Aller au contenu

je me sens seule!


Invité

Messages recommandés

pas de probléme. plus on est de fous, plus on rit!!!!!laugh.gif   au fait, qui va au salon infirmier de novembre à paris?

Moi j'y vais! (enfin ça dépendra de ma date de DE!) Et je viens juste de recevoir l'invitation par l'inf magasine! Sinon je peux me joindre (avec mon homme) au pique nique d'arrivée sur les bords d'un lac ou du Saint Laurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probléme. plus on est de fous, plus on rit!!!!!laugh.gif au fait, qui va au salon infirmier de novembre à paris?

Moi j'y vais! (enfin ça dépendra de ma date de DE!) Et je viens juste de recevoir l'invitation par l'inf magasine! Sinon je peux me joindre (avec mon homme) au pique nique d'arrivée sur les bords d'un lac ou du Saint Laurent?

tu rigoles ou quoi?!? tu dois venir, et avec ton homme. en tous cas je t'y attendraiwink.gif .tu vas quand au salon? 3, 4 ou 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas encore mes dates de DE, on connait juste la période (entre le 3 et le 5 novembre :s ) Donc si c'est le 3, je prend une récup pour le 5 et je file à paris le 4 au soir avec l'homme (qui lui a tous ses vendredis de libre, vive les profs!)Sinon ce sera pour la semaine du 8 au 12 et là ce ne sera plus au salon mais au BIQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditent les filles comment je fais pr avoir une invite,g pas envie de demander a mon boulot ils vont me poser trop de questions .

sans ca je ne pourrais m y rendre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas encore mes dates de DE, on connait juste la période (entre le 3 et le 5 novembre :s ) Donc si c'est le 3, je prend une récup pour le 5 et je file à paris le 4 au soir avec l'homme (qui lui a tous ses vendredis de libre, vive les profs!)Sinon ce sera pour la semaine du 8 au 12 et là ce ne sera plus au salon mais au BIQ.

ok,tiens moi au courant alors. biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditent les filles comment je fais pr avoir une invite,g pas envie de demander a mon boulot ils vont me poser trop de questions .

sans ca je ne pourrais m y rendre.

merci

Perso j'ai reçu une invit parce que je suis abonnée à l'inf magazine. Sinon c'est 15 l'entrée il me semble. Le site: http://www.espaceinfirmier.com/accueil-si.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est suis rentrée de ma réunion!!

Alors petit CR:

Réunion fort intéressante, même si je savais déjà pas mal de chose. J'ai obtenu la réponse à mes questions. Donc effectivement il n'y a plus besoin de la copie des relevés bancaires (Donc il serait pas mal que les gestionnaired'immigrer .com mettent leurs FAQ à jour, car c'est certes une mine d'info, mais si elles sont événtées....).

Pour les bulletins de notes c'est utile pour la partie post bac (donc suis sauvée!!yahoo.gif ).

J'ai rencontrée également une fille qui a commencé sont processus (elle envoi son dossier DSQ demain) et qui est inscrite sur Immigrer.com donc on a un peu discuter de nos projets respectifs est ce fut très sympa.

Cete petite réunion m'a fait du bien j'étais un peu dans le creux de la vague et ça m'a redonné un petit coup de booste. Donc c'est décidé il faut que je blouque ce satané dossier ce week end pour qu'il puisse partir la semaine prochaine! Il me reste une dernière décision à prendre quelle ville indiquer comme choix???!!!

C'est moi la fille rencontrée wink.gif !

Je rejoins la conversation en cours de route, mais après plusieurs expériences à l'étranger, je confirme, quelle fierté de s'en sortir comme des grands!

Et puis finalement on n'est pas si seul que ça à partir... tout seul :-)

La réunion m'a aussi permis d'éclaircir les dernières questions que j'avais et ma DSQ est partie comme prévue samedi matin: 600g de ma vie par lettre suivie tongue.gif!

Maintenant la longue attente commence, et en plus de la patience, le forum va se révéler un soutien très utile: rien de mieux que de partager son expérience!!

bienvenue miss dorydee!!

çayé tu fais parti aussi du club. on va pouvoir attendre ensemble!! tu as rencontré mon amie mountainair?! trop fort ça.

franchement, c'est vrai qu'au début, je me sentais seule dans mon aventure mais à présent, ce n'est carrément plus le cassmile.gif. donnes des nouvelles...A+

Hello,

Merci! Je suis bien contente de faire partie du club, mais l'attente va être longue...

Je me force à attendre un peu avant de regarder le suivi de ma lettre, je croise les doigts pour que tout arrive comme il faut, en espérant que la grève ne vienne pas me jouer un vilain tour...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dorydee!

j'espére que tu ne seras pas comme moi au début, les yeux vissés sur ma boite aux lettresfool.gif . effectivement, l'attente est longue mais joins toi à nous, c'est plus sympa( j'en sais quelque chose!). à suivre...bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi si tout va bien je rejoins le groupe cette après-midi.

J'ai fini tous mes petits papiers, à midi tirage du portrait et dernière vérif et cette après-midi tou va dans la boîte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi si tout va bien je rejoins le groupe cette après-midi.

J'ai fini tous mes petits papiers, à midi tirage du portrait et dernière vérif et cette après-midi tou va dans la boîte!!

w00t.gif youhououou!!! grand moment d'émotion. que l'aventure commence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditent les filles comment je fais pr avoir une invite,g pas envie de demander a mon boulot ils vont me poser trop de questions .

sans ca je ne pourrais m y rendre.

merci

Perso j'ai reçu une invit parce que je suis abonnée à l'inf magazine. Sinon c'est 15 l'entrée il me semble. Le site: http://www.espaceinf...accueil-si.html

je viens d'appeler l'organisation du salon et apparemment, on peut acheter nos entrées sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est mes 383gr d'espoir viennent d'être déposés à la poste! Donc maintenant, prières, croisage de doigts, séances vaudou, maraboutage.....et surtout attente!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est mes 383gr d'espoir viennent d'être déposés à la poste! Donc maintenant, prières, croisage de doigts, séances vaudou, maraboutage.....et surtout attente!!!!!!!

Et visitage de la boite aux lettres 20 fois par jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est mes 383gr d'espoir viennent d'être déposés à la poste! Donc maintenant, prières, croisage de doigts, séances vaudou, maraboutage.....et surtout attente!!!!!!!

Et visitage de la boite aux lettres 20 fois par jour !!!

Wow c'te chance hey, le facteur y passe 20 fois par jour chez toi happy.gifhappy.gifhappy.gif

En tout cas, chouette je peux sortir THE phrase: tu viens d'envoyer ton dossier alors tu as le temps avant de devoir regarder ta boite aux lettres laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance mountainair et croise les doigts, bienvenue avec les attendeux que nous sommes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est mes 383gr d'espoir viennent d'être déposés à la poste! Donc maintenant, prières, croisage de doigts, séances vaudou, maraboutage.....et surtout attente!!!!!!!

Et visitage de la boite aux lettres 20 fois par jour !!!

Wow c'te chance hey, le facteur y passe 20 fois par jour chez toi happy.gifhappy.gifhappy.gif

En tout cas, chouette je peux sortir THE phrase: tu viens d'envoyer ton dossier alors tu as le temps avant de devoir regarder ta boite aux lettres laugh.giflaugh.gif

Crazy... t'es viré !! laugh.giftongue.gif

Meuh non le facteur passe pas 20 fois (etheureusement vu le phénomène !! ) mais on ne sait jamais des fois qu'il ai oublié une tite lettre dans sa voiture et qu'il revienne me la rapporter !! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, je me prépare à une longue attente, si j'ai un AR dans un mois je serai contente. bon par contre le jour ou je le reçois je pense que je vais prendre 4 lexo avant d'ouvrir (faut pas que j'en prenne trop quand même sinon j'en aurait plus pour la réponse du CSQ...tongue.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement