Habitués kobico Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2010 alors bencoudonc, ça fait quel effet d'avoir franchi le mur des 10 000 posts? si elle répond, c'est le jackpot! Ratoureuse, va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2010 alors bencoudonc, ça fait quel effet d'avoir franchi le mur des 10 000 posts? si elle répond, c'est le jackpot! Ratoureuse, va! ben, j'aurai essayé mais à priori, elle veut faire durer le plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2010 Sans vouloir dénigrer aucun de nous, elle veut peut-être pas user son message de record à nous répondre une ânerie? Elle attend peut-être LE message utile, à raison... Pis elle trouve ça aussi dur que nous de pas répondre à nos bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Sans vouloir dénigrer aucun de nous, elle veut peut-être pas user son message de record à nous répondre une ânerie? Elle attend peut-être LE message utile, à raison... Pis elle trouve ça aussi dur que nous de pas répondre à nos bêtises Ben non, quossé que t'as contre les âneries ? Record pété, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Sans vouloir dénigrer aucun de nous, elle veut peut-être pas user son message de record à nous répondre une ânerie? Elle attend peut-être LE message utile, à raison... Pis elle trouve ça aussi dur que nous de pas répondre à nos bêtises Ben non, quossé que t'as contre les âneries ? Record pété, donc Tu l'as pêté avant... J'ai marqué le coup d'ailleurs avec un beau feu d'artifice... à vous de le retrouver PBDA insomniaque qui attend désespérement ses contractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Tu l'as pêté avant... J'ai marqué le coup d'ailleurs avec un beau feu d'artifice... à vous de le retrouver PBDA insomniaque qui attend désespérement ses contractions J'ai vu j'ai vu Un jour faudra m'expliquer comment on peut avoir hâte aux contractions... macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Ben non, quossé que t'as contre les âneries ? Record pété, donc Bravo et chapeau bas On attend avec impatience ton 20000 ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Sans vouloir dénigrer aucun de nous, elle veut peut-être pas user son message de record à nous répondre une ânerie? Elle attend peut-être LE message utile, à raison... Pis elle trouve ça aussi dur que nous de pas répondre à nos bêtises Ben non, quossé que t'as contre les âneries ? Record pété, donc Tu l'as pêté avant... J'ai marqué le coup d'ailleurs avec un beau feu d'artifice... à vous de le retrouver PBDA insomniaque qui attend désespérement ses contractions arg j'ai raté ca!!! Bravo Bencoudonc!! Maintenant ouvrons un post pour la future maman et ses contractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Un jour faudra m'expliquer comment on peut avoir hâte aux contractions... Ben quand tu as dépassé ton terme, qu'il fait chaud et humide, que tu rêves de boire du vin, que tu as hâte de voir la bouille de la petite bibitte qui te laboure les côtes de ses petits petons, que tu as peur d'être provoquée et que chaque jour t'en rapproche un peu plus, que tu peux pas dormir sur le dos parce que tu étouffes, que tu peux pas dormir sur les côtés parce que tu as mal au dos, aux hanches, à la symphise pubienne, quand tu sais justement c'est où la symphise, le ligament large et le inguinal, que tu connais des mots comme relaxine et que ta môman, ton chum et ta belle-mère qui sont tes relevailles ne pourront plus être tes relevailles passés une certaine date.... Tu finis par avoir hâte à tes contractions PBDA qui n'a toujours pas de contraction et qui va finir par attendre le record de Bencoudonc en faisant juste des posts de plaintes tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Un jour faudra m'expliquer comment on peut avoir hâte aux contractions... Ben quand tu as dépassé ton terme, qu'il fait chaud et humide, que tu rêves de boire du vin, que tu as hâte de voir la bouille de la petite bibitte qui te laboure les côtes de ses petits petons, que tu as peur d'être provoquée et que chaque jour t'en rapproche un peu plus, que tu peux pas dormir sur le dos parce que tu étouffes, que tu peux pas dormir sur les côtés parce que tu as mal au dos, aux hanches, à la symphise pubienne, quand tu sais justement c'est où la symphise, le ligament large et le inguinal, que tu connais des mots comme relaxine et que ta môman, ton chum et ta belle-mère qui sont tes relevailles ne pourront plus être tes relevailles passés une certaine date.... Tu finis par avoir hâte à tes contractions PBDA qui n'a toujours pas de contraction et qui va finir par attendre le record de Bencoudonc en faisant juste des posts de plaintes tiens ho ben mince alors, je dors toujours aussi mal, j'ai tjs aussi mal au dos meme après 6 ans mais non je veux pas te decourager je te comprends moi aussi j'avais hate que ca finisse Modifié 23 juin 2010 par kiki75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Un jour faudra m'expliquer comment on peut avoir hâte aux contractions... Ben quand tu as dépassé ton terme, qu'il fait chaud et humide, que tu rêves de boire du vin, que tu as hâte de voir la bouille de la petite bibitte qui te laboure les côtes de ses petits petons, que tu as peur d'être provoquée et que chaque jour t'en rapproche un peu plus, que tu peux pas dormir sur le dos parce que tu étouffes, que tu peux pas dormir sur les côtés parce que tu as mal au dos, aux hanches, à la symphise pubienne, quand tu sais justement c'est où la symphise, le ligament large et le inguinal, que tu connais des mots comme relaxine et que ta môman, ton chum et ta belle-mère qui sont tes relevailles ne pourront plus être tes relevailles passés une certaine date.... Tu finis par avoir hâte à tes contractions PBDA qui n'a toujours pas de contraction et qui va finir par attendre le record de Bencoudonc en faisant juste des posts de plaintes tiens Quand je lis vos récriminations gynéco-existentielles, ça me réconcilie avec mes 41 ans Patience petibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés