Aller au contenu

je me sens seule!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Attends Laure, on est pas encore partis !! laugh.giflaugh.gif

Ro mais non c'est ma phrase clé ça smile.gifsmile.gif Je dis quoi moi maintenant?? tongue.gif

ohmy.gifohmy.gif Me voilà donc atteinte de "crazy_martynite" aigüe !! Ben je suis pas dans le caca !! laugh.gif

T'en fais pas, on en meurt pas, on arrive très bien à vivre avec cool.gifcool.gif Il se peut par contre qu'on te demande des examens complémentaires lors de ta VM laugh.gif

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey! je réclame le copyright du méchwi sur la plage, tout le forum le sais, alors attassiou ! :lol::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que plusieurs n'auraient sans doute pas d'auto, il faudrait que ce soit à Montréal... je ne vois rien d'autre que la plage Doré.

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la beach on la choisira en temps adéquat l'abeille, et je veut aucune excuse de ta part et de la part de ENSA vous devez êtres présentes le jour J ...........capish ? :lol::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est suis rentrée de ma réunion!!

Alors petit CR:

Réunion fort intéressante, même si je savais déjà pas mal de chose. J'ai obtenu la réponse à mes questions. Donc effectivement il n'y a plus besoin de la copie des relevés bancaires (Donc il serait pas mal que les gestionnaired'immigrer .com mettent leurs FAQ à jour, car c'est certes une mine d'info, mais si elles sont événtées....).

Pour les bulletins de notes c'est utile pour la partie post bac (donc suis sauvée!!yahoo.gif ).

J'ai rencontrée également une fille qui a commencé sont processus (elle envoi son dossier DSQ demain) et qui est inscrite sur Immigrer.com donc on a un peu discuter de nos projets respectifs est ce fut très sympa.

Cete petite réunion m'a fait du bien j'étais un peu dans le creux de la vague et ça m'a redonné un petit coup de booste. Donc c'est décidé il faut que je blouque ce satané dossier ce week end pour qu'il puisse partir la semaine prochaine! Il me reste une dernière décision à prendre quelle ville indiquer comme choix???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh, mountainair. suis contente que la réunion ait répondu à tes questions. encore plus pour ton histoire de bulletins!! j'espére que tu vas bientôt pouvoir envoyer ton dossier et faire parti du club trés ouvert des gens qui attendent et attendent encorehappy.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la beach on la choisira en temps adéquat l'abeille, et je veut aucune excuse de ta part et de la part de ENSA vous devez êtres présentes le jour J ...........capish ? laugh.gifcool.gif

No problémo, je passerai même la chercher puisqu'elle n'a pas d'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh, mountainair. suis contente que la réunion ait répondu à tes questions. encore plus pour ton histoire de bulletins!! j'espére que tu vas bientôt pouvoir envoyer ton dossier et faire parti du club trés ouvert des gens qui attendent et attendent encorehappy.gif .

wink.gifOuais j' espère aussi en faire partie rapidement! faut juste que je me décide où je veux aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour ma part g deja la RP je l ai valide le 18 octobre 2008 ,je suis rentree le 26 mars 2009 et je repart en mars 2011

TT ca pr vous dire que je suis passee par ttes ces etapes et donc je peux tenter de repondre a vos question concernant les documents et l etape de l aeroport

Concernant le pot d arrive je serais tres heureuse de participe a son organisation.

Ceci etant bon courage a tous ceux qui sont en plein dans les procedures,c est long mais c telement bien a larrivee

biz a tous fazia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour ma part g deja la RP je l ai valide le 18 octobre 2008 ,je suis rentree le 26 mars 2009 et je repart en mars 2011

TT ca pr vous dire que je suis passee par ttes ces etapes et donc je peux tenter de repondre a vos question concernant les documents et l etape de l aeroport

Concernant le pot d arrive je serais tres heureuse de participe a son organisation.

Ceci etant bon courage a tous ceux qui sont en plein dans les procedures,c est long mais c telement bien a larrivee

biz a tous fazia

salut fazia

humm, une expérience de 2ans, tu m'étonnes que ça m'interresse d'autant plus que tu es infirmière comme moi.yahoo.gif

toutes les informations concernant la vie courante, l'intégration dans les hôpitaux, les cegep, ce qu'on y fait, comment, l'examen, bref... JE VEUX TOUT SAVOIR.

je te remercie d'avance pour les informations que tu vas me fournir

concernant notre réuniondrinks.gif tu es évidemment la bienvenue et je n'hésiterai pas à te faire signe le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour ma part g deja la RP je l ai valide le 18 octobre 2008 ,je suis rentree le 26 mars 2009 et je repart en mars 2011

TT ca pr vous dire que je suis passee par ttes ces etapes et donc je peux tenter de repondre a vos question concernant les documents et l etape de l aeroport

Concernant le pot d arrive je serais tres heureuse de participe a son organisation.

Ceci etant bon courage a tous ceux qui sont en plein dans les procedures,c est long mais c telement bien a larrivee

biz a tous fazia

salut fazia

humm, une expérience de 2ans, tu m'étonnes que ça m'interresse d'autant plus que tu es infirmière comme moi.yahoo.gif

toutes les informations concernant la vie courante, l'intégration dans les hôpitaux, les cegep, ce qu'on y fait, comment, l'examen, bref... JE VEUX TOUT SAVOIR.

je te remercie d'avance pour les informations que tu vas me fournir

concernant notre réuniondrinks.gif tu es évidemment la bienvenue et je n'hésiterai pas à te faire signe le moment venu.

tinkiete ,ya pas de soucis toutes tes questions sont les bienvenues,par contre ca risque d etre longs ,mais bon on a le temps.

dis moi ou tu en ai concernant tes demarches,ta recherche d hosto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris tenu l'abeille, je compte sur toi ;)

hey les filles, je suis aussi dans le domaine hospitalier, faudrait penser un peu a partager vos info avec tonton sammi, il en a besoin le voyageur de galaxies :lol: surtout fazia qui a des tonnes d'infos a nous fournir dans sa capuche ........allé faz : balance la sauce nous t'écoutons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour ma part g deja la RP je l ai valide le 18 octobre 2008 ,je suis rentree le 26 mars 2009 et je repart en mars 2011

TT ca pr vous dire que je suis passee par ttes ces etapes et donc je peux tenter de repondre a vos question concernant les documents et l etape de l aeroport

Concernant le pot d arrive je serais tres heureuse de participe a son organisation.

Ceci etant bon courage a tous ceux qui sont en plein dans les procedures,c est long mais c telement bien a larrivee

biz a tous fazia

salut fazia

humm, une expérience de 2ans, tu m'étonnes que ça m'interresse d'autant plus que tu es infirmière comme moi.yahoo.gif

toutes les informations concernant la vie courante, l'intégration dans les hôpitaux, les cegep, ce qu'on y fait, comment, l'examen, bref... JE VEUX TOUT SAVOIR.

je te remercie d'avance pour les informations que tu vas me fournir

concernant notre réuniondrinks.gif tu es évidemment la bienvenue et je n'hésiterai pas à te faire signe le moment venu.

tinkiete ,ya pas de soucis toutes tes questions sont les bienvenues,par contre ca risque d etre longs ,mais bon on a le temps.

dis moi ou tu en ai concernant tes demarches,ta recherche d hosto .

pour le moment, ma demande de csq est en cours (enfin j'espére, parce que j'attend toujours l'a/r!).

j'ai deja fais quelques recherches sur les hopitaux du québec. c'est pas facile à distance mais je m'y interesse.

je lirai tes réponses avec attention!! mon petit sammi aurais aussi besoin de tes lumiéres et contacts.

peut être aurons nous la chanse de se voir avant ton départ. n'oublies pas qu'on doit se faire une tit' bouffethumbsup.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord ce que je êux vivement vous conseiller c est d aller au salon infirmier a la porte de versaille regarder ce lien tt y est indiquer http://www.espaceinfirmier.com/accueil-si.html

Dans ce salon il y a une stand QUEBEC !!!!! Vous serez accueillit par des representant de l OIIQ ,des DRH d hopitaux quebecois (surtout de montreal ).Cest une mine d information.Ils vous donneront un rdv pr vous rendre au bureau du quebec ou vous passerz des tests, genre repondre a des mise en situation pro.Si votre profil leur convient et bien vous serez pris en entrevu avec Mme Chartier qui vous proposera un contrat dans un hopital en demande,apres sen suivra les montants des salaires on vous expliqueras comment se deroulera les premier temps a l hopital durant l integration.

ensuite ,le meme jour ,on vous remettra la trousse des document a envoye pr le csq et la demande de rp avec dessus un super stikers vert fluo INFIRMIER ce qui permmettra a vos doc de passer en priorite .

Entre le moment ou g envoye ma demande de CSQ et le moment ou g recu la belle BRUNE il s est ecoule 6 mois,dont deux mois pr reunir certain doc ,donc si j avais tt preparer 4 mois .

C est tres rapide pr les infimieres.

voici pr le premiere etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu vois Laure, ton attente est longue pour le moment mais une fois qu'ils vont savoir que tu es infirmière ça va aller super vite !

C'est toi qui va préparer les petits fours pour l'accueil !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord ce que je êux vivement vous conseiller c est d aller au salon infirmier a la porte de versaille regarder ce lien tt y est indiquer http://www.espaceinf...accueil-si.html

Dans ce salon il y a une stand QUEBEC !!!!! Vous serez accueillit par des representant de l OIIQ ,des DRH d hopitaux quebecois (surtout de montreal ).Cest une mine d information.Ils vous donneront un rdv pr vous rendre au bureau du quebec ou vous passerz des tests, genre repondre a des mise en situation pro.Si votre profil leur convient et bien vous serez pris en entrevu avec Mme Chartier qui vous proposera un contrat dans un hopital en demande,apres sen suivra les montants des salaires on vous expliqueras comment se deroulera les premier temps a l hopital durant l integration.

ensuite ,le meme jour ,on vous remettra la trousse des document a envoye pr le csq et la demande de rp avec dessus un super stikers vert fluo INFIRMIER ce qui permmettra a vos doc de passer en priorite .

Entre le moment ou g envoye ma demande de CSQ et le moment ou g recu la belle BRUNE il s est ecoule 6 mois,dont deux mois pr reunir certain doc ,donc si j avais tt preparer 4 mois .

C est tres rapide pr les infimieres.

voici pr le premiere etape

merci faz

j'ai déjà eu l'info sur le salon infirmier de novembre et je compte bien y aller ( d'ailleurs si quelqu'un veut y aller avec moi...). je voudrais également que tu me donnes ton impresson perso sur la vie làbas, ton travail...Où habite tu? je te l'ai dis, je veux tout savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Laure, ton attente est longue pour le moment mais une fois qu'ils vont savoir que tu es infirmière ça va aller super vite !

C'est toi qui va préparer les petits fours pour l'accueil !! wink.gif

je promet de faire un super pot d'accueil si j'arrive la premiéreyahoo.gifdrinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement