Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

On n'est jamais sur de rien Verbatim. Tant que je n'aurai pas l'ebrune, rien ne sera certain pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'est jamais sur de rien Verbatim. Tant que je n'aurai pas l'ebrune, rien ne sera certain pour ma part.

Je suis tout a fait d'accord avec toi bonenza, et l'ambassade le dit bien sur son courrier AR. Ne rien vendre ou prendre les billets d'avion avant d'avoir reçu la brune.

Cette phrase est sommes toute assez frustrante puisque justement, on attend d'avoir la brune pour partir au plus vite .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tant que l'ebrune n'est pas là , il peut tout arriver, mais comme vous le dites difficiles de ne pas se préparer quand même !! ne serais ce que pour inscrire les enfants à l'école ...

Nous devions faire les demandes avant le 30 septembre pour qu'ils puissent commencer en janvier sinon on aurait du attendre septembre 2011 ..

donc on a tenté le coup et on croise les doigts !! et nous sommes en train de tout vendre aussi et on quitte notre logement le 31 décembre .. de toutes façons fallait bien faire quelques choses pour s'occuper :lol:

Allez restons positif il faut y croire !! ;)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que les visas ne sont pas la, rien est sur

et laurianne où es tu????

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous (Jen/Dam et nous) fêtons today 3 mois depuis la reception des dossiers (putain il faut 4 mois pour enfin nous dire d'attendre 6 à 8 mois) mais bon gardons la pêche les enfants et ça va bientôt arriver ...

Laurianne viens nous dire si t'as reçu ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est tous là et malheureusement c'est pas encore fini:( ! Je sais ce que c'est de ne pas s'impliquer au boulot ! Conseil surtout à ne pas faire !!! Moi j'en pouvais plus (mais vraiment plus) ; plus de 200 kms par jour pour aller bosser; tu rentres 3 gosses à la maison qui n'ont pas toujours fait les devoirs..... bref ! j'ai démissionné cette semaine:o ; je sais je suis fada mais j'en pouvais plus:shok: :shok: :shok: .

Un petit message pour nous remonter le moral ???:wacko: :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci IVERSON pour le proverbe, je le note j'adore ça , je le rajoute à ma collection .. ;)

@FLAMADO, bien difficile de dire quelque chose pour te remonter le moral, en tout cas ce que je peux te dire c'est que si cela te bouffais la santé , ben tu as bien fait , l'un dans l'autre avec tes économies d'essence et la qualité de suivi pour tes enfants je pense que tu sors gagnante..

maintenant il faut te refaire une santé , reconstruire le futur et préparer ton prochain objectif .. et en cadeau une citation Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir.

Marie de Vichy-Chamrond

Bon courage !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors on est des fous:P

flamado tu aurais peut être dû te mettre en arrêt pour ne pas perdre de salaire? et tu en profitais pour chercher ailleurs. Car du coup là ça te fait un manque à gagner sur les économies pour le québec.

Mais je peux comprendre qu'on pète un câble à ce point je le frôle souvent!! mais j arrive encore à relativiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les choix sont difficiles, et il est vrai que cette attente est stressante.

Merci pour vos messages et bon courage à tous dans cette longue longue longue démarche^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai envoyé un MP à lauriane on verra! et je vois liky69 connecté, il me semble que sur les délais j ai vu que tu étais un juilletiste qu en est il de ton AR??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne parlerai pas de la BAL vu que la réception de l'IVM se fera attendre...

Moi aussi je tiens du bout des doigts à mon actuel job, ce qui me retient n'est pas le salaire mais plutôt l'expérience que je cumule en étant au sein d'une Multinationale Américaine que j' espère m'ouvrira les portes du marché du travail une fois sur place, et de plus je tiens à avoir mes lettres de recommandations que les employeurs Canadiens exigent apparemment.

Sinon la fin de l'année se rapproche et j'espère que nos futurs compatriotes feront un effort , nous offrir un beau cadeau de fin d'année en accélérant l'étude de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis la!!! C est juste que je ne pouvais pas me connecter , mon mot de passe et identifiant ne marchent plus, j ai envoye un email au moderateur il y a bien 2 semaines et j attends encore! J ai du recreer un compte donc maintenant C Lauriane444 :)

Donc j ai une bonne nouvelle qd meme, je commencais a desesperer aussi et hier j ai enfin recu AR!!!!! Il est date du 21 Octobre donc maintenant ca va prendre entre 6 a 8 mois....pour la visite medicale!

Voila bonne soiree a tous!

Tant que les visas ne sont pas la, rien est sur

et laurianne où es tu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Félicitations Lauriane !!!!! Les délais sont vraiment en baisse dans les AR. Pour faire plaisir à jen et dam, j'ai mis ton délai en délai indicatif, soit 97 jours... C'est a vous maintenant jen et dam ! :)

screenshot20101027at624.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez on reprend espoir ça ne va pas tarder!!! bon le 31 c est dimanche donc on va espérer pour samedi!!!mais du coup comme le 31 c et la date sur l AR on va recevoir le courrier la semaine prochaine. En + lundi c est fériédry.gif donc mardi ou mercredi. Y a encore grève aujourd'hui donc ça n arrange rien!Faudrait plutôt qu ils bloquent l'Elysées au lieu de nous pénaliser à nous!!

euhhhh, florian tu es vraiment nul en stats, désolée fallait que je te le dise!!

puisque l'AR vient d'entre dans la BAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:innocent::wub::yahoo: :yahoo: :yahoo::good::8P:drinks::sorcerer:

il est daté du 25/10. et le virement des frais date du 27/08!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a encore un bon bout à mon avis!!! mais c est génial quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement