Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

ah ben alors on est devant:innocent: donc il reste Laurianne44 devant allez viens nous annoncer la bonne nouvelle!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait que nos chers amis CANADIANS commencent réellement à ce bouger un peu et à penser sérieusement à traiter leur piles de dossiers.

Allez les Pousseux de Crayons (comme mon amie québécoise traite les fonctionnaires du gouvernement) on continue allé allé, vous êtes capable de faire encore mieux ... YES U CAN GUYS !!!!!!!!!!!!!! We all rely on u

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

florian ,je ne comprends plus ,j'ai déposé mon dossier fédéral avec un ami ,enfin deux jours avant lui ,il vient de recevoir ses IVM et pas moi ,son dossier n'est pas prioritaire comme le mien ,allez comprendre quelque chose ???

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

florian ,je ne comprends plus ,j'ai déposé mon dossier fédéral avec un ami ,enfin deux jours avant lui ,il vient de recevoir ses IVM et pas moi ,son dossier n'est pas prioritaire comme le mien ,allez comprendre quelque chose ???

bonne journée a tous

Rien n'ai clair dans leur fonctionnement, regarde aussi les stats de mamaria, et son dossier n'est pas prio aussi

Mais c'est clair que les dossiers sont classés d'une façon ou d'une autre, dans un autre fil ils ont essayé de regarder les 9 chiffres aprés le B, et ça n'a rien donné

Je remarque un code entre parenthèse, es explique leur classification? le mien c'est [EQB], a tu le même krimo? et ton ami pourra tu lui demander le sien??

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamel

je n'est pas ce code dans mon accusé de reception ,en bas de page je trouve (12/09),je ne sais pas si c'est de ça que tu parles ,pour mon ami ,je lui demanderais dès que possible.

bonne journée kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamel

je n'est pas ce code dans mon accusé de reception ,en bas de page je trouve (12/09),je ne sais pas si c'est de ça que tu parles ,pour mon ami ,je lui demanderais dès que possible.

bonne journée kamel

en bas de page j'ai F(08/10), le code dont je parle est juste avec le B et les 9 chiffres juste à côté que ce soit sur l'AR ou sur l'enveloppe et c'est entre crochets [...], et ils les demandent en cas de communication avec eux!

bonn journée à toi aussi

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamel

je n'est pas ce code dans mon accusé de reception ,en bas de page je trouve (12/09),je ne sais pas si c'est de ça que tu parles ,pour mon ami ,je lui demanderais dès que possible.

bonne journée kamel

en bas de page j'ai F(08/10), le code dont je parle est juste avec le B et les 9 chiffres juste à côté que ce soit sur l'AR ou sur l'enveloppe et c'est entre crochets [...], et ils les demandent en cas de communication avec eux!

bonn journée à toi aussi

ah ,ok kamel ,je le trouve sur l'enveloppe mais pas avec le n° c'est EQA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ,ok kamel ,je le trouve sur l'enveloppe mais pas avec le n° c'est EQA

Merci bien, maintenant j'attends celui de ton ami, et j'espère que c'est [EQB] comme le miens, peut être que je receverai les IVM un peu tôt comme lui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

ah ,ok kamel ,je le trouve sur l'enveloppe mais pas avec le n° c'est EQA

EQA pour moi également. Peut etre un rapport avec le paiement ? Pour ma part j'ai payé la totalité des frais dès l'envoi du dossier. EQB veut peut etre dire qu'il reste le droit de residence permanente a payer ?

Le (08/10) en bas de la page correspond à la date d'actualisation du modele de lettre. Pour certains c'est décembre 2009 (délais de 4 à 6 mois), pour d'autres aout 2010 (6 a 8 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EQA pour moi également. Peut etre un rapport avec le paiement ? Pour ma part j'ai payé la totalité des frais dès l'envoi du dossier. EQB veut peut etre dire qu'il reste le droit de residence permanente a payer ?

Le (08/10) en bas de la page correspond à la date d'actualisation du modele de lettre. Pour certains c'est décembre 2009 (délais de 4 à 6 mois), pour d'autres aout 2010 (6 a 8 mois).

J'ai payé la totalité des frais, et krimo aussi, donc ça n'a rien avoir avec le payement

pour le (08/10), oui c'est vrai c'est le modèle de la lettre qui a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

J'ai payé la totalité des frais, et krimo aussi, donc ça n'a rien avoir avec le payement

pour le (08/10), oui c'est vrai c'est le modèle de la lettre qui a changé

Ouais ben de toute facon, les EQA sont meilleurs que les EQB, na... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé la totalité des frais, et krimo aussi, donc ça n'a rien avoir avec le payement

pour le (08/10), oui c'est vrai c'est le modèle de la lettre qui a changé

Ouais ben de toute facon, les EQA sont meilleurs que les EQB, na... laugh.gif

bonjour Florian.

je suis dans la meme cas que Kamel-Alg je ne sais pas pourquoi je ne figure pas dans tes statistiques.

envoi du dossier fédéral le 31 Mai 2010 pa DHL.

A/R 30 septembre 2010

IVM ?????

BRUNE ?????

VISA ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez laurianne44 vient nous dire que tu as reçu l'AR !!!!!

sinon nous on a mis l'annonce de notre appart hier soir et on a déjà une visite ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhhhh florion !!!!!!!!!!!

on devient parano avec cette affaire d'immigration ,on tire des conclusions a chaque fois qu'un signe est décodé puis quelque temps après après on se rend compte que c'est faux ,là ,la recherche d'un autre signe débute .que du bonheur ce processus .

fumons du thé et restons éveillés l'attente continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fati22

tu t'angoisse comme moi ou pas encore ???depuis que mon ami a eu ses IVM,je ne tiens plus en place ,mon coeur bat la chamade et pourtant franchement j'appréhende ce grand saut ,c'est le vie .

bonne chance fati22

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ajouter de l'eau à votre moulin, j'ai déjà vécu au canada comme étudiante, donc l'ambassade avait déjà un "dossier" sur moi, ce qui explique peut-être pourquoi je ne rentre pas bien dans les stats de florian ;) ;)

Sinon pouvez-vous éclairez la blonde que je suis?! Je n'avais pas payé tous les frais lors de l'envoi au fed... Je viens de faire le virement bancaire, ça c'est bon... Par contre, il faut que j'envoie les papiers preuve du virement à l'ambassade ou bien le fait d'avoir les sous/sous leur suffit? Merciiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mamaria

a mon avis vaut mieux envoyer la preuve du paiement pour éliminer tout équivoque et comme ça vous allez etre tranquille ,vous pouvez le faire par email en tant que pièce jointe ou par poste .

c'est mon avis ,bonne chance a vous

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet mamaria, tu dois leur envoyer l'original de la preuve du virement et surtout indique bien ton numero de dossier dans le courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ajouter de l'eau à votre moulin, j'ai déjà vécu au canada comme étudiante, donc l'ambassade avait déjà un "dossier" sur moi, ce qui explique peut-être pourquoi je ne rentre pas bien dans les stats de florian ;) ;)

Sinon pouvez-vous éclairez la blonde que je suis?! Je n'avais pas payé tous les frais lors de l'envoi au fed... Je viens de faire le virement bancaire, ça c'est bon... Par contre, il faut que j'envoie les papiers preuve du virement à l'ambassade ou bien le fait d'avoir les sous/sous leur suffit? Merciiii!

STP mamaria, t'as EQA ou EQB à coté de ton numero sur l'AR, STP, je veux prouver à florian que les EQBs sont eux les meilleurs :lol: :lol:

non je plaisante, mais je veux savoir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement