIS FEDERAUX.

J'ai éprouvé une grande joie de visiter votre forum et de retrouver mes amis: à citer entre autres Maloine, Africaine, Lionel-messi, Acineray.......... Vous m'avez manqué. j'espère vous rejoindre bientot et si je ne vous trouve pas c'est que vous êtes déja au Canada. En tous cas je vous le souhaite trés cordialement.

Je vous souhaite à tous beaucoup de chance pour le federal. Salut à vous tous.

Nac_2008

Salut cher ami Nac_2008

Je suis très heureux de te lire à nouveau, j'aimerai te dire que tu sera le bienvenue ici, et on va te réservé une place parmi nous comme ça on bénéficiera de ton expérience.

Pour mon fédéral, normalement si tout va bien Samedi prochain je vais me déplacer à Alger pour faire le paiement et déposé le dossier une fois pour toute.

Juste une question pour les gens de l'algérois, ou se trouve les agences de UPS et DHL à Alger?

Bonne journée.

mALoIne.

Frais du dossier fédéral:

---------------------------

B.E.A : à 100 mètre de la place AUDIN, rue Med el khammès - N.B:mauvais

Services, agents bornés

B.E.A DEL-HARRACH : accueil et bon service.

550 CAD = 39000.00 DA.

490 CAD = 34800.00 DA.

150 CAD = 10600.00 DA .POUR LES ENFANTS -22ans à charge.

Ambassade Ben aknoun de 8h à midi.

Se munir : de la demande de résidence permanente imm008f(photo copie)

Photo copie CSQ du requerant principal.

Cheque BEA.

DHL : rue Blaise Pascal à coté des beaux-arts Alger.à Vérifier sur le Web

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ;

Une petite question ; Je suis en cours de préparation de mon entrevue prévu en Novembre et pour ne pas perdre de temps j'ai lancé les préparatif de document pour le fédéral. Le seule problème est que je suis en cours de procédure de divorce et ma première audience est pour Décembre.

Est ce que c'est possible de déposé mon fédérale en mettant en pièce jointe la traduction de mon invitation de la 1ère audience sans traiter la partie information concernant mon future ex mari?

Merci pour vos réponse et suggestion

Svp de l'aide pour cette requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;

Une petite question ; Je suis en cours de préparation de mon entrevue prévu en Novembre et pour ne pas perdre de temps j'ai lancé les préparatif de document pour le fédéral. Le seule problème est que je suis en cours de procédure de divorce et ma première audience est pour Décembre.

Est ce que c'est possible de déposé mon fédérale en mettant en pièce jointe la traduction de mon invitation de la 1ère audience sans traiter la partie information concernant mon future ex mari?

Merci pour vos réponse et suggestion

Svp de l'aide pour cette requête

le changement de situation est tributaire à l'acte légale de divorce n'est ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement