Aller au contenu

Organisation deuxième rencontre à Rabat


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis

ci-dessous message de Nina avec un NOUVEAU titre pour qu'il soit plus visble à tous(elle l'a envoyé comme réponse au message"RENCONTRE DE RABAT ORGANISATION TERMINEE"

Salut les amis,

j'étais entrain de vous préparer le compte rendu pro. de la rencontre du vendredi dernier, quand j'ai eu un mail de notre cher abouzyad pour organiser une deuxième rencontre...

en fait, j'avais bien lu les messages des uns et des autres et noté qu'ils réclamaient une nouvelle rencontre..mais laissez-moi être franche avec vous:

Primô, ces renontres seront inchallah trés interssantes et trés constructives..mais je crois qu'elles requierent DE NOUS TOUS, UN ENGAGEMENT ET UNE MOTIVATION, je ne veux pas (et messieurs kotik et Abouzyad sont d'accord avec moi) qu'elles se transforment uniquement en BOITES A REPONSES pour nos questions..

AYEZ PLUS D'AMBITION ET D'ALTRUISME..

secondô, donner de soi est le plus beau des investissements, peut être qu'on donnant à cette cause qui est de nous retrouver en une nouvelle famille, chacun de nous trouvera sa voie avec en plus des personnes de valeur sur qui, il peut compter...

MES AMIS, on est entrain de construire qlq chose de tres beau..mais aussi et je l'espère de durable..vos soucis et vos questions seront bien présents dans nos discussions et ensemble, on en trouvera des solutions..

ALORS ARMER VOUS DE BONNES INTENTIONS ET DE DON DE SOI...ET ON VOUS ORGANISERA DES RENCONTRES POUR LONGTEMPS ENCORE....

prochaine rencontre: LE SAMEDI 16 AOUT. on vous previendera pour les détails

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nina

Et dire que je t'avais prié d'être un peu plus "ratba".

Elle est trés dirrecte la Nina,avec beaucoup de personalité.ça fait partie de son charme. tongue.gif

Aux intéressés

Je vous demande de confirmer dans LA SEMAINE AVANT DIMANCHE pour la date proposée par Nina.Ensuite on se mettera d'accord sur l'endroit et l'heure.

Abouzyad confirme pour le 16 Aout Inchaallah.

Merci Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sûr, mais là je trouve nina a fait des efforts car la première version était plus hard. tongue.gif Sacrée nina, mais c'est pour la bonne cause.

J'espère que cette fois-ci, il y aura au moins une centaine de personnes smile.gif

Bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chers amis,

Tout d'abord, je vous félicite pour votre rencontre qui est très positive et je suis fière de vous d’avoir poncer à ça, et j’espère qui cette rencontre soit renouveler pour atteindre l’objectif .Malheureusement j’avais pas la possibilité d’être parmi vous par ce que la rencontre n’été pas à la fin de la semaine, et moi j’habite Tanger .mais la prochaine rencontre si il seras dans le week-end je dois être présent inchallah.

Bon courage et bonne continuation pour tout le monde.

Que Dieu vous aide.

Mes délais sont sur stats Afrique.

b-AyaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LA BANDE,

je voudrais qu'on ait des confirmations pour notre prochaine rencontre, encore et encore...

alors regardez vos agenda et à vos souris.. smile.gif

kotik, tu peux compter sur moi pour la présence d'Impatience, elle m'a transmise ses coordonnées au Maroc et je ne vais pas la laisser tranquille, ah ça c'est sûr wink.gif

allez à+

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

voilà une autre bonne innitiative .je ne peux confirmer pour le moment mais je vais faire le necessaire pour y être.

nina qu'est ce que tu proposes comme ordre du jours ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

moi je confirme le 16/aout..

mais au fait pkoi sommes nous obligé de se rendre à RAbat.??? la première rencontre ne s'est elle pas déroulé justement à RABAT....

CASA n'est elle pas aussi une sacré ville ou les rencontres sont aussi bonnes à faire déroulé.... et marrackeh ( ouupss peute etre qu'il fait trop chaud là, mais quand meme c'est une chaleureuse ville)...

aller un effort NINA, et les autres, ... ça te permettera de changer un peu le climat monotone de notre chère capitale RABAT... en plus c'est pas loin...

pensez aux autres.

au plaisir de recevoir des réponses digne de notre citoyeneté.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je vous félicite tout d'abord pour cette première rencontre que je qualifie de succès et bonne initiative à saluer!

je voudrais bien participer à la deuxième rencontre vour faire votre connaissance

et échanger les idées, moi je suis sur rabat !!

Concernant le lieu de la deuxième rencontre, je propose rabat (bien sur smile.gif parce que j'y habite smile.gif ,non je rigole) ou casa et cela pour garantir la réussite de la deuxième rencontre :

pour le cas du choix de marrakech ou agadir ou..., d'abord c'est un peu loin, les gens vont se décourager à la dernière minute (je suppose là qu'il y a une concentration des forumistes dans les villes de rabat et casablanca) cela demandra du temps et de l'argent eh oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les "merda" "mrud"ce lexique tend à disparaître. Ca serais interessant d'en faire un article. J'ai trouvé qu'il existe dans 5 dictionnaires "arabe (dialectal) / français".

Merci Abouzyad pour toutes les infos.

Je ne sais pas si je pourrais avoir la position militaire sans la CSQ. Si c'est possible je pourrais venir à rabat pour assister à la rencontre et en meme temps retirer l'attestation (je suis d'Oujda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande

Empi14

Je me renseignerai cette aprés midi,tu auras confirmation ce soir Inchaâllah mème si avec les "mroudes",tu peux t'attendre à tout.Bref,si c'est bon,je te propose de venir le jeudi soir pour que tu puisses déposer le vendredi matin ,récupérer l'attestation l'aprés midi et participer avec nous le samedi.Je peux t' heberger sans problème.( tu receveras la facture plus tard quand tu seras au Québec,comme ça tu me paies en devise tongue.giftongue.giftongue.gif )

Pour le lieu de la rencontre,vos propositions sont les bien venues,je vous propose de voter avant de soumettre au président Kotik,et à la vice présidente Nina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

le deuxième rencontre aura lieu à Rabat, d'autres peuvent avoir lieu à casa eventuellement par la suite..

le choix de Rabat est tout simplement pour une question d'accessibilté pour tout le monde, kabi, pensez à ceux qui arrivent de kénitra, de Tanger ou d'oujda..100 kM de plus fait la différence pour eux..en plus, en venant à notre rencontre, ils peuvent également consacrer une partie de la journée à récupérer leurs papiers administratifs ou tout simplement faire un tour à l'ambassade..

voilà,

4 you, faut que j'ai la confirmation des uns et des autres pour préparer un ordre du jour...

enfin, vos propositions sont les bienvenues.. smile.gif

ciao

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

c'est OK , I'll be with u .

kotik j'ai pas recu ton mail .

nina ,aboztad je peux avoir le mail de kotik ?

ABOZYAD ohmy.gifn peut avoir un idée sur le sort de la photo du 01-08

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABOUZYAD,

je viens de voir la photo de ta petite famille sur notre forum, ne sont-ils pas beaux les amis smile.gif

4 you, je t'envoie le mail de kotik, juste le tps de finir une réunion..

allez savourerz..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la photo du 01/08 abouzyad huh.gif

est-elle chez kotik, ou pas encore???

on l'attends sur le forum..

on s'appelle pour les détails de le prochaine rencontre abouzyad wink.gif

Tu embrasse meriem et zyad pour moi.. smile.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4You

La photo sera sur le forum trés bientot si ce n'est déja fait.Je viens d'en avoir la confirmation de la part de Kotik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement