Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour les réponses, j'envoie ça dès demain!

Kamel je regarde ça ce soir et je te redis ça (mais je ne prends parti ni pour les A, ni pour les B :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponses, j'envoie ça dès demain!

Kamel je regarde ça ce soir et je te redis ça (mais je ne prends parti ni pour les A, ni pour les B :))

Ok, merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas ou est ce fameux code.

Sinon, cri du soir, espoir... Représentation en photo de mon état d'esprit actuel :o

angrycustomer.jpg

angry-young-baby-lolz-wallpaper.jpg

angry1.jpg

crying.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le code dont je parle est juste avec le B et les 9 chiffres juste à côté que ce soit sur l'AR ou sur l'enveloppe et c'est entre crochets [...], et ils les demandent en cas de communication avec eux!

bonn journée à toi aussi

ah ,ok kamel ,je le trouve sur l'enveloppe mais pas avec le n° c'est EQA

:Crylol::crying::vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas trouvé non plus de code EQ, que ça se soit A ou B... Par contre sur mon dernier courrier j'ai LP mis au crayon, ça veut dire quelque chose?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouhlala cette affaire de code va rendre les gens maboul. laugh.gif vivement la fin de ce processus sino yen a ki vont faire un tour che le psy lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis EQB

mais je suis surtout préOQP par les délais :wacko::lol:

mais j'adore tes phtos qui imagent super bien également mon état d'esprit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

je ne sais pas pourquoi je ne figure pas dans tes statistiques.

Peut être parce que tu ne t'es jamais manifestée dans ce topic, que je ne suis pas devin, et que ma boule de cristal, aussi belle soit elle, ne me donne pas encore les stats de tous les gens de ce forum happy.gif

Plus sérieusement, si tu souhaites voir ton nom dans le tableau, peux tu me communiquer la date indiquée sur l'AR de DHL, ainsi que la date inscrite sur le courrier de l'ambassade (Paris, le xx/xx/xxxx) ? Merci :)

moi je suis EQB

ark ark, le naze laugh.gif

Hem... comme dit Iverson, vivement que ca soit fini, on va devenir dingues à force (Comment ca, on l'est déjà ? Ah. Bon bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

J'en profite pour mettre à jour le tableau avec l'e-brune de nicolas06.

Je me suis permis d'enlever progressivement les demandes ayant plus d'un mois (avec toutes les nouvelles personnes qui se manifestent, le tableau devient long), ainsi que celle de Jeloul (qui avait un doc complémentaire à envoyer apres la VM, envoyé tardivement, du maghreb donc délais bien plus longs et pas représentatifs...)

Et pour finir, une petite diminution des délais des AR pour faire plaisir à nos amis jenetdam qui n'en peuvent plus d'attendre :P

ZfnYj.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah jai limpression que paris c'est entre huit et 9 mois en se fiant au dossier de nico. (a/r express 2 a 3 semaines, vm longue 6 mois et e brune express 2 a trois semaine). l'attente de la vm sera peu etre moin longue pour ceux qui ont mi du temps pour leur a/r (je parle de la france metropole ). flo continue le bon boulot avec tes stats mais reduit mes dates de vm lollaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas trouvé non plus de code EQ, que ça se soit A ou B... Par contre sur mon dernier courrier j'ai LP mis au crayon, ça veut dire quelque chose?!?

Dommage, je ne suis pas prio :( !

Merci comme même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis EQB

mais je suis surtout préOQP par les délais :wacko::lol:

mais j'adore tes phtos qui imagent super bien également mon état d'esprit !!

Mais justement j'ai peur que ça a une relation avec les délais :shok: , en tous cas il paraît que c'est pas de la prio :( ,

On verra qu'es que ça donne, wait and see :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah jai limpression que paris c'est entre huit et 9 mois en se fiant au dossier de nico. (a/r express 2 a 3 semaines, vm longue 6 mois et e brune express 2 a trois semaine). l'attente de la vm sera peu etre moin longue pour ceux qui ont mi du temps pour leur a/r (je parle de la france metropole ). flo continue le bon boulot avec tes stats mais reduit mes dates de vm lollaugh.giflaugh.gif

même avis :unsure: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian si je reçoit ma brune le 2 novembre tu est béni lol !! J'ai vraiment hâte maintenant que le départ approche ! Courage a vous qui attendais encore.

Vous savez quoi bah après la VM on ATTEND ENCORE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en profite pour mettre à jour le tableau avec l'e-brune de nicolas06.

Je me suis permis d'enlever progressivement les demandes ayant plus d'un mois (avec toutes les nouvelles personnes qui se manifestent, le tableau devient long), ainsi que celle de Jeloul (qui avait un doc complémentaire à envoyer apres la VM, envoyé tardivement, du maghreb donc délais bien plus longs et pas représentatifs...)

Et pour finir, une petite diminution des délais des AR pour faire plaisir à nos amis jenetdam qui n'en peuvent plus d'attendre :P

ZfnYj.png

bonjour florian.

je me suis déjà manifesté dans ce topic avant que je reçoive l'accusé de reception mais ce n'est pas grave il ya tellement de gens qui te sollicitent et tu es meme un peu debordé donc je vais te donner les informations necessaires pour décrocher le billet d'entrée dans tes statistiques qui nous réconfortent d'une certaine manière.

date d'envoi du dossier : 31 mai 2010

date de reception : 2 juin 2010

accusé de reception : 30 septembre ( courrier de l'ambassade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Florian si je reçoit ma brune le 2 novembre tu est béni lol !! J'ai vraiment hâte maintenant que le départ approche ! Courage a vous qui attendais encore.

M'enfin marine, c'est bien connu, je suis déjà un saint, pas besoin de plus de bénédiction happy.gif

Comme je le disais plus haut dans le topic, les prévisions de la brune sont les moins fiables. C'est propre à chaque dossier, car ca dépend de l'enquete de sécurité. Si tu pars avec ton mari et deux enfants, et que chacun a vécu dans 3 pays différents, la brune risque d'être très longue comparé à la brune de Nico par exemple, qui part seul, et qui n'a vécu qu'en France...

je me suis déjà manifesté dans ce topic avant que je reçoive l'accusé de reception mais ce n'est pas grave il ya tellement de gens qui te sollicitent et tu es meme un peu debordé donc je vais te donner les informations necessaires pour décrocher le billet d'entrée dans tes statistiques qui nous réconfortent d'une certaine manière.

Gling gling gling ! Vous êtes la millionieme personne a visiter ce topic et avez gagné le droit de figurer sur le merveilleux tableau de Saint-Florian-tout-puissant-le-dernier-qui-passe-ferme-la-porte-sinon-ca-fait-courant-d-air.

Désolé pour le retard, je n'avais effectivement pas du voir ton message ;)

bl5jq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marine> j'espère bien :)

Florian> tu ne t'améliores pas avec l'attente, nous finirons tous fou avant la fin :D

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement