Habitués Nana_o Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Salut ! J'ai lu sur le forum "concurrent" un mec qui dit qu'un citoyen canadien peut aller travailler sans visa dans tous les pays du commonwealth, donc l'Australie. Est ce vrai?? UN canadien peut aller vivre sans souci dans n'importe quel pays du commonwealth?? Merci ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) doublon Modifié 29 avril 2010 par cassis Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 possible avec un PVT. sinon, ton gars prend ses rêves pour des réalités ou tu as mal saisi son explication. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 je confirme pas vrai.... Entre pays riche du commonwealth il y a traitement accélérés ou privilégiés, mais basta.... Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Oki, merci, j'ai fait d'autres recherches après sur le net et en effet c'est faux. C'est chiant les gens qui balancent des suppositions comme des vérités...alala Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 c domage non ? bonne journée a tous Citer
Messages recommandés