Aller au contenu

Des délais traitement plus courts "promis"


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

Lors d'une conférence animée par Monsieur lhonorable Jason Kenney, C.P., député, ministre de la Citoyenneté, de lImmigration et du Multiculturalisme.

" Par ailleurs, jai aussi annoncé hier des mesures pour réduire enfin lénorme arriéré de demandes dimmigration et raccourcir le temps dattente avant de pouvoir immigrer au pays, qui est beaucoup trop long. Beaucoup de personnes originaires des pays que vous représentez ici en profiteront. "

Je crois que c'est un bon signe, what do you think ?

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/me.../2008-11-29.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...j'en pense qu'avant que la machine arrive à rattraper ses retards (alors que le nombre de demandes est immense), on a le temps de changer de ministre plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas même si cela demeure vrai, ça va toucher uniquement les futurs candidats via le processus fédéral direct et non pas ceux qu'ils le feront via le Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les politiciens disent ce que les gens veulent entendre et font ce que leurs amis leurs disent de faire.

Les deux étant fort différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes dammes et messieurs , je suis sur que le gouvernement trouvera une solution, pour les immigrants en toute destination.

J'ai confience, voyez positive.

l'immence monde dont vous parlez, c'est a cause des representants en immirgration qui bourrent les centres de traitement avec des candidats qui ne fons pas l'affaire.

vous savez mieux que moi qu'un dossier qui comporte des oublis ou qui n'est pas bien remplis ou des pièces justificatif ne son pas ajoutées, ce dossier n'est meme pas traité et renvoyer sur le chemps.

mes les representant en immirgation, présente des dossier complet, de gens qui ne son pas valables.

c'est le Noeud du problème, qu'en pensez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle!!! esperons son application, en même temps qu'annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Oui normalement, mais pour en être sure si tu peux lire le mot de monsieur le ministre de limmigration voici le lien

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/me.../2008-11-29.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne Nouvelle!!! esperons son application, en même temps qu'annoncée.

depuit avril 2007 !!! combient de temp je doit attendre encort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne Nouvelle!!! esperons son application, en même temps qu'annoncée.

depuit avril 2007 !!! combient de temp je doit attendre encort!

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués
Bonne Nouvelle!!! esperons son application, en même temps qu'annoncée.

depuit avril 2007 !!! combient de temp je doit attendre encort!

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Très utile merci

Veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si cela demeure vrai, ça va toucher uniquement les futurs candidats via le processus fédéral direct et non pas ceux qu'ils le feront via le Québec !

pourquoi cela !! ces promesses je penses qu'il sont pour tous futur immigrant, donc que ce soit le federal ou le provincial c'est pariel.

en plus je pense pour qu'ils puissent traiter les demandes des futurs immigrants dans les delais les plus bref il faut qu'il termine d'habord le traitement des anciens dossiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
En tout cas même si cela demeure vrai, ça va toucher uniquement les futurs candidats via le processus fédéral direct et non pas ceux qu'ils le feront via le Québec !

pourquoi cela !! ces promesses je penses qu'il sont pour tous futur immigrant, donc que ce soit le federal ou le provincial c'est pariel.

en plus je pense pour qu'ils puissent traiter les demandes des futurs immigrants dans les delais les plus bref il faut qu'il termine d'habord le traitement des anciens dossiers !!!

Ils évoluent en fonction des réalités, pour ce qui est des dossiers en cours les délais seront sensiblement les mêmes, pour quoi me dirais tu ? Parce quils ne changeront ni de méthode ni de processus ni de nombre dagent rien pour ce qui est des demande en cours.

Ca va changer avec les nouveaux dossiers.

Pour quoi, car ils débuteront ces nouveaux dossier avec le nombre dagents suffisant, avec les nouvelles méthodes avec les moyens adéquats, a zéro.

Cest ordonné réguler comme une montre suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les promesses, les promesses !

Il ne faut surtout pas compter sur cela, car ce n'est pas la première fois que j'entends ce discours. C'est purement politique, il ne faut pas oublier que le gouvernement canadien est en position minoritaire, donc constamment en période d'élection et de promesse.

Avec les années, j'ai appris que les promesses demeurent des promesses et peu d'entre elles, sont réalisables et avec le temps les ministres changent et les priorités avec.

Bonne chance tout de même.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les politiciens disent ce que les gens veulent entendre et font ce que leurs amis leurs disent de faire.

Les deux étant fort différents...

Bien dit Mr Silicon. tu as tout résumé !

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...j'en pense qu'avant que la machine arrive à rattraper ses retards (alors que le nombre de demandes est immense), on a le temps de changer de ministre plusieurs fois...

" La différence entre le politicien et l'Homme d'etat c'est ce que le premier pense à la prochaine élection et le second à la prochaine génération" . James Freeman !

faut pas toujours croire ce qu'on dit sur internet, à la télé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement