Aller au contenu

je me sens seule!

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Crazy... t'es viré !! laugh.giftongue.gif

C'est bien ma veine, moi qui suis en train de vouloir m'acheter un condo...sad.gifsad.gif

2011 y'aura tout ce beau monde qui débarquera...préparez vos foies, ça va en boire des bières micro-brassées tongue.gif

• Habitués

Crazy... t'es viré !! laugh.giftongue.gif

C'est bien ma veine, moi qui suis en train de vouloir m'acheter un condo...sad.gifsad.gif

2011 y'aura tout ce beau monde qui débarquera...préparez vos foies, ça va en boire des bières micro-brassées tongue.gif

Ben moi z'aime pô la bière ! whistlingb.gif

• Habitués

au bout de 8 pages, c'est moi qui me sens seul maintenant :blink:...je vais rester seul sur la beach avec mon mechwi :( :(

• Habitués

au bout de 8 pages, c'est moi qui me sens seul maintenant blink.gif...je vais rester seul sur la beach avec mon mechwi sad.gifsad.gif

Ben alors Sammi ?? Un tit coup de blues ??

• Habitués

au bout de 8 pages, c'est moi qui me sens seul maintenant blink.gif...je vais rester seul sur la beach avec mon mechwi sad.gifsad.gif

Maaa non Sammi!! On peut boire de la bière ou autres (pour ce qui n'aime passleep.gif ) et faire et mechwi!! c'est pas imcompatible!!! promis tu seras pas tout seul à la beach!!

• Habitués

Bonsoir Deblou et montanair ......bin je bois pas de bière moa, c'est interdit.......c'est juste que vous avez les mariages a organiser, et je vais certainement me retrouver alone in the beach a trinquer ma tasse de thé avec maurice, le poisson rouge :blush:

• Habitués

Bonsoir Deblou et montanair ......bin je bois pas de bière moa, c'est interdit.......c'est juste que vous avez les mariages a organiser, et je vais certainement me retrouver alone in the beach a trinquer ma tasse de thé avec maurice, le poisson rouge blush.gif

Rhoo ma non Sammi moi je bois du thé aussi... Et puis les mariages c'est pas tout le jours, il y auara toujours un moment pour le mechwi

• Habitués

n'essaies pas de te défiler sammi, t'inquiétes,le mechwi aura bien lieu, biére ou pas et pi c toutsleep.gifsleep.gif

Bien dit Laure !! laugh.gif

• Habitués

n'essaies pas de te défiler sammi, t'inquiétes,le mechwi aura bien lieu, biére ou pas et pi c toutsleep.gifsleep.gif

Bien dit Laure !! laugh.gif

Ben oui c'est pas parce qu'il peut y avoir de la bière que le mechwi sera annulé! Pis sinon y'a aussi la bière sans alcool?

et comment tu ne seras pas seul au mechwi ,tinkiet on sera tous la et biere ou pas biere on s eclatera at the beach party and we'll have FUNNNNNNNN

voila ct mon pti mot du jour

biz a tous

• Habitués

je me défile pas et j'ai rien contre la bière, je veut juste que vous soyez présents a mes cotés a cette méga teuf :lol:......y'aura même du Chompomy pour tous :lol:

• 3 months later...

bon, comme je n'ai pas de nouvelle de mon dossier, j'aimerais bien en avoir de mes amis forumistes.

qu'est ce que ça donne de votre côté?

à cette allure, je sens que le dit mechwi se ferra en 2013 ^_^ ^_^ !!

a+

Salut Laure,

Moi c'est Seb ..

En partance aussi pour le Canada et Montréal , j'attends mon VISA, j'ai fait la demande de Visa fin 2010 apres avoir recu rapidement mon CSQ (en meme pas 3 semaines) .. J'ai deja un job infirmier qui m'attends la bas, .. bref, en gros j'attends le VISA et je prends ma dispo au taf pour partir, j'espere Juin Maxi.. mais ca pourrait etre avant!

J'ai pas encore vraiment reflechi a la question du logement, colloc ou pas, anyway, y'a plusieures options... un ami peut me loger le temps que je trouve qqchose, je peux chercher et trouver par moi meme, un appart, une colloc?? why not..

Je pars aussi tout seul, dc toutes les options sont envisageables!

Sinon, t'es pas la seule du Nord t'inquietes, .. j'habite pres de Lille, pas loin de Tournai en fait. Tu habites ou ??

J'espere que tu auras rapidement tout ce dont tu as besoin pour partir!

See you soon

Seb

salut

et bien, pour tout te dire, mes démarches n'évoluent pas très vite. j'ai envoyé ma demande csq début aout et pour l'instant je n'ai reçu que l'accusé de réception. donc j'attend et j'apprend à être très patiente.

j'habite aussi prés de lille, Mouscron quasi à Tourcoing. je suis sûre que ça te dit quelque chose.

étant donné que tu seras au Canada avant moi, tu m'en donneras des nouvelles.

à bientôt

Oui biensur je connais bien Mouscron et les alentours.

Bon j'espere que ca avancera rapidement pour toi. La durée de traitement des dossiers est aléatoire, soit patiente, si tu n'as pas recu de lettre ou mail de rappel te disant qu'il manque des pièces a ton dossier ben c'est bon.. c'est que ton dossier est en cours de traitement.. , j'ai surement eu beaucoup de chance d'avoir mon CSQ aussi rapidement, et si ca tombe je vais peut etre attendre 6 mois pour le Visa... On ne peut rien faire d'autre que d'envoyer, payer et attendre...

Sinon , tu as deja un job infirmier qui t'attends la bas? (t'es peut etre allé au BIQ a Paris l'année derniere lors des sessions de recrutements)

Tu bosses encore comme IDE en France? Moi jsuis au CHR Lille aux urgences , ca te parle?

See you