sweetlove83 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 je voulais savoir si c possible de far u parinade de conjoin d fait si c possble jaimerais savoir combien sais t les demrche que sa va prendre et combien de tmp que ont va etre ensemble moi et mon conjoin parceque je sais que c posibe de fair main pas sur comment fair merci de repondre Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 en français lisible et compréhensible ta question ça donne quoi? Doux_novembre et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués passepoil Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 je crois que tu devrais allé faire un peu de lecture sur le site immigration canada tu cliques sur le guide du parrainage ...pas sur m je crois que tu dois faire de la cohabitation avec ou avoir des factures ensemblent qui prouves que vous êtes conjoint de fait ... sur cela je te souhaite de trouver les réponses à té questions de moi cathy Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Conjoint de fait: il faut vivre ensemble sur le même toît, avoir vos noms sur les factures et avoir au moins cohabité ensemble 1 an. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 je voulais savoir si c possible de far u parinade de conjoin d fait si c possble jaimerais savoir combien sais t les demrche que sa va prendre et combien de tmp que ont va etre ensemble moi et mon conjoin parceque je sais que c posibe de fair main pas sur comment fair merci de repondre Effectivement il est très difficile de te comprendre. Dans ton premier message sur le site vous mentionnez avoir fait un parrainage en 2007 et que celui-ci s'est terminé en 2010. Avez-vous déjà divorcé de votre ex-conjointe ? Qu'a cela ne tienne, vous voilà prêt a tenter l'aventure à nouveau avec une conjointe de fait. A moins que je sois vraiment nulle en mathématique, votre nouvelle flamme ne peut "légalement" être considéré comme une conjointe de fait car vous ne cohabitez pas "maritalement avec elle" depuis 1 an. Il vous faudra donc patienter. Ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose ... Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés