Habitués immigrant_1978 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2010 immigrant_1978 De toute facon, on m'a refusé le BS ici en Alberta quand j'ai fait la demande en arrivant ici parce que je l'avais deja recu au Québec immigrant_1978, c'est une affirmation totalement ridicule et mensongère de ta part!!! Le fait d'avoir reçu l'aide sociale dans une province n'empêche nullement de recevoir du BS dans une autre province si cette personne déménage dans une autre province. Arrête de dire des inepties immigrant_1978. Et tu admets avoir demander du BS ( aide sociale )en Alberta, donc ta soi-disant jobine c'est du bidon !!! Tu t'enfonces encore plus immigrant_1978... immigrant_1978 En tout cas l'alberta c'est pas le Québec ou ils veulent que tu restes au chomage et sur le BS et meme quand j'avais fait la demande la dame a été surprise du fait qu'un immigrant qualifié vient faire la demande du BS, parce qu'ici c'est un cas rare mais bon elle sait pas qu'au Québec c'est pas anormal et meme trés fréquent des immigrants qualifiés qui sont au chômage. Ici en Alberta ceux qui touchent le BS ce sont pas les immigrants qualifiés mais plutôt les amérindiens qui ont des probleme d'alcool. Mais ce que j'ai bien apprécié c'est qu'ici quand tu demandes le BS tu passes par une entrevue et ils vérifient bien que tu cherches un travail, leur politique c'est d'aider les gens à travailler et non pas à rester sur le BS comme au Québec les mêmes sottises habituelles de ta part immigrant_1978... Les milliers d'immigrants de toutes origines qui ont réussit et qui réussissent au Québec prouvent que tu as tort et que tu es complètement à côté de la plaque. Continue à faire rire de toi immigrant_1978, t'as l'air à aimer ça... J'avais fait la demande avant de commencer la jobine et non ici le BS ce n'est pas un droit acquis comme au Québec mais donné à la discrétion de l'agent. Et rensignes toi avant de dire n'importe quoi, tu aurais pu savoir que le BS n'est pas fédéral mais provincial et qu'il n'existe donc pas de transfert de BS entre provinces et que chaque province décide de ses regles en ce qui concerne le BS Citer
Habitués meuledor Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 C'est quoi cette discussion ??? Je ne vais que rarement sur le forum du Québec et a première vu je ne manque rien. Ça vole bien bas, vous allez trouver du pétrole les gars bientôt. C'est un concours de celui qui a la plus grosse, faudrait peut-être grandir un peu.Pffff....Pitoyable .... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 De toute facon, on m'a refusé le BS ici en Alberta quand j'ai fait la demande en arrivant ici parce que je l'avais deja recu au Québec et ils n'ont pas apprécié que je vienne le demander ici mais tant mieux j'ai déja une jobine qui me permet de ne plus etre dépendant du BS. En tout cas l'alberta c'est pas le Québec ou ils veulent que tu restes au chomage et sur le BS et meme quand j'avais fait la demande la dame a été surprise du fait qu'un immigrant qualifié vient faire la demande du BS, parce qu'ici c'est un cas rare mais bon elle sait pas qu'au Québec c'est pas anormal et meme trés fréquent des immigrants qualifiés qui sont au chômage. Ici en Alberta ceux qui touchent le BS ce sont pas les immigrants qualifiés mais plutôt les amérindiens qui ont des probleme d'alcool. Mais ce que j'ai bien apprécié c'est qu'ici quand tu demandes le BS tu passes par une entrevue et ils vérifient bien que tu cherches un travail, leur politique c'est d'aider les gens à travailler et non pas à rester sur le BS comme au Québec Ah bravo! Jétais prête à prendre ton parti lorsque tu étais encore au Québec, mais là franchement tu me déçois. Tu représentes tout ce que je déteste. En fait, cest ton état desprit que je trouve exécrable. Toutes tes motivations peuvent être celles quelles sont, excusables ou pas, mais avoir été sur le BS et le redemander dès ton arrivée en Alberta, franchement, cest pas fort. Tu viens donc rejoindre le troupeau des nuisances du Québec. Tu tétonnes toi, que le racisme soit de plus en plus présent?...Et ne vient pas me parler de discrimination ou autre. Cest dans ta tête et dans ton comportement que ça se passe. kobico et Victorieux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jumanji Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Il est préférable d'avoir une jobine en Alberta que de rester sur le BS au Québec. Heureusement que tu n'as pas écouté les oiseaux de mauvais augure du forum. Bon choix, bravo ! Bon courage pour la suite Modifié 31 août 2010 par Jumanji Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 immigrant_1978 J'avais fait la demande avant de commencer la jobine et non ici le BS ce n'est pas un droit acquis comme au Québec mais donné à la discrétion de l'agent. Et rensignes toi avant de dire n'importe quoi, tu aurais pu savoir que le BS n'est pas fédéral mais provincial et qu'il n'existe donc pas de transfert de BS entre provinces et que chaque province décide de ses regles en ce qui concerne le BS immigrant_1978 personne ne crois ton histoire de jobine aussi rapide en Alberta alors que t'as été incapable de trouver une jobine au Québec en plus d'un an et que ton anglais est déficient et que tu ne sais même pas comment faire un CV!!! Et si tu ADMETS avoir demandé le BS en Alberta, c'est que tu ne t'attendais aucunement à trouver une jobine rapidement en Alberta !!! Ton histoire d'avoir trouver une jobine aussi rapidement en Alberta dans ces circonstances c'est du bidon ! De plus j'ai jamais dit que le programme d'aide social ( BS) était fédéral, j'ai dit que ton départ du Québec c'était un BS et un FARDEAU de moins pour le Québec et un BS et un FARDEAU de plus pour l'Alberta. Bref le départ d'un BS et d'un FARDEAU comme toi ( tu as toi-même admis que tu étais sur le BS au Québec) du Québec est un EXCELLENTE chose pour le Québec. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Il est préférable d'avoir une jobine en Alberta que de rester sur le BS au Québec. Heureusement que tu n'as pas écouté les oiseaux de mauvais augure du forum. Bon choix, bravo ! Bon courage pour la suite il est également préférable d'avoir une jobine au Québec que d'y être sur le BS non ? mais oui tu as raison sur le fait que si il ne trouve pas son bonheur au Quebec qu'il aille le chercher ailleurs. Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Jumanji Il est préférable d'avoir une jobine en Alberta que de rester sur le BS au Québec. Jumanji qui croit qu'immigrant_1978 s'est trouvé aussi rapidement un emploi en Alberta alors qu'il a été incapable de le faire au Québec pendant plus d'un an, qu'il ne sait même pas comment faire son CV et que son anglais est déficient et qu'immigrant_1978 a ADMIS avoir fait une demande de BS ( aide sociale ) en Alberta ! Et jumanji crois aussi au Père Noël et au Yéti... Citer
Habitués Jumanji Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 il est également préférable d'avoir une jobine au Québec que d'y être sur le BS non ? mais oui tu as raison sur le fait que si il ne trouve pas son bonheur au Quebec qu'il aille le chercher ailleurs. Comme discuté dans le sujet d'avant son départ, le taux de chomâge des immigrants est plus important au Québec qu'ailleurs. Les maghrébins ont un taux de chomâge de 30% Pas toujours facile de réussir dans ces conditions. Il a pris l'initiative de partir en Alberta et a fait démentir tous ceux qui ont essayé de le décourager. Moi je dis Bravo Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Il est préférable d'avoir une jobine en Alberta que de rester sur le BS au Québec. Heureusement que tu n'as pas écouté les oiseaux de mauvais augure du forum. Bon choix, bravo ! Bon courage pour la suite il est également préférable d'avoir une jobine au Québec que d'y être sur le BS non ? mais oui tu as raison sur le fait que si il ne trouve pas son bonheur au Quebec qu'il aille le chercher ailleurs. Oui mais j'avais pas trouvé de jobine au Québec, qu'est ce que tu veux que je fasse? alors qu'ici j'en avais trouvé plus rapidement et on m'avait pas dit que je suis sur qualifié pour le poste comme au Québec, mais le contraire ils ont bien apprécié cette attitude. Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 De toute facon, on m'a refusé le BS ici en Alberta quand j'ai fait la demande en arrivant ici parce que je l'avais deja recu au Québec et ils n'ont pas apprécié que je vienne le demander ici mais tant mieux j'ai déja une jobine qui me permet de ne plus etre dépendant du BS. En tout cas l'alberta c'est pas le Québec ou ils veulent que tu restes au chomage et sur le BS et meme quand j'avais fait la demande la dame a été surprise du fait qu'un immigrant qualifié vient faire la demande du BS, parce qu'ici c'est un cas rare mais bon elle sait pas qu'au Québec c'est pas anormal et meme trés fréquent des immigrants qualifiés qui sont au chômage. Ici en Alberta ceux qui touchent le BS ce sont pas les immigrants qualifiés mais plutôt les amérindiens qui ont des probleme d'alcool. Mais ce que j'ai bien apprécié c'est qu'ici quand tu demandes le BS tu passes par une entrevue et ils vérifient bien que tu cherches un travail, leur politique c'est d'aider les gens à travailler et non pas à rester sur le BS comme au Québec Ah bravo! Jétais prête à prendre ton parti lorsque tu étais encore au Québec, mais là franchement tu me déçois. Tu représentes tout ce que je déteste. En fait, cest ton état desprit que je trouve exécrable. Toutes tes motivations peuvent être celles quelles sont, excusables ou pas, mais avoir été sur le BS et le redemander dès ton arrivée en Alberta, franchement, cest pas fort. Tu viens donc rejoindre le troupeau des nuisances du Québec. Tu tétonnes toi, que le racisme soit de plus en plus présent?...Et ne vient pas me parler de discrimination ou autre. Cest dans ta tête et dans ton comportement que ça se passe. Je l'avais redemandé au début en Alberta parce qu'à mon arrivée j'avais meme pas une réserve pour payer le loyer du mois prochain, qu'est ce que tu veux que je fasse ?Tu crois que tous les gens sont des gosses de riches comme toi ? Mais bon de toute façon,la demande a été refusé mais heureusement que j'ai pu trouver rapidement tout de suite après une jobine qui m'a permis de survivre le mois d'après. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 De toute facon, on m'a refusé le BS ici en Alberta quand j'ai fait la demande en arrivant ici parce que je l'avais deja recu au Québec et ils n'ont pas apprécié que je vienne le demander ici mais tant mieux j'ai déja une jobine qui me permet de ne plus etre dépendant du BS. En tout cas l'alberta c'est pas le Québec ou ils veulent que tu restes au chomage et sur le BS et meme quand j'avais fait la demande la dame a été surprise du fait qu'un immigrant qualifié vient faire la demande du BS, parce qu'ici c'est un cas rare mais bon elle sait pas qu'au Québec c'est pas anormal et meme trés fréquent des immigrants qualifiés qui sont au chômage. Ici en Alberta ceux qui touchent le BS ce sont pas les immigrants qualifiés mais plutôt les amérindiens qui ont des probleme d'alcool. Mais ce que j'ai bien apprécié c'est qu'ici quand tu demandes le BS tu passes par une entrevue et ils vérifient bien que tu cherches un travail, leur politique c'est d'aider les gens à travailler et non pas à rester sur le BS comme au Québec Ah bravo! J'étais prête à prendre ton parti lorsque tu étais encore au Québec, mais là franchement tu me déçois. Tu représentes tout ce que je déteste. En fait, c'est ton état d'esprit que je trouve exécrable. Toutes tes motivations peuvent être celles qu'elles sont, excusables ou pas, mais avoir été sur le BS et le redemander dès ton arrivée en Alberta, franchement, c'est pas fort. Tu viens donc rejoindre le troupeau des nuisances du Québec. Tu t'étonnes toi, que le racisme soit de plus en plus présent?...Et ne vient pas me parler de discrimination ou autre. C'est dans ta tête et dans ton comportement que ça se passe. Je l'avais redemandé au début en Alberta parce qu'à mon arrivée j'avais meme pas une réserve pour payer le loyer du mois prochain, qu'est ce que tu veux que je fasse ?Tu crois que tous les gens sont des gosses de riches comme toi ? Mais bon de toute façon,la demande a été refusé mais heureusement que j'ai pu trouver rapidement tout de suite après une jobine qui m'a permis de survivre le mois d'après. Mon pauvre ami! Je suis loin d'être une "gosse de riches" . J'ai quitté ma famille à 18 ans et tout ce que j'ai, je l'ai gagné à la sueur de mon front. La seule différence, c'est peut-être que je n'ai jamais fait la fine bouche et que je n'ai jamais hésité à repartir du plus bas en comptant sur ma seule valeur pour évoluer. Quand je parle de modestie, tolérance et d'humilité, j'en sais un tout petit rayon. Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) De toute facon, on m'a refusé le BS ici en Alberta quand j'ai fait la demande en arrivant ici parce que je l'avais deja recu au Québec et ils n'ont pas apprécié que je vienne le demander ici mais tant mieux j'ai déja une jobine qui me permet de ne plus etre dépendant du BS. En tout cas l'alberta c'est pas le Québec ou ils veulent que tu restes au chomage et sur le BS et meme quand j'avais fait la demande la dame a été surprise du fait qu'un immigrant qualifié vient faire la demande du BS, parce qu'ici c'est un cas rare mais bon elle sait pas qu'au Québec c'est pas anormal et meme trés fréquent des immigrants qualifiés qui sont au chômage. Ici en Alberta ceux qui touchent le BS ce sont pas les immigrants qualifiés mais plutôt les amérindiens qui ont des probleme d'alcool. Mais ce que j'ai bien apprécié c'est qu'ici quand tu demandes le BS tu passes par une entrevue et ils vérifient bien que tu cherches un travail, leur politique c'est d'aider les gens à travailler et non pas à rester sur le BS comme au Québec Ah bravo! J'étais prête à prendre ton parti lorsque tu étais encore au Québec, mais là franchement tu me déçois. Tu représentes tout ce que je déteste. En fait, c'est ton état d'esprit que je trouve exécrable. Toutes tes motivations peuvent être celles qu'elles sont, excusables ou pas, mais avoir été sur le BS et le redemander dès ton arrivée en Alberta, franchement, c'est pas fort. Tu viens donc rejoindre le troupeau des nuisances du Québec. Tu t'étonnes toi, que le racisme soit de plus en plus présent?...Et ne vient pas me parler de discrimination ou autre. C'est dans ta tête et dans ton comportement que ça se passe. Je l'avais redemandé au début en Alberta parce qu'à mon arrivée j'avais meme pas une réserve pour payer le loyer du mois prochain, qu'est ce que tu veux que je fasse ?Tu crois que tous les gens sont des gosses de riches comme toi ? Mais bon de toute façon,la demande a été refusé mais heureusement que j'ai pu trouver rapidement tout de suite après une jobine qui m'a permis de survivre le mois d'après. Mon pauvre ami! Je suis loin d'être une "gosse de riches" . J'ai quitté ma famille à 18 ans et tout ce que j'ai, je l'ai gagné à la sueur de mon front. La seule différence, c'est peut-être que je n'ai jamais fait la fine bouche et que je n'ai jamais hésité à repartir du plus bas en comptant sur ma seule valeur pour évoluer. Quand je parle de modestie, tolérance et d'humilité, j'en sais un tout petit rayon. Bonjour Cherrybee! Je saisis l'occasion au vol pour exprimer que j'aurais pu tout aussi bien écrire la même chose que toi! Bien sûr, je ne suis pas immigrante mais tout le reste colle parfaitement. Je suis issue d'une famille classe moyenne (6 enfants), je travaille depuis l'âge de 15-16 ans, j'ai quitté la maison à 18 ans et fait des études universitaires que j'ai entièrement payées de ma poche, sans recours aux prêts et bourses du gouvernement. Tout ce que je possède, je l'ai gagné à la sueur de mon front sans aucune assistance de l'État. Je n'ai jamais reçu de prestations de chômage (encore moins d'aide sociale) et oui, j'ai connu des difficultés, des recalages sur le plan professionnel et oui j'ai fait des métiers jugés peu valorisants alors que j'avais passé l'âge des "jobines" alimentaires. Tout comme toi, je sais le sens des mots modestie, tolérance et humilité... Je ne me fait pas non plus une gloire d'en avoir bavé.... Je constate seulement que c'est souvent ainsi pour une grande majorité, immigrants ou pas. C'est assez "normal", au sens de dire "c'est dans l'ordre des choses". Les parcours rectilignes, sans embûches et totalement sécurisants relèvent davantage d'un mirage que de la réalité. Je ne veux pas réduire pour autant les difficultés spécifiques liées au fait d'être un immigrant dans ce pays, mais bon, si on se concentre seulement et oserai-je dire, étroitement que sur cette cette dimension, on se la complique inutilement. Comme vous le dites les Français; ça va pas le faire! Modifié 1 septembre 2010 par kobico kiki75, Equinox, Madame Bec-Sec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués meuledor Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 A la lueur de cette discussion haute d'une stupidité affligeante, je me pose cette question sur ces immigres français au Québec : étiez vous aussi con avant d'arriver dans cette province ou est-ce la province qui vous a rendu comme ça? En fait j'ai une réponse :-) Et surtout arrêtez de sortir des mots comme tolérance, modestie et humilité (mdr)... qui sont dans vos postes comme du caviar sur une poutine. Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 A la lueur de cette discussion haute d'une stupidité affligeante, je me pose cette question sur ces immigres français au Québec : étiez vous aussi con avant d'arriver dans cette province ou est-ce la province qui vous a rendu comme ça? En fait j'ai une réponse :-) Et surtout arrêtez de sortir des mots comme tolérance, modestie et humilité (mdr)... qui sont dans vos postes comme du caviar sur une poutine. T'inquiète, on a compris le sens intrinsèque de tes interventions: Tu as gagné haut la main! C'est un concours de celui qui a la plus grosse, faudrait peut-être grandir un peu.Pffff....Pitoyable .... C'est bien connu, les plus grosses queues........ de homard sont au NB! Equinox, macipsa13, cassis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 A la lueur de cette discussion haute d'une stupidité affligeante, je me pose cette question sur ces immigres français au Québec : étiez vous aussi con avant d'arriver dans cette province ou est-ce la province qui vous a rendu comme ça? En fait j'ai une réponse :-) Et surtout arrêtez de sortir des mots comme tolérance, modestie et humilité (mdr)... qui sont dans vos postes comme du caviar sur une poutine. Tu te prends pour qui ? Parcequ'elles sont française cela signifierait qu'elles ne peuvent parler ni de modestie ni de tolérance ? Qu'elles ont focément eu une vie toute rose de conte de fée ? Madame Bec-Sec, macipsa13 et kobico ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Tu te prends pour qui ? Parcequ'elles sont française cela signifierait qu'elles ne peuvent parler ni de modestie ni de tolérance ? Qu'elles ont focément eu une vie toute rose de conte de fée ? Je crois bien que j'étais également visée par le commentaire de meuledor. J'espère qu'il n'y a aucun doute quant au fait que je sois une Québécoise de souche, pure-laine et mal tricotée! espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Il est préférable d'avoir une jobine en Alberta que de rester sur le BS au Québec. Heureusement que tu n'as pas écouté les oiseaux de mauvais augure du forum. Bon choix, bravo ! Bon courage pour la suite il est également préférable d'avoir une jobine au Québec que d'y être sur le BS non ? mais oui tu as raison sur le fait que si il ne trouve pas son bonheur au Quebec qu'il aille le chercher ailleurs. Oui mais j'avais pas trouvé de jobine au Québec, qu'est ce que tu veux que je fasse? alors qu'ici j'en avais trouvé plus rapidement et on m'avait pas dit que je suis sur qualifié pour le poste comme au Québec, mais le contraire ils ont bien apprécié cette attitude. c'est dingue comme ton discours change dans un autre post tu disais ne pas etre pret a faire n'importe quel job car Mooooonsieur était analyste. Là avec l'air albertain tu es pret a faire n'importe quelle jobbine. tu vivais de quoi au Quebec finalement ? Citer
Habitués Jumanji Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 A la lueur de cette discussion haute d'une stupidité affligeante, je me pose cette question sur ces immigres français au Québec : étiez vous aussi con avant d'arriver dans cette province ou est-ce la province qui vous a rendu comme ça? En fait j'ai une réponse :-) Et surtout arrêtez de sortir des mots comme tolérance, modestie et humilité (mdr)... qui sont dans vos postes comme du caviar sur une poutine. +1000 Ça me fait bien marrer les gens qui comparent leur vie de nanti avec celle d'immigrant_1978 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 De toute facon, on m'a refusé le BS ici en Alberta quand j'ai fait la demande en arrivant ici parce que je l'avais deja recu au Québec et ils n'ont pas apprécié que je vienne le demander ici mais tant mieux j'ai déja une jobine qui me permet de ne plus etre dépendant du BS. En tout cas l'alberta c'est pas le Québec ou ils veulent que tu restes au chomage et sur le BS et meme quand j'avais fait la demande la dame a été surprise du fait qu'un immigrant qualifié vient faire la demande du BS, parce qu'ici c'est un cas rare mais bon elle sait pas qu'au Québec c'est pas anormal et meme trés fréquent des immigrants qualifiés qui sont au chômage. Ici en Alberta ceux qui touchent le BS ce sont pas les immigrants qualifiés mais plutôt les amérindiens qui ont des probleme d'alcool. Mais ce que j'ai bien apprécié c'est qu'ici quand tu demandes le BS tu passes par une entrevue et ils vérifient bien que tu cherches un travail, leur politique c'est d'aider les gens à travailler et non pas à rester sur le BS comme au Québec Ah bravo! Jétais prête à prendre ton parti lorsque tu étais encore au Québec, mais là franchement tu me déçois. Tu représentes tout ce que je déteste. En fait, cest ton état desprit que je trouve exécrable. Toutes tes motivations peuvent être celles quelles sont, excusables ou pas, mais avoir été sur le BS et le redemander dès ton arrivée en Alberta, franchement, cest pas fort. Tu viens donc rejoindre le troupeau des nuisances du Québec. Tu tétonnes toi, que le racisme soit de plus en plus présent?...Et ne vient pas me parler de discrimination ou autre. Cest dans ta tête et dans ton comportement que ça se passe. Je l'avais redemandé au début en Alberta parce qu'à mon arrivée j'avais meme pas une réserve pour payer le loyer du mois prochain, qu'est ce que tu veux que je fasse ?Tu crois que tous les gens sont des gosses de riches comme toi ? Mais bon de toute façon,la demande a été refusé mais heureusement que j'ai pu trouver rapidement tout de suite après une jobine qui m'a permis de survivre le mois d'après. parce que les gens qui reussissent a avoir une vie "normale" sont tous des gosses de riches ? belle mentalité la. Citer
Habitués meuledor Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Pour faire simple, je ne vois pas vraiment de tolérance ni dhumilité dans tout ce fil. Et je trouve ca bien dommage. Kobico, désolé je ne connais pas la bio de tous les intervenants. Mais je trouve cela assez nul, ces immigres français qui donnent des leçons de vie aux autres, style justement j'en ai plus chie que toi... et regardes ou j'en suis maintenant. Mais d'un autre cote ça m'amuse beaucoup :-) Citer
Messages recommandés