Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour le conseil mais est-ce qu'ils répondent plus vite au fax qu'au mail ? J'en suis déjà à mon 3e mail pour essayer de résoudre ce problème qui semble sans fin

Merci à tous de m'avoir répondu aussi vite. Hélas ça ne me rassure pas car je me demande jusqu'à quand encore je vais devoir attendre. Est-ce que quelqu'un sait si on peut les récupérer à l'ambassade ? Je veux bien monter à Paris pour récupérer les IVM si à la fin il n'y a pas d'autre solution, je préfère encore perdre de l'argent sur un billet de train que de continuer à attendre dans cette incertitude

Peut-etre, tu peux leur faxer une lettre.

Il semble qu'il fonctionne une semaine sur IVM, une semaine sur brune.

Pourtant, je crois bien que tu en aura pas plus tard que ce jeudi car tous courriers que j'ai recus d'eux ont ete poste le mardi et mercredi. Tu auras ta brune aussi vit que Janetdam.

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta visite en personne, je ne me souviens pas avoir entendu quelqu'un dire qu'il s'y est rendu personnellement ici mais je doute fort qu'ils te reçoivent. Tu peux toujours tenter ta chance. Qui ne risque rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêt à être là pour nous annoncer le grand départ car tout ne sarrête pas au niveau de la procédure. Le fameux réseautage peut tout aussi commencer sur le forum!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont intérêt à être là pour nous annoncer le grand départ car tout ne s'arrête pas au niveau de la procédure. Le fameux réseautage peut tout aussi commencer sur le forum!:biggrin:

complètement d'accord avec toi.

je risque de ne pas avoir de connexion pendant 24h voir 48h, je ne sais pas combien de temps ça va durer exactement, pas le choix, mais je ne déserte pas !!!

Bon j'avoue que mon esprit est déjà là bas! Lol!

tu m'étonnes coquine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que mon esprit est déjà là bas! Lol!

Si tu veux, je pourrai te prêter mes vignettes :flowers:

FIN DE PARCOURS

Vignettes apposées sur tous nos passeports hier.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!

nous partageons ta joie, c'est vraiment merveilleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'avoue que mon esprit est déjà là bas! Lol!

Si tu veux, je pourrai te prêter mes vignettes :flowers:

FIN DE PARCOURS

Vignettes apposées sur tous nos passeports hier.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :whistlingb:

Felicitation! La boucle est bouclée. Quand à ta proposition, bah, je préférerai que tu me les donnes! Mais je pense qu'il n'y a pas moyen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!!

nous partageons ta joie, c'est vraiment merveilleux !!!

Merci ma chère.

Bon j'avoue que mon esprit est déjà là bas! Lol!

Si tu veux, je pourrai te prêter mes vignettes :flowers:

FIN DE PARCOURS

Vignettes apposées sur tous nos passeports hier.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :whistlingb:

Felicitation! La boucle est bouclée. Quand à ta proposition, bah, je préférerai que tu me les donnes! Mais je pense qu'il n'y a pas moyen! ;)

Courage ma chère ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ma copine athena, je te confirme ça va arriver, des que tu t'y attendra plus !!!

merci d'avoir pris du temps pour m'écouter, et pour ton youyou.

je ferai le même le jour ou tu m'appel pour m'annoncer la bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation rach et bon voyage et très bonne installation et intégration (n'oublie pas la mise a jour de tes stats dans ta signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation rach et bon voyage et très bonne installation et intégration (n'oublie pas la mise a jour de tes stats dans ta signature)

Je suis bien contente pour toi Rach. Tu peux recuperer ton someil maintenant...

Et Phareouest, as-tu recu ton IVM?

Nous, on continue l'attente. J'espere la semaine prochaine, Top en aura, ensuite moi et les autres qui ont passe la VM en mars et avril.

Bon week-end a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

Bonjour,

toutes mes félicitations pour le réception des IVM et bonne chance pour la visite médicale, et j'espère que la brune ne va pas tarder trop longtemps.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

Toutes mes félicitations pour les IVM, la brune ne tadera pas a venir !

J'ai une question à vous poser, pourquoi un tel retard pour la reception des IVM vu que vous avez déposé le mois de septembre, est que maintenant c'est les gens qui ont déposé le mois de Novembre qui sont entrain de recevoir leurs IVM ?

Merci d'avance pour les explications

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vu. L'ambassade m'a envoyé une première fois les IVM le 30 mars et je ne les ai jamais reçues mais je ne l'ai appris que mi-mai après leur avoir écrit car je m'inquiétais de ne rien recevoir. Il faut dire aussi que j'avais d'autres papiers de renonciation de mon ancienne RP à régler avec l'ambassade donc dans un 1er temps je me suis dit que le retard des IVM était du à ça et ensuite j'ai commencé à vraiment m'inquiéter, mais il s'avère en fait qu'ils m'ont envoyé le même jour les papiers de renonciation et les IVM sauf que je n'ai reçu que les papiers de renonciation. Que de temps perdu mais le principal c'est qu'elles soient enfin arrivées.

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

Toutes mes félicitations pour les IVM, la brune ne tadera pas a venir !

J'ai une question à vous poser, pourquoi un tel retard pour la reception des IVM vu que vous avez déposé le mois de septembre, est que maintenant c'est les gens qui ont déposé le mois de Novembre qui sont entrain de recevoir leurs IVM ?

Merci d'avance pour les explications

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement