AGNAOU Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 salut tout le monde je m appelle hassan je suis marocain je travaille professeur d arabe et mon epouse travaille enseignante on a deux petits enfants , un garcon de 5 ans et une fille de 3 mois. notre salaire tous les deux ici au maroc est 10000 DH = 1000 euro . on a une voiture une petite maison on vit a tiznit au sud du maroc tranquillement mais.... le probleme c'est on n'est pas satisfait de notr'e vie ici au maroc nous pensons immigerer au quebec "canada" pour assurer l'avenir de mes enfants au niveau de leurs etudes et profiter d'une qualité de vie très importante au canada..... ma question est : ........ que pensez vous de mon cas ????? j'ai besoin d'opinions , des idées, pour prendre une décision. merci d'avance ... Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 salut tout le monde je m appelle hassan je suis marocain je travaille professeur d arabe et mon epouse travaille enseignante on a deux petits enfants , un garcon de 5 ans et une fille de 3 mois. notre salaire tous les deux ici au maroc est 10000 DH = 1000 euro . on a une voiture une petite maison on vit a tiznit au sud du maroc tranquillement mais.... le probleme c'est on n'est pas satisfait de notr'e vie ici au maroc nous pensons immigerer au quebec "canada" pour assurer l'avenir de mes enfants au niveau de leurs etudes et profiter d'une qualité de vie très importante au canada..... ma question est : ........ que pensez vous de mon cas ????? j'ai besoin d'opinions , des idées, pour prendre une décision. merci d'avance ... Immigrer est une décision tout à fait personnelle. C'est toi et ton épouse qui devez prendre cette décision. Personne d'autre ! Citer