Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir quelle compagnie vous me conseillez pour la souscription dune assurance à mon arrivé à laéroport.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir quelle compagnie vous me conseillez pour la souscription d'une assurance à mon arrivé à l'aéroport.

Assurance pour quoi? VIe, santé, habitation, auto ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir quelle compagnie vous me conseillez pour la souscription dune assurance à mon arrivé à laéroport.

hum tu sais à l'aéroport il y a pas trop de guichets d'assurances :blink: parce que je sais pas ce que tu veux assurer, mais à ton arrivée à l'aéroport ça va être difficile de t'assurer pour quoi que se soit à part une voiture de location!

• Habitués
Posté(e)

Tu veux prendre une assurance pour combler les trois mois de carence, je suppose?

Posté(e)

Bonsoir, pour la partie assurance auto ou " char " comme pour l'assurance habitation, je doit etre honnete on a un peu galéré car en arrivant juste on est un peu considéré comme des ados...... pas responsables et a risques pour tout.

J'ai du faire faire dans l'urgence des devis pour tout et surtout comparer les franchises et les assistances juridiques et tout le toutim.

En tant que ex-français peu de choix s'offre a vous car pas d'historique de credit, pas d'assurances canadienne ou américaine de comparaison, youpi la galére pour être sur de ne pas se faire avoir.

Au final le dernier que j'ai contacté m'a été vivement conseillé et je ne le regrette pas :

- maintient du bonus / malus d'apres les relevés français

- étude de la valeur des biens possédés

- conseil sur les recours et assistances en cas d'usurpation d'identitée

- couverture rapide en cas de dégats et prise en charge des frais de relogement si travaux

- habitude des francophones et des habitudes du systeme d'assurance française.........

Sérieusement, sans leur aide j'allais accepter n'importe quoi a plus cher.

Contactez les et comparez, il s'agit de Allstate l'agence de ST-Leonard au 9220 boulevard Lacordaire.

Appelez les au 514-327-7575

Pensez a leur dire que vous appelez sur conseil d'immigrer.com

J'attend avec impatience vos retours sur ce super contact

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, pour la partie assurance auto ou " char " comme pour l'assurance habitation, je doit etre honnete on a un peu galéré car en arrivant juste on est un peu considéré comme des ados...... pas responsables et a risques pour tout.

J'ai du faire faire dans l'urgence des devis pour tout et surtout comparer les franchises et les assistances juridiques et tout le toutim.

En tant que ex-français peu de choix s'offre a vous car pas d'historique de credit, pas d'assurances canadienne ou américaine de comparaison, youpi la galére pour être sur de ne pas se faire avoir.

Au final le dernier que j'ai contacté m'a été vivement conseillé et je ne le regrette pas :

- maintient du bonus / malus d'apres les relevés français

- étude de la valeur des biens possédés

- conseil sur les recours et assistances en cas d'usurpation d'identitée

- couverture rapide en cas de dégats et prise en charge des frais de relogement si travaux

- habitude des francophones et des habitudes du systeme d'assurance française.........

Sérieusement, sans leur aide j'allais accepter n'importe quoi a plus cher.

Contactez les et comparez, il s'agit de Allstate l'agence de ST-Leonard au 9220 boulevard Lacordaire.

Appelez les au 514-327-7575

Pensez a leur dire que vous appelez sur conseil d'immigrer.com

J'attend avec impatience vos retours sur ce super contact

voila mon retour,

je leurs ai demandé une soumission,

pour 2 chars,

pis ils sont 2 fois plus cher que le meilleur que j'ai trouvé de mon coté.

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

Même info de mon coté, trop cher. J'ai pris un courtier Dale-Parizeau et je reste assez compétitif en associant Maison et Auto.