ouzennou Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 j'ai pa trouvé de billet a tarif reduis aller simple casa montreal pour ce moi de juillet aider svp que dois je faire Citer
Habitués Deblou Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Ben à part prendre un billet plein tarif !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Tu sais que souvent les billets aller-retour sont moins chers que l'aller simple ? Sinon, modifier un peu tes dates de voyage peut avoir un effet important sur le prix. Juillet, c'est la haute saison touristique alors forcément.. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Je viens justement de regarder lesprix des billets. Il y a vraiment des trucs bizarre! Pour 3 adultes et 1 enfant, l'aller simple en Septembre par Air Transat: 940 !! Effectivement si possible, il faut peut etre juste changer les dates de voyage! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Lol y'a vraiment des sujets étranges sur ce forum... Comme le suggère Grizzli, y'a toujours la nage. Sinon tu fais comme tout le monde, tu peux: changer tes dates de voyage/prendre un A/R qui souvent est moins cher qu'un aller simple/payer plein tarif. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 j'ai pa trouvé de billet a tarif reduis aller simple casa montreal pour ce moi de juillet aider svp que dois je faire Taper dans Gougueule " billet avion tarif réduit" . CQFD Citer
Habitués Silicon Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 j'ai pa trouvé de billet a tarif reduis aller simple casa montreal pour ce moi de juillet aider svp que dois je faire Taper dans Gougueule " billet avion tarif réduit" . CQFD J'imagine la complexitié de la recherche d'un emploi..... Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Mais pourquoi veux tu prendre un demi tarif ? aide moi à comprendre ton sujet ! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Peut être parce que c'est moins cher que plein tarif !! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Un adulte qui a deux pieds, deux mains et valide comme tout le monde, veut payer un demi tarif ? commencer à gratter le système avant d'arriver sur place ? cette pratique est monnaie courante au bled ? si c'est le cas le jour où la Royal Air Maroc mettra la clé sous le paillaisson je me rappellerais de ce fil . Et vous voulez que le pays avance, mon oeil !!! Citer
ouzennou Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 hey crazy marty merci de ta remarque,c toi arty l'amie du shrek dans le fameux dessin animé shrek Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) hey crazy marty merci de ta remarque,c toi arty l'amie du shrek dans le fameux dessin animé shrek arty ? si tu fais allusion à Marty c'est dans Madagascar et pas Shrek Modifié 14 juillet 2010 par kiki75 macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 salut essaye de faire un escale via air algerie ou une autre compagnie comme on le fesait nous deja avec la royal air maroc a+ Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 hey crazy marty merci de ta remarque,c toi arty l'amie du shrek dans le fameux dessin animé shrek arty ? si tu fais allusion à Marty c'est dans Madagascar et pas Shrek Tu as une culture cinématographie toé J'ai vu Shrek 4 mais pas de Arty Citer
Messages recommandés