Habitués crazy_marty Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Crazy... t'es viré !! C'est bien ma veine, moi qui suis en train de vouloir m'acheter un condo... 2011 y'aura tout ce beau monde qui débarquera...préparez vos foies, ça va en boire des bières micro-brassées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Crazy... t'es viré !! C'est bien ma veine, moi qui suis en train de vouloir m'acheter un condo... 2011 y'aura tout ce beau monde qui débarquera...préparez vos foies, ça va en boire des bières micro-brassées Ben moi z'aime pô la bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sammi Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 au bout de 8 pages, c'est moi qui me sens seul maintenant ...je vais rester seul sur la beach avec mon mechwi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 au bout de 8 pages, c'est moi qui me sens seul maintenant ...je vais rester seul sur la beach avec mon mechwi Ben alors Sammi ?? Un tit coup de blues ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mountainair Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 au bout de 8 pages, c'est moi qui me sens seul maintenant ...je vais rester seul sur la beach avec mon mechwi Maaa non Sammi!! On peut boire de la bière ou autres (pour ce qui n'aime pas ) et faire et mechwi!! c'est pas imcompatible!!! promis tu seras pas tout seul à la beach!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sammi Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir Deblou et montanair ......bin je bois pas de bière moa, c'est interdit.......c'est juste que vous avez les mariages a organiser, et je vais certainement me retrouver alone in the beach a trinquer ma tasse de thé avec maurice, le poisson rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mountainair Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir Deblou et montanair ......bin je bois pas de bière moa, c'est interdit.......c'est juste que vous avez les mariages a organiser, et je vais certainement me retrouver alone in the beach a trinquer ma tasse de thé avec maurice, le poisson rouge Rhoo ma non Sammi moi je bois du thé aussi... Et puis les mariages c'est pas tout le jours, il y auara toujours un moment pour le mechwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pis un mariage les pieds dans le sable, c'est top romantique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 n'essaies pas de te défiler sammi, t'inquiétes,le mechwi aura bien lieu, biére ou pas et pi c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2010 n'essaies pas de te défiler sammi, t'inquiétes,le mechwi aura bien lieu, biére ou pas et pi c tout Bien dit Laure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2010 n'essaies pas de te défiler sammi, t'inquiétes,le mechwi aura bien lieu, biére ou pas et pi c tout Bien dit Laure !! Ben oui c'est pas parce qu'il peut y avoir de la bière que le mechwi sera annulé! Pis sinon y'a aussi la bière sans alcool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 au fait crazy, toi qui es sur place, je compte sur toi pour me faire un topo de tous les bons plans de montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 et comment tu ne seras pas seul au mechwi ,tinkiet on sera tous la et biere ou pas biere on s eclatera at the beach party and we'll have FUNNNNNNNN voila ct mon pti mot du jour biz a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 je n'ai qu'une chose à dire : vivement qu'on y soit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sammi Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2010 je me défile pas et j'ai rien contre la bière, je veut juste que vous soyez présents a mes cotés a cette méga teuf ......y'aura même du Chompomy pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 allez allez, on se réveil rue la boétie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bon, comme je n'ai pas de nouvelle de mon dossier, j'aimerais bien en avoir de mes amis forumistes. qu'est ce que ça donne de votre côté? à cette allure, je sens que le dit mechwi se ferra en 2013 ^_^ !! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbee Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut Laure, Moi c'est Seb .. En partance aussi pour le Canada et Montréal , j'attends mon VISA, j'ai fait la demande de Visa fin 2010 apres avoir recu rapidement mon CSQ (en meme pas 3 semaines) .. J'ai deja un job infirmier qui m'attends la bas, .. bref, en gros j'attends le VISA et je prends ma dispo au taf pour partir, j'espere Juin Maxi.. mais ca pourrait etre avant! J'ai pas encore vraiment reflechi a la question du logement, colloc ou pas, anyway, y'a plusieures options... un ami peut me loger le temps que je trouve qqchose, je peux chercher et trouver par moi meme, un appart, une colloc?? why not.. Je pars aussi tout seul, dc toutes les options sont envisageables! Sinon, t'es pas la seule du Nord t'inquietes, .. j'habite pres de Lille, pas loin de Tournai en fait. Tu habites ou ?? J'espere que tu auras rapidement tout ce dont tu as besoin pour partir! See you soon Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut et bien, pour tout te dire, mes démarches n'évoluent pas très vite. j'ai envoyé ma demande csq début aout et pour l'instant je n'ai reçu que l'accusé de réception. donc j'attend et j'apprend à être très patiente. j'habite aussi prés de lille, Mouscron quasi à Tourcoing. je suis sûre que ça te dit quelque chose. étant donné que tu seras au Canada avant moi, tu m'en donneras des nouvelles. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbee Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui biensur je connais bien Mouscron et les alentours. Bon j'espere que ca avancera rapidement pour toi. La durée de traitement des dossiers est aléatoire, soit patiente, si tu n'as pas recu de lettre ou mail de rappel te disant qu'il manque des pièces a ton dossier ben c'est bon.. c'est que ton dossier est en cours de traitement.. , j'ai surement eu beaucoup de chance d'avoir mon CSQ aussi rapidement, et si ca tombe je vais peut etre attendre 6 mois pour le Visa... On ne peut rien faire d'autre que d'envoyer, payer et attendre... Sinon , tu as deja un job infirmier qui t'attends la bas? (t'es peut etre allé au BIQ a Paris l'année derniere lors des sessions de recrutements) Tu bosses encore comme IDE en France? Moi jsuis au CHR Lille aux urgences , ca te parle? See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés