rifino Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 salut, ben franchement votre province (Québec) est pas totalement comme celle qu'on croyaient être avant notre départ de la France. c'est nul ici, trop de taxes, trop de frais, les gens ne communiquent pas ( on te bouscule dans les métros et bus et on te dit même pas pardon) nous en France on a au moins ce mot PARDON, ici je l'ai jamais entendu, ça fait une dizaine de fois qu'on me bouscule dans les transport et jamais entendu le mot OUPS PARDON MONSIEUR, d'ailleurs j'en est fait la remarque à une dame on lui disant : vous connaissez pas le mot pardon ici? bref ici en tout cas à Montréal il y a beaucoup de gens sauvages! et franchement à part les parcs il y a rien d'intéressant ici... Retour prévu en France dans quelques jours , de toutes façon je suis ici entant que touriste et finalement je déposerai pas un dossier pour la RP parce que je vois pas pourquoi! Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Kobico, GrosGeorges, Victorieux, macipsa13... Ils sont où les Bisounours ? Nettoyez-moi toute cette négativité pour rendre les choses plus roses Modifié 13 juillet 2010 par MontRoyal Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 salut, ben franchement votre province (Québec) est pas totalement comme celle qu'on croyaient être avant notre départ de la France. c'est nul ici, trop de taxes, trop de frais, les gens ne communiquent pas ( on te bouscule dans les métros et bus et on te dit même pas pardon) nous en France on a au moins ce mot PARDON, ici je l'ai jamais entendu, ça fait une dizaine de fois qu'on me bouscule dans les transport et jamais entendu le mot OUPS PARDON MONSIEUR, d'ailleurs j'en est fait la remarque à une dame on lui disant : vous connaissez pas le mot pardon ici? bref ici en tout cas à Montréal il y a beaucoup de gens sauvages! et franchement à part les parcs il y a rien d'intéressant ici... Retour prévu en France dans quelques jours , de toutes façon je suis ici entant que touriste et finalement je déposerai pas un dossier pour la RP parce que je vois pas pourquoi! C'est normal! Ici, on ne dit pas pardon, on dit "scusez!". Néanmoins, c'est bien la preuve que nous avons tous des sensibilités différentes. Tout ton message, c'est ce que je disais moi, quand je travaillais à Marseille, en France . Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 salut, ben franchement votre province (Québec) est pas totalement comme celle qu'on croyaient être avant notre départ de la France. c'est nul ici, trop de taxes, trop de frais, les gens ne communiquent pas ( on te bouscule dans les métros et bus et on te dit même pas pardon) nous en France on a au moins ce mot PARDON, ici je l'ai jamais entendu, ça fait une dizaine de fois qu'on me bouscule dans les transport et jamais entendu le mot OUPS PARDON MONSIEUR, d'ailleurs j'en est fait la remarque à une dame on lui disant : vous connaissez pas le mot pardon ici? bref ici en tout cas à Montréal il y a beaucoup de gens sauvages! et franchement à part les parcs il y a rien d'intéressant ici... Retour prévu en France dans quelques jours , de toutes façon je suis ici entant que touriste et finalement je déposerai pas un dossier pour la RP parce que je vois pas pourquoi! J'aime bien quand on vient en touriste et qu'on trouve le moyen de dire qu'il y a trop de taxes ou trop de frais...Me parait être encore un beau sujet spécial troll ça tiens Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 ah ben tient, revoilà t'il pas le troll qui avait ouvert un post sur l'armée de satan et il est tellement courageux qu'il post et pfittt, plus personne...........il est aussitôt parti! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Pardon? Mais qu'est-ce qu'il dit? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Au fait, tu as reçu ton colis important que tu espérais recevoir un samedi? Quand je suis touriste, je n'ai pas l'habitude de me faire livrer des colis. Il me faudra essayer ça! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 ah ben tient, revoilà t'il pas le troll qui avait ouvert un post sur l'armée de satan Mais mais mais... j'ai manqué ça, moi !!!!! :D Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 merci pour prendre le soin de donner son avis sur son expérience d'immigration,! toutefois ça reste un avis personnel! bon courage pour la suite! Citer
Messages recommandés