Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bjr, voilà je souetrai avoirs des avies sur le genre d' emplois que l'on peut trouver dans les sociétés de pétrole a Calgary, sans une grande scolarité. Je suis titulaire D' un DEC comptable mais jaimerai savoir qu' elle sont les jobinette que l on poura me prouposer sans formation dans le pétrole, ou chercher du travail dans le pétrole ? Est ce que c est bien payer???? Merci d''avence Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 tu n'es pas dans le bon sous-forum. et tu peux aller sur monster ca devrait te donner une idee Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Me semble que les champs de petrole sont plus au Nord, vers Edmonton, que a Calgary. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Après prof de sport à Vancouvert, chercheur de pétrole à Calgary et le prochain c'est quoi ? Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Et alors c'est qoi cette mentalité, on as pas le droit d'explorer tous les domaine... Je sais que les chams pétrolier sont plus au nord mais on ma dis que les société sont situer a edmounton et a Calgary Citer