Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

cool ça veut dire qu'ils ont commencé juillet pour les AR!!!;) Allez Sandrina tu as l'AR mardi prochain le 26!!!

florian75 peux tu intégrer mag007 au tableau stp?

Mag007 peux tu nous donner ttes tes dates stp? DCSQ, AR DCSQ CSQ. Et qu est ce qui est tamponné sur l'AR de la poste? le 2 ou le 5 juillet?

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

mince le mot AR m'a induit en erreur c'est 4 dernier mois.. j'avais sauté une étape du coup............ arghhhhhhhhhhhh bon compteur à zéro alors... de nouveau l'attente pour 6 mois mini.... bouhhhhhhhhhhh

courage à tous!!!

Courage courage ! On est tous dans le meme bain...

Je vais t'ajouter au tableau de suivi des délais, peux tu nous communiquer la date tamponnée par l'ambassade sur l'AR postal, ainsi que la date mentionnée sur la lettre que tu viens de recevoir ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'AR de la poste c'est le 2 juillet

pour l'AR de l'ambassade c'est le 15 10 2010!

pour le reste je le ferai ce week end quand je ressortirai le dossier du carton!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Merci ! Ne ressors pas le dossier, la date des étapes de dossier au BIQ n'influenceront pas les étapes du fédéral, c'est pas bien important...

Te voici dans le tableau :

qOlNk.png

J'ai modifié le délai de l'AR a 108 jours, on semble aller vers une diminution progressive de ce délai

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le reste je le ferai ce week end quand je ressortirai le dossier du carton!!!!!!

Quoi tu avais déjà mis tes cartons ds le container pour partir :shok::lol: :lol:

bon assez plaisanté !! si le délai pour les AR diminue et qu'il traite juin on pourrait espérer qu'ils traitent les IVM sur les A/R de mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les stats sont devenus du gros n'importe quoi.

Ça avait bien démarré pour le mois de mars et pis d'un coup, plus rien. Silence complet sur toute la ligne.

Aucune logique de la part de l'ambassade et comme il y a aussi aucune communication , on ne sais pas trop quoi penser.

Comme on dit ici, "C'est à se péter une balle" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me joins à vous pour l'attente, je pense que je suis dans le bon forum juin/juillet (?).

Voici mes dates:

1. fait au Québec

envoi csq: fin mai 2009

ar: 3 juin 2009

csq: 2 fevrier 2010

2. avec l'ambassade de Paris

envoi fédéral: 15 mai 2010

ar postal et même date pour le ticket de paiement 21 mai 2010

AR fed : 14 juin 2010

IVM attente

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la que c'est long tout ça . J'ai déposé le dossier fédéral mi-juillet, je suis toujours sans AR comme quasiment tout le monde, je pensais qu'un départ été 2011 (pour faire la rentrée scolaire au Québec) était jouable ; vous en pensez quoi vous ?:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai oublié une question :innocent: . L'AR, on le reçoit par courrier ou par mail (comme la convocation pour le CSQ).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la que c'est long tout ça . J'ai déposé le dossier fédéral mi-juillet, je suis toujours sans AR comme quasiment tout le monde, je pensais qu'un départ été 2011 (pour faire la rentrée scolaire au Québec) était jouable ; vous en pensez quoi vous ?:wacko:

salut a toi difficile a dire. actu les a/r c dans la zone de 4 mois apres le depot du dossier a l'ambassade. apres le reste de traitement reste un grand mystere. il ny a pas vraiment de delais fixe. j'espere que nous serons tous parti avant l'ete. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue! peux-tu nous donner la date tamponner sur l AR de la poste stp? comme ça florian75 te rajoute au tableau.

merci.

nous on a encore espoir de partir le 12 mai 2011!!! jour de notre anniversaire:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la que c'est long tout ça . J'ai déposé le dossier fédéral mi-juillet, je suis toujours sans AR comme quasiment tout le monde, je pensais qu'un départ été 2011 (pour faire la rentrée scolaire au Québec) était jouable ; vous en pensez quoi vous ?:wacko:

c'est jouable pour toi, tout depend de tes dates d'inscription. Moi je crois que ça va etre dur je dois vendre mon appart avant et pas question de le vendre avant la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo ça veut dire que les stats de florian sont respectées avec 3 jours d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!!

AR reçu ce matin!!!

Jenetdam c'est bientot votre tour!!!!

Trop contente!!!:lol:

yesssssssssssssssssssssssssssssssssss je suppose qu il y a marqué 6 à 8 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Salut à tous!!!

AR reçu ce matin!!!

Jenetdam c'est bientot votre tour!!!!

Trop contente!!!:lol:

Qu'est ce que je t'avais dit ? Pas d'inquiétude avant la date fatidique des stats de tonton floflo sleep.gif

Peux tu nous donner la date indiquée sur ton AR pour mettre à jour le tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que FLAMADO nous donne sa date exacte!!je veux voir où on en est lol

et sandrina as tu la date sur le reçu du paiement des frais?? pour voir s'ils l ont ouvert en août?

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste Lauriane, FLAMADO et après Zack C et nous en même temps!!!^_^

COmme quoi ils ont déjà ouvert nos dossiers!!!:wacko: nous ça doit être autour du 10 sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement